Plaza Site du Futuroscope Hotel
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Poitiers 3(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hotel Jules Verne Premium(Chasseneuil du Poitou)
1 670 résultats
AffinerToutes les langues
1 3731 378 avis sur 1 670
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Alors hôtel pas si mal, propre ,belle salle de d'eau dans la norme.... par contre difficile de se garer.
Ensuite le retaurant de l'hôtel c'est très très mauvais peu de choix plats médiocres limites dégoûté.... bréf hôtel sympa sans plus et restaurant à fuir

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Madame, monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous soulignez ici la qualité de nos chambres et je vous en remercie.
Je regrette d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à votre goût et espère que vous pourrez l'apprécier davantage peut-être sur un prochain séjour.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Arrivée pour visiter le futuroscope a 15h40. Façade hotel type chaine hôtelière sans charme. Hall d'entrée aéroport impersonnel . La chambre est pas prête et on doit attendre 15 minutes. 16h, remise des clefs avec Check in expéditif sans nous indiquer comment fonctionnent la salle de finesse, la piscine ou le top club de l'hôtel. Personne pour nous conduire dans la suite. Après avoir fait les longs couloirs dans les deux sens ( les numéro de chambre sont pas dans l'ordre et il faut se glisser entre les chariots qui traînent des dames de ménages ), on trouve la chambre . Bruit énorme de la climatisation . Baignoire balnéothérapie en panne, chasse d'eau des toilettes coule en permanence. On téléphone à la réception mais service technique incapable de réparer. Aucune excuse.
Chambre à la décoration datée ( cf photos) . Téléphone cassé et plafond taché ( cf photos). Pas de wifi dans les chambres sauf en supplément. Eau piscine très froide. Hammam en panne. Chauffage réglable uniquement en téléphonant à la réception mais qui ne change en rien la température de la chambre . Piscine qui ne marche que de 7h a 12h et 16 a 21h avec une eau froide. Hammam hors service. Pour les enfants, on va de déceptions en déceptions. Bref, on est très très loin des standards actuels 4 étoiles. Pour moins cher, il y a juste à côté d'autres hôtels qui semblent bien mieux dont un en face avec les même prestations et un mini golf que nous sommes allés voir. A part le restaurant et sa cuisine industrielle, l'hôtel plaza est cher( 300€ la nuit sans le petit déjeuner) et fait pour dépanner et éventuellement pour les séminaires bien que les salles de réception semblent être à l'image du reste: très décevant.

Séjour en : octobre 2013
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Afin de me permettre de mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce séjour, n'hésitez pas à me contacter directement.
Je serai heureuse de pouvoir discuter de cette expérience avec vous.
Dans cette attente.

Avis publié : 14 octobre 2013

D'abord l'accueil : les hôtesses sont charmantes, souriantes et à votre disposition. Le restaurant : la carte n'est pas trés importante et tant mieux les produits n'en sont que meilleurs, nous avons trés bien mangé et les employées du restaurant sont également charmantes. La chambre très agréable. Seul ombre au tableau : obliger d'appeler la réception pour régler la climatisation (donc pas envie de le faire). Sinon cet hôtel m'avait été recommandé et je le recommande à mon tour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour chaleureux. Vous soulignez l'accueil et l'amabilité de nos équipes, ainsi que la qualité de notre cuisine. Sachez que toutes nos équipes y sont sensibles et vous en remercient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très sympa situé à moins de 10 mn à pied du Futuroscope. La décoration est soignée, les chambres très propres (literie de qualité) et le personnel très agréable et toujours prêt a nous renseigner. Piscine bien agréable après une journée au Futuroscope.
La bonne surprise a été le restaurant : le soir, il y a un buffet gigantesque, avec de nombreux plats chauds et froids, des verrines... Très très bon ! Qualité et originalité.
Nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Madame, monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse concernant notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort. Nous vous en remercions.
Nos équipes de restauration seront également sensibles à vos retours.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement en famille et de vous proposer une nouvelle fois un séjour qui saura entièrement vous satisfaire.
Dans cette attente,

Avis publié : 30 septembre 2013

Situé quasiment dans le parc, c'est une belle adresse. Chambres confortables et spacieuses.
Très bon accueil et professionnel.
Restaurant à fréquenter car bon et bien organisé.
Un regret: le bar qui ferme trop tôt.
Piscine un peu petite.

Astuce pour la chambre : Préférez un chambre donnant coté Futuroscope car l'autre côté donne sur le parking
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé ce commentaire en notre faveur.
Toutes nos équipes, tant en réception qu'en salle, ne manqueront pas d'apprécier vos éloges.
Concernant notre piscine, sachez que des travaux de rénovation et d'embellissement de la totalité de cet espace sont actuellement à l'étude.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée de ces travaux via notre site internet ou notre page Facebook.
En espérant vous retrouver bientôt parmi nous.