“Exellent séjour” 5 5 étoiles

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Castres, France
“Exellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en amoureux dans cet hotel et nous reviendrons avec nos enfants des que nous en auront l'occasion.
Nous avons été accueilli le premier soir par 3 réceptionistes trés souriants et tres agréables dans un établissement que nous avons trouvé somptueux ,nous avons vraiment eu l'impression d'etre attendus et "bienvenus" ce qui est fort apréciable après 6h sur la route .Par la suite l'ensemble de l'équipe c'est montré parfaitement a la hauteur pour nous satisfaire tout le long de notre séjour. Notre chambre était trés propre mais surtout trés confortable. Beaucoup de produits d'accueil nous attendaient .
Le grand "plus" était le lit en 2 mettres idéal pour faire une bonne cure de sommeil quand on mesure soi meme 2 mettres !
La piscine est trés agréable aprés une journée de cavalcade dans le parc , elle nous a requinqués et délassés , certe ce n'est pas une piscine olympique mais aprés tout nous sommes dans un hotel non pas au stadium , donc elle convient parfaitement conte tenu du cadre !!!

Un grand merci a l'ensemble de l'équipe , nous avons fortement aprécié notre séjour , nous qui avions besoin de se faire dorloter et de se changer du quotidien , mission accomplie !!!

Astuce pour la chambre : Pour seulement 20 euros de plus nous avons été surclassé et nous ne le regrettons pas car une accumu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Hôtel de bon niveau. Chambre familiale agréable et suffisamment grande. Personnel très agréable. Buffet du petit déjeuner : rien d'original mais on trouve tout ce qu'il faut.
Très pratique : le restaurant sur place.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

bon hotel, propre et bien situé à 10 min de l entree du parc. Chambre pour 4 : grand lit pour les parents, 1 vrai lit pour 1 enfant mais le 2ème lit enfant était un lit pliant...pour un 4 étoiles c'est moyen...
Nous ne sommes restés que 2 nuits.
Je ne vois pas grande différence avec un 3 étoiles classique.
Le petit déjeuner était basique. Pas de bouilloire dans la chambre.
Pas de mauvaise surprise mais pas de bonne surprise non plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quincy-sous-Senart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la troisième fois en 10 ans dans cet établissement et ce sera sans nul doute la dernière!!
Excepte sa position et la taille de ses chambres, ( choses qui ne peuvent pas changer!!) l.hôtel a nettement perdu de sa superbe.
La propreté et les services dans la chambre sont très médiocre.
Le restaurant, nous y avons dîner avant de se rendre au spectacle nocturne, est digne d'une cafétéria de seconde zone, et le petit déjeuner était aussi bien que celui prit la veille dans un hotel Balladin (au prix du quart!!).
Bref, nous sommes très déçu de l'évolution de cet établissement.
Dommage, c'est le seul 4* du site.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un excellent week-end : bon acceuil, chambre propre et très confortable. Tout était prêt à notre arrivée... Nous aurions souhaité rester plus longtemps.
Il faut changer le café du petit déjeuner par contre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Cet hôtel est très bien, grand hall d'accueil, propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre "top" est très agréable avec un grand lit (super king size) et une très bonne literie. Le lit pour notre enfant n'a rien enlevé à la grandeur de la chambre. La chambre est propre. Malgré beaucoup de monde et la proximité de l'ascenseur, on n'a pas entendu de bruit. Le buffet du petit déjeuner est correct, par contre le café n'est vraiment pas bon! La piscine est agréable pour se baigner mais pas pour nager. L'eau est à la bonne température. Le personnel est sympa et souriant. Cet hôtel se trouve à proximité à pieds de l'entrée du Futuroscope. A conseiller !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cette recommandation chaleureuse .
Merci de relever le confort de notre literie et la qualité de l'insonorisation de nos chambres. Merci également de saluer le savoir être et l'amabilité de nos équipes.
Vous notez le plaisir qu'a été notre espace piscine. Sachez qu'il sera entièrement rénové sur ce deuxième semestre pour vous offrir encore plus de confort.
En espérant vous retrouver très prochainement pour le découvrir.

Bien à vous,
Rosny-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions choisi cet hotel pour d'une part la proximité par rapport au parc du Futuroscope mais aussi pour la piscine et la salle de fitness.
La pisicine est vraiment très petite et pas possible de nager.
Tous les équipements sans exception de la salle de fitness sont vétustes : le siège du rameur est rouillé donc pas possible que le siège "glisse", le tapis de course à pied ne fonctionne pas (nous avons essayé de changer de prise mais rien...) les autres appareils sont défectueux (bouton marche/arrêt cassé....)
La chambre est correcte mais rien d'extraordinaire et la salle de bain vétuste : moisissure autour de la baignoire + rouille, carrelage cassé...
Pour le dîner, on nous dit qu'il fallait réservé mais nous n'avons pas pu choisir l'horraire qui nous convenait car c'était soit entre 19h00 et 19h30 soit après 21h00.
Nous avons été fortement déçu car nous pensions nous faire plaisir en choisissant un hotel haut de gamme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Vous partagez votre opinion au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette de ne pas vous savoir complètement satisfaite par nos services. Je vous invite, lors d'un prochain séjour, à contacter nos équipes sur place. Nous aurons ainsi l'opportunité de répondre à vos attentes et mettre en fonctionnement notre tapis de course, celui-ci étant parfaitement fonctionnel, de même que nos vélos elliptiques.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,