“très bon séjour”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 12 septembre 2013

chambre spacieuse, salle de bains propre, literie confortable, petit hic la douchette qui ne faisait qu'un jet type karcher... aie aie aie
un peu déçue par les prestations proposées comme la piscine qui est en sous sol et non chauffée l'après midi, hammam payant mais inutilisable depuis plusieurs mois selon l'hôtesse d'accueil. Le petit déjeuner était super, très grand choix et de qualité autant pour le café, que pour les viennoiseries, les confitures et le salé (saucisses, oeufs brouillés).
Personnel souriant et courtois
De l'extérieur l'hôtel fait peur mais c'est relativement design dans le hall d'entrée, les chambres agréables, ma première dans 1 hôtel 4* mais finalement à part le prix un petit 2* n'a rien à lui envier.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Madame,

Vous soulignez de façon tout à fait positive la valeur de notre établissement et nous vous en remercions.
Nos équipes seront sensibles aux compliments que vous leur adressez et sauront les apprécier.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous accueillir et vous saluer de vive voix lors de votre prochain séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

1 2761 282 avis sur 1 560

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour. Une nuit dans une chambre top club plaza.
Très bonne accueil, équipe souriante et disponible.

_ La restauration (le diner), nous avons regrettés qu'il n'y est pas plus de choix sur la carte (un seul menu de proposé) mais ce n'est qu'un détail. Au passage, les serveurs et serveuses sont d'une gentillesse...!
En ce qui concerne le petit déjeuné, délicieux il y en avait pour tous les goûts !
Cependant, nous avons souhaités déjeuner avant de reprendre la route malheureusement, le restaurant de l’hôtel était fermé... Petite déception car nous n'avions rien prévu ! Nous avons trouvés cela dommage...

_ La piscine, nous en avons profité pleinement ! C'était très agréable ! C'est vrai qu'au début l'eau un peu froide mais une fois qu'on y est c'est que du bonheur !

_ Pour la chambre, rien à redire. A part que nous aussi nous avions une fenêtre entre la salle de bain et la chambre mais elle était noir OPAQUE !!! Donc niveau intimité il n'y a rien a dire. Notre chambre était spacieuse, un lit immense ! Tout était propre. R.A.S !

Nous conseillons vivement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Très proche du futuroscope ! 10 bonnes minutes à pied et vous y êtes ! cela évite de payer 7€ de par...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de toutes nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort. Nous vous en remercions.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous proposer une nouvelle fois un séjour qui saura entièrement vous satisfaire.
Dans cette attente,

Avis publié : 3 septembre 2013

nous avions reservé par l'intermédiaire du futuroscope notre séjour mais la prestation n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles, ou alors anciennes normes.
La chambre sentait la cigarette, rien n'a été fait en 2 jours malgré nos demandes à la réception. Ménage douteux dans la salle de bain. baignoire sans pare-douche du coup vous inondez toute la salle de bain, et on ne vous fourni pas de second tapis de bain (malgré la demande) vous en êtes réduit à mettre les serviettes de toilette au sol. Cerise sur le gâteau : chambre pour personne handicapée avec un toilette et lavabo adaptés mais uniquement une baignoire, comment fait-on pour se laver ????

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Madame,

Je tiens à vous remercier de prendre le temps d'exprimer ici votre opinion sur notre établissement et de nous donner ainsi l'opportunité de vous répondre.
Nous regrettons toujours de savoir nos clients insatisfaits et nous apprécions d'avoir la chance de revenir vers vous.
Je tiens tout particulièrement à vous rassurer sur ce fait: nous sommes effectivement intervenus à votre demande concernant les deux points énoncés. Malheureusement, le parfum indélicat laissé par nos clients précédents n'a pu être vaincu par notre service d'étage. C'est pourquoi j'aurais souhaité que vous acceptiez le délogement que vous avez refusé - délogement qui vous a pourtant bien été proposé par notre service de réception.
J'espère vivement avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau afin de combler cette insatisfaction au sujet de votre séjour dans notre établissement.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel en chambre triple (2 adultes et 1 enfant). L'accueil a été très sympathique, équipe aimable et souriante. Chambre relativement spacieuse (la déco date un meu mais bon, rien de méchant). Nous sommes allés à la piscine qui était propre et bien entretenue. Le restaurant est très bien avec un rapport qualité-prix tout à fait correct. On regrette juste l'absence de bouilloire dans la chalbre et le manque de navettes entre l'hôtel et le futuroscope (petite marche de 10 mn à prévoir).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Merci à vous de relever la qualité de nos équipes, leur sympathie, leur amabilité et leur sourire.
Vous mentionnez également la qualité de nos chambres et je vous en suis gré. Nous accordons une grande importance à votre confort.
Je vous conseille nos chambres Plaza pour votre prochain séjour. Vous y trouverez chaussons, peignoirs, serviettes de piscine et plateau d'accueil avec bouilloire, thé, café, lait et chocolats chauds.
En espérant avoir la chance vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre "top club plaza".
L'hôtel est propre, spacieux et élégant.
La chambre est agréable, deux petites surprises cependant: le lit "king size" est un réalité un lit avec deux matelas d'une personne accolés, et la salle de bain comporte une fenêtre qui annihile toute intimité au moment de la douche.
L'étage top club comprend un petit salon cosy avec boissons gratuites.
La piscine que nous avons visitée sans nous baigner est en réalité beaucoup plus petite et moins classe que sur la photo. La salle de sport est bien équipée...
Notre petit déjeuner était inclus dans le prix. Nous sommes végétaliens et nous avons pu manger correctement et à notre faim. La salle de restaurant est jolie et agréable.
Au final nous avons préféré notre séjour dans cet hôtel que notre visite du parc futuroscope.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre retour très positif au sujet de notre établissement.
Merci de souligner combien votre séjour chez nous vous a été agréable.
Je vous invite à nous suivre sur notre page Facebook ou notre site internet. Vous pourrez ainsi restée informée de toutes nos actualités ainsi que des travaux de rénovation et d'embellissement que nous mettons actuellement en œuvre pour toujours mieux vous satisfaire.

