“Hôtel agréable de bon confort”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Hôtel agréable de bon confort”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Je suis resté 4 jours dans ce lieu. J'y ai trouvé une équipe de professionnels attentive et disponible. Ma chambre d'hôtel était spacieuse et confortable. Petit bémol sur le mini bar peu pratique à l'usage. Petit déjeuner copieux et varié. Repas de très bonne facture.
Les espaces de travail étaient vraiment extrêmement appréciable et furent très appréciés. La piscine avec la sortie de bain dans ma chambre est une excellente option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement.
Vous relevez le confort de nos espaces, de notre restauration ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs et je vous en remercie. Toutes nos équipes sont sensibles à vos éloges.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

POITIERS
Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai retrouvé un collègue pour dîner.
le personnel était trés aimable et professionnel. Nous avons pu passer un bon moment. La carte est variée avec des menus adaptés pour tous. le repas était de qualité. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs, la qualité de notre carte et de nos menus ainsi que la valeur de notre rapport qualité/prix.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis arrivée le matin, j'ai eu une chambre qui était accessible immédiatement, la gentillesse de la réceptionniste, le confort de la chambre, l'accès à la piscine, la qualité du petit déjeuner ainsi que la proximité du parc du futuroscope, c'est une excellente adresse que je recommande vivement aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,

Permettez moi de vous remercier pour votre recommandation chaleureuse.
Merci de noter la valeur de nos services ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour vous proposer à nouveau le meilleur de nos services.
Dans cette attente,
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une proximité du parc, à 500 mètres à pied ou en bus, un lobby spacieux à l'opposé des files d'attentes du Futuroscope, un restaurant de qualité très honnête pour le dîner, un personnel très aimable et disponible, une chambre spacieuse pour 4 avec une excellente litterie.
Seul bémol, le petit déjeuner façon cantine, nappes plastifiées marron, et qualité + variété des produits qui nous plongent déjà dans l'univers de la malbouffe des parcs d'attraction... dommage!

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire tout à fait positif. Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre restauration.
Je regrette de vous savoir insatisfait de notre proposition de produits sur le petit déjeuner. Votre remarque a bien été prise en compte et nous mettrons tout en œuvre afin de parfaire notre offre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous prouver que vos remarques ont bien été prises en compte.

Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel a deux pas du parc tres propre qualite prix top . restauration tres bien manque juste un toaster au petit dej et des frites au buffet pour les kids
Poscine chauffee assez grande et propre.
Personnel dune tres grande gentilesse

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de souligner la valeur des prestations et des tarifs de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration.
Vous relevez également la délicatesse et la prévenance de nos collaborateurs. Sachez que ces retours sont d'une grande valeur pour nous. Toutes nos équipes y sont sensibles.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander l'emplacement du toaster sur nos buffets ainsi que des frites en cuisine pour vos petits. Nous serons ravis de répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 3 novembre 2013

Loin de valoir ses 4 etoiles…..
une rénovation légère pour cet établissement….un très bon lit toutefois (il faut rendre à Cesar…) Salle de bains limite, très peu de produits d'accueil (pour un 4*).
Chambre familiale = chambre double + lit superposé pour enfant (même pas la meme couleur que l'ensemble de la chambre..).
De plus, je dois signaler un vol par la femme de chambre, et la réaction du personnel a été plus que légère ("je suis désolé…") super… je conçois que les femmes de chambre sont un peu "libres" et que la direction ne peut pas tout savoir, mais je pense qu'il existe des réactions appropriées.

bref, à vous de voir…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur votre séjour dans notre établissement.
Merci de souligner la qualité de notre literie. Nous sommes effectivement très attachés au confort des nuitées que nous vous proposons et faisons de ce point un élément essentiel de notre offre.
Permettez moi de revenir sur la disparition d'objet que vous énoncez.
Sachez que s'il arrive à notre clientèle de perdre ou d'oublier certains objets dans notre établissement, que ce soit dans les parties communes ou privées de nos espaces, nous ne manquons jamais de mener une enquête auprès de nos différents services, -lingerie, étages, gouvernantes, réception- afin de retrouver l'objet perdu.
Je vous invite donc à prendre contact avec nos services afin de savoir si l'objet manquant n'a pas été retrouvé depuis.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes restés 3jours et 2 nuits. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Futuroscope.
Chambre propre mais pas de wifi
Impossibilité de régler la clim soi même; obliger de contacter l'accueil
Pour accéder à la salle de fitness il faut récupérer la carte a l'accueil et pas de vestiaires
Petit dej correct

• Séjour du août 2013
Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Merci également de relever la propreté de nos chambres. Ce commentaire, auquel nous sommes sensibles, vient confirmer le travail efficace de notre service d'étages.
Concernant le réseau WIFI, sachez qu'il est bien présent sur l'ensemble de l'établissement. Il est en libre accès dans les espaces communs et sur tickets auprès de l'opérateur Orange dans nos espaces privés.
Une étude est actuellement en cours afin de simplifier son utilisation sur la totalité de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de l'avancée de ce projet via notre site internet ou notre page Facebook.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.