“Bof....”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 26 avril 2014

Hotel très moyen.
Décoration tristounette, ambiance froide et impersonnelle.
Même les suites sont défraîchies.
La piscine est chauffée... par la chaleur corporelle des baigneurs.
Restauration moyenne.
Bref entre deux et trois étoiles pour les prestations.
Point positif: le personnel est vraiment sympa et très disponible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

1 1781 184 avis sur 1 515

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Personnel charmant et très à l'écoute de ses clients.
Chambre propre et spacieuse, confort de la literie appréciable.
Deux bémol, en revanche : salle de bain avec quelques joints vieillissant et pas de wifi dans les chambres.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours sur le site.

L'hôtel est très beau, bien situé et l accueil est parfait.

Petit bémol quand au prix des petits déjeuners.

L hôtel est très bien insonorisé et le personnel est disponible.

De plus, l accès au futuroscope se fait à pied en 5mn.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en amoureux dans cet hotel et nous reviendrons avec nos enfants des que nous en auront l'occasion.
Nous avons été accueilli le premier soir par 3 réceptionistes trés souriants et tres agréables dans un établissement que nous avons trouvé somptueux ,nous avons vraiment eu l'impression d'etre attendus et "bienvenus" ce qui est fort apréciable après 6h sur la route .Par la suite l'ensemble de l'équipe c'est montré parfaitement a la hauteur pour nous satisfaire tout le long de notre séjour. Notre chambre était trés propre mais surtout trés confortable. Beaucoup de produits d'accueil nous attendaient .
Le grand "plus" était le lit en 2 mettres idéal pour faire une bonne cure de sommeil quand on mesure soi meme 2 mettres !
La piscine est trés agréable aprés une journée de cavalcade dans le parc , elle nous a requinqués et délassés , certe ce n'est pas une piscine olympique mais aprés tout nous sommes dans un hotel non pas au stadium , donc elle convient parfaitement conte tenu du cadre !!!

Un grand merci a l'ensemble de l'équipe , nous avons fortement aprécié notre séjour , nous qui avions besoin de se faire dorloter et de se changer du quotidien , mission accomplie !!!

Astuce pour la chambre : Pour seulement 20 euros de plus nous avons été surclassé et nous ne le regrettons pas car une accumu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Hôtel de bon niveau. Chambre familiale agréable et suffisamment grande. Personnel très agréable. Buffet du petit déjeuner : rien d'original mais on trouve tout ce qu'il faut.
Très pratique : le restaurant sur place.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

bon hotel, propre et bien situé à 10 min de l entree du parc. Chambre pour 4 : grand lit pour les parents, 1 vrai lit pour 1 enfant mais le 2ème lit enfant était un lit pliant...pour un 4 étoiles c'est moyen...
Nous ne sommes restés que 2 nuits.
Je ne vois pas grande différence avec un 3 étoiles classique.
Le petit déjeuner était basique. Pas de bouilloire dans la chambre.
Pas de mauvaise surprise mais pas de bonne surprise non plus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné pour la troisième fois en 10 ans dans cet établissement et ce sera sans nul doute la dernière!!
Excepte sa position et la taille de ses chambres, ( choses qui ne peuvent pas changer!!) l.hôtel a nettement perdu de sa superbe.
La propreté et les services dans la chambre sont très médiocre.
Le restaurant, nous y avons dîner avant de se rendre au spectacle nocturne, est digne d'une cafétéria de seconde zone, et le petit déjeuner était aussi bien que celui prit la veille dans un hotel Balladin (au prix du quart!!).
Bref, nous sommes très déçu de l'évolution de cet établissement.
Dommage, c'est le seul 4* du site.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 85€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope