“HOTEL TRES AGREABLE A LA PORTE DU FUTUROSCOPE” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Normandie
“HOTEL TRES AGREABLE A LA PORTE DU FUTUROSCOPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très sympa situé à moins de 10 mn à pied du Futuroscope. La décoration est soignée, les chambres très propres (literie de qualité) et le personnel très agréable et toujours prêt a nous renseigner. Piscine bien agréable après une journée au Futuroscope.
La bonne surprise a été le restaurant : le soir, il y a un buffet gigantesque, avec de nombreux plats chauds et froids, des verrines... Très très bon ! Qualité et originalité.
Nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse concernant notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort. Nous vous en remercions.
Nos équipes de restauration seront également sensibles à vos retours.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement en famille et de vous proposer une nouvelle fois un séjour qui saura entièrement vous satisfaire.
Dans cette attente,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé quasiment dans le parc, c'est une belle adresse. Chambres confortables et spacieuses.
Très bon accueil et professionnel.
Restaurant à fréquenter car bon et bien organisé.
Un regret: le bar qui ferme trop tôt.
Piscine un peu petite.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre donnant coté Futuroscope car l'autre côté donne sur le parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire en notre faveur.
Toutes nos équipes, tant en réception qu'en salle, ne manqueront pas d'apprécier vos éloges.
Concernant notre piscine, sachez que des travaux de rénovation et d'embellissement de la totalité de cet espace sont actuellement à l'étude.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée de ces travaux via notre site internet ou notre page Facebook.
En espérant vous retrouver bientôt parmi nous.

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Points positifs : bravo pour la propreté de la chambre et de la salle de bain. Vraiment rien à redire sur le ménage. Grand lit dans la chambre très appréciable. Hôtel calme.
Petit déjeuner très varié sous forme de buffet (viennoiseries, céréales, saucisse, œuf brouillé, fromage, confiture....). Il y en a pour tout les goûts !!! À l'arrivée, personnel accueillant.
Points négatifs : la climatisation/chauffage : vers 19h, il ne faisait pas très chaud, j'ai donc appelé la réception en demandant si il pouvait mettre un tout petit peu plus chaud... 2 heures après mon appel, l'air était toujours frais. Mais à 23 heures, il s'est mis à faire très chaud. Beaucoup de mal à m'endormir avec cette chaleur. Dommage qu'on ne puisse pas régler nous même.
Dernier point négatif, mais l'hôtel n'y était pour rien, à 1h30 du matin, l'alarme incendie a retenti... Dur dur en pleine nuit... On était au 4ème, les gens étaient dans le couloir et on ne savaient pas si il fallait descendre... Comme ça continuer à sonner, nous avons fini par descendre. Et dans les escaliers, des personnes qui remontaient nous a dit que c'était un fumeur qui l'avait déclencher... :-/ j'aurais tout de même apprécié un mot d'excuse en partant (même si l'hôtel n'y pouvait rien)....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris de le temps de nous faire ce commentaire chaleureux.
Vous relevez la qualité de notre accueil et de notre service d'étage ainsi que celle de notre restauration pour le service de petits déjeuners et je vous en remercie.
Concernant le déclenchement de notre alarme incendie, je vous prie de bien vouloir à nouveau accepter toutes nos excuses au nom du groupe présent dans notre établissement, qui a involontairement mis en fonctionnement nos détecteurs de fumée par un jeu de fumigènes.
J'espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et ainsi avoir la chance de vous accueillir sans sirènes ni tambours, mais avec attention et soin, en vous offrant le meilleur de nos services.
En espérant vous revoir très bientôt.

jouy le moutier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons pris en demi pension si on peut dire le repas du soir raffiné et gastronomique mais peut de choix, confort de la chambre super ainsi que la propreté rien à dire et très calme. La piscine un plus sa fait du bien avant le repas du soir lol et le petit déjeuné très varié.