Bien à vous

Avis publié : 30 août 2013

Bien situe et tres correct
Petit dejeuner copieux, proprete des chambres confortables et calmes
Recommande pour un sejour au futuroscope facile d'acces avec les navettes
Gratuites
Seul bemol, les navettes en fin d'apres midi inexistantes et apres avoir visite le parc de long en large et avant le spectacle du soir, on aimerai bien pouvoir regagner l'hotel pour se changer en bus et non a pied pour 750 m

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce retour positif concernant votre séjour dans notre établissement et de nous recommander ainsi auprès de notre clientèle.
Vous soulignez le confort et le calme de nos chambres, atouts majeurs de notre établissement, et je vous en remercie.
Toutes nos équipes et moi-même seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 28 août 2013

Déception est le mot qui conclue ce séjour dans ce " 4 étoiles". En effet, je pense que depuis l'ouverture de cet hôtel, aucun effort de décoration n'a été fourni. Le mobilier est plus que démodé. Au début, on se dit que ce n'est pas grave du moment que la chambre est confortable...Mais ce n'est même pas le cas! La baignoire est dotée d'un pommeau de douche basique et minuscule, et d'une paroi qui n'empêche en aucun cas l'eau d'inonder la salle de bain. Généralement dans les hôtels 4*, on vous donne un peu plus qu'un échantillon de gel douche et de shampooing, mais pas dans celui-ci. Et puis, petit détail, si vous n'y allez pas avec quelqu'un qui partage votre intimité faites attention! Dans notre chambre il y avait une petite vitre (légèrement floutée certes, mais qui ne cache pas vraiment l'intimité) entre la salle de bain et la chambre.
Détail, mais qui a son importance quand on paie presque 160€ pour une nuit en chambre double, une partie des chaines de télé ne fonctionnait pas...
Une fois avoir fait le tour de la chambre, nous avons voulu tester la piscine... Quelle erreur... Premier problème: sur l'une des serviettes pour la piscine qui étaient déposées dans la chambre, nous avons trouvé des crottes de nez collées entre ses fibres. Deuxième problème: les vestiaires sont plus que dégoûtants...des cheveux, des tâches marrons...
Troisième problème: Le pédiluve était un véritable bouillon de culture...je vous laisse imaginer, je crois que ce n'est pas la peine d'en rajouter...
Quatrième problème: je rentre dans l'eau froide et marche sur quelque chose dans la piscine...et voit flotter e qui ressemblait à un protège slip gonflé par l'eau....
Et enfin...a côté des transats, des évacuations bouchées par des cheveux et de la poussière et des petites mouches collées au mur... Nous avons donc préféré remonter à la chambre prendre une douche salvatrice et désinfectante.
Je m'arrête là, sans parler du petit déjeuner sommaire.
Vous aurez donc compris que je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame,

Vous prenez le temps d'exprimer votre opinion au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Merci de l'exprimer une troisième fois sur ce site après l'avoir exprimé une première fois en réception, puis une nouvelle fois par mail. Soyez sure que vos remarques ont bien été prises en compte et que nous en mesurons toute l'importance même s'il n'est pas dans notre politique de service de faire de gestes commerciaux sur réclamation en réception.
Je souhaite vous redire à nouveau combien je suis navrée de votre retour concernant notre espace piscine. Je regrette que vous ayez eu à vivre ces désagréments qui, bien que rapidement résolus par la présence de nos collaborateurs, ont terni l'éclat de votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de notre service.
En espérant vous retrouver très bientôt.