Madame,

Vous soulignez de façon tout à fait positive la qualité de notre établissement, tant au niveau de nos équipements que de notre restauration, et je vous en remercie.
Nous équipes, sensibles aux compliments que vous leur adressez, sauront les apprécier.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir et vous saluer sur un prochain séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Roussy-le-Village, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil y a été chaleureux, et nous avons eu la facture dès notre arrivée la facture (puisque nous avions profité d'une offre sur internet en payant directement en ligne). L'hôtel est propre et accueillant tout comme la chambre que nous avons eu. La literie était confortable et la chambre était spacieuse et bien isolée du bruit. Deux petits hics par rapport à la salle de bain : nous avions une fenêtre entre la salle de bain et la chambre ce qui n'est pas top pour l'intimité et le pare douche qui n'était pas bien fixé. En dehors de ça, rien à redire.
Le petit déjeuner est correct pour le prix (14€), il y a du choix tant en sucré qu'en salé.
L'hôtel n'est pas très loin du Futuroscope (10 min à pied). Par contre, le parking de l'hôtel est vite complet en soirée.

Astuce pour la chambre : Hôtel à conseiller pour les visiteurs du Futuroscope qui souhaitent dormir sur place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour ce retour chaleureux au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Vous soulignez la qualité de notre literie et le confort de nos chambres et nous vous en remercions. Nous accordons effectivement une grande importance aux équipements de nos espaces afin que votre confort soit complet.
Merci également de relever la valeur de nos petits déjeuners et le choix de produits que nous proposons.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir encore une fois le meilleur de nos services.

Bernardvillé, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

chambre spacieuse, salle de bains propre, literie confortable, petit hic la douchette qui ne faisait qu'un jet type karcher... aie aie aie
un peu déçue par les prestations proposées comme la piscine qui est en sous sol et non chauffée l'après midi, hammam payant mais inutilisable depuis plusieurs mois selon l'hôtesse d'accueil. Le petit déjeuner était super, très grand choix et de qualité autant pour le café, que pour les viennoiseries, les confitures et le salé (saucisses, oeufs brouillés).
Personnel souriant et courtois
De l'extérieur l'hôtel fait peur mais c'est relativement design dans le hall d'entrée, les chambres agréables, ma première dans 1 hôtel 4* mais finalement à part le prix un petit 2* n'a rien à lui envier.

Madame,

Vous soulignez de façon tout à fait positive la valeur de notre établissement et nous vous en remercions.
Nos équipes seront sensibles aux compliments que vous leur adressez et sauront les apprécier.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous accueillir et vous saluer de vive voix lors de votre prochain séjour.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés un très bon séjour. Une nuit dans une chambre top club plaza.
Très bonne accueil, équipe souriante et disponible.

_ La restauration (le diner), nous avons regrettés qu'il n'y est pas plus de choix sur la carte (un seul menu de proposé) mais ce n'est qu'un détail. Au passage, les serveurs et serveuses sont d'une gentillesse...!
En ce qui concerne le petit déjeuné, délicieux il y en avait pour tous les goûts !
Cependant, nous avons souhaités déjeuner avant de reprendre la route malheureusement, le restaurant de l’hôtel était fermé... Petite déception car nous n'avions rien prévu ! Nous avons trouvés cela dommage...

_ La piscine, nous en avons profité pleinement ! C'était très agréable ! C'est vrai qu'au début l'eau un peu froide mais une fois qu'on y est c'est que du bonheur !

_ Pour la chambre, rien à redire. A part que nous aussi nous avions une fenêtre entre la salle de bain et la chambre mais elle était noir OPAQUE !!! Donc niveau intimité il n'y a rien a dire. Notre chambre était spacieuse, un lit immense ! Tout était propre. R.A.S !

Nous conseillons vivement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Très proche du futuroscope ! 10 bonnes minutes à pied et vous y êtes ! cela évite de payer 7€ de par...
Madame,

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse au sujet de notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de toutes nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort. Nous vous en remercions.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous proposer une nouvelle fois un séjour qui saura entièrement vous satisfaire.
Dans cette attente,
Prices are for 1 room, 2 adults