“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Libourne
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine , le personnel est accueillant et souriant, l'espace dans le hall d'entrée est vaste et bcp de canapés sont mis à disposition. La chambre est spacieuse, j'ai regretté un peu, les couleurs sombres de l'ensemble . La télé a un écran de taille très correcte, la literie excellente, le lit immense nous a ravi ! à disposition vs trouverez dans un tiroir, du papier à lettre à entête de l'hôtel , enveloppe et bloc note ainsi qu'un stylo ! des verres également, le mini bar, le coffre !
un seul regret , la baignoire, ns préférerions une douche , le pare douche est un peu court d'ailleurs, il faut se coller au fond pour ne pas en mettre partout !
la moquette de la chambre est vieillissante, quelques taches ici ou là, mais bon cela n'empêche pas de dormir non plus! Le petit déjeuner est très complet, il y a tout ce que vous pouvez avoir envie, du salé comme du sucré et en grande quantité. La salle de restauration est agréable et bien tenue ! On voit qu'il n'y a pas un manque de personnel , c'est appréciable
à changer: leurs plateaux repas qui ont vraiment faits leur temps ( ils ne sont plus plats )
nous n'avons pas testé la piscine, ni le wifi

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre séjour et fait part de votre satisfaction. J’ai transmis vos remarques aux responsables concernés. Vos encouragements sont importants et motivent nos équipes pour toujours mieux vous servir. Bien à vous.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très confortable, idéalement placé par rapport au Parc du Futuroscope. les chambres sont très bien pour 4 , pour un séjour qui reste de toute façon court. Très agréable aussi de profiter de la piscine.

Allaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Notre séjour était en chambre Top Club Plazza, 2 adultes, 1 enfant.
Nous y avons passé une nuit.

Accueil agréable par le réceptionniste, bien que nous avons regretté d'avoir du monter nous même notre "masse de bagages" surtout avec un enfant en bas âge.

Découverte de la chambre, spacieuse, confortable avec cependant un gros bémol concernant le lit, qui n'était pas un king size (comme le précisait le site) mais deux lit à l'italienne.
Malgré notre appel à la réception, aucune solution nous a été apportée (l'hôtel ne disposant que de lits à l'italienne).

Salle de bain, grande, agréable avec encore un bémol : le descriptif du site précise une baignoire + douche... Finalement ce n'est qu'une baignoire...
Nous vous épargnons les deux flacons de gel douche, shampoing pour 3 personnes.
(2 flacons supplémentaires nous ont été apportés par le room service).

Diner à l'hôtel, nous arrivons à 21h20, nourriture très bonne, buffet d'entrées et des desserts variés, notre serveur était très prévenant.
Il est 22h50... Et la... C'est le drame !
Nous sommes les derniers (un samedi soir), nous sentons que nous sommes de trop, les regards du personnel sont oppressant "nous supposons" des discussions désagréables à notre encontre.
Et le summum... Nous avons eu le privilège de terminer notre dîner en compagnie de l'aspirateur.
Celui-ci a été éteint à notre demande, non sans un ronchon de la personne dédiée au ménage.

Nuit agréable aussi bien dans le lit de camp de notre fille que dans le lit "presque king size".

Petit déjeuner à 9h50, complet, garni, appétissant, Rien à redire.

Piscine, chaude, suffisamment grande, appréciable après une journée au parc.
Nouveau drame au moment de quitter la piscine... Nous tombons nez à nez avec "une serviette hygiénique usagée" qui traînait à même le sol juste à côté d'un transat...
Vive le raffinement des hôtels **** et de certains de ses clients !!!
L'objet disgracieux à été signalé à la réception, qui s'est engagé à le retirer.

Départ de l'hôtel : rapide à la réception, mais sans aucune marque d'intérêt, ni de retour sur les différents incidents rencontrés lors de notre séjour.

En conclusion, le Plaza, mérite ses ****, bien que nous sommes légèrement en dessous du standing affichés dans d'autres hôtels de cette gamme en France ou à l'étranger.

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hotel très moyen.
Décoration tristounette, ambiance froide et impersonnelle.
Même les suites sont défraîchies.
La piscine est chauffée... par la chaleur corporelle des baigneurs.
Restauration moyenne.
Bref entre deux et trois étoiles pour les prestations.
Point positif: le personnel est vraiment sympa et très disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Personnel charmant et très à l'écoute de ses clients.
Chambre propre et spacieuse, confort de la literie appréciable.
Deux bémol, en revanche : salle de bain avec quelques joints vieillissant et pas de wifi dans les chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours sur le site.

L'hôtel est très beau, bien situé et l accueil est parfait.

Petit bémol quand au prix des petits déjeuners.

L hôtel est très bien insonorisé et le personnel est disponible.

De plus, l accès au futuroscope se fait à pied en 5mn.

• Séjour du avril 2014
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en amoureux dans cet hotel et nous reviendrons avec nos enfants des que nous en auront l'occasion.
Nous avons été accueilli le premier soir par 3 réceptionistes trés souriants et tres agréables dans un établissement que nous avons trouvé somptueux ,nous avons vraiment eu l'impression d'etre attendus et "bienvenus" ce qui est fort apréciable après 6h sur la route .Par la suite l'ensemble de l'équipe c'est montré parfaitement a la hauteur pour nous satisfaire tout le long de notre séjour. Notre chambre était trés propre mais surtout trés confortable. Beaucoup de produits d'accueil nous attendaient .
Le grand "plus" était le lit en 2 mettres idéal pour faire une bonne cure de sommeil quand on mesure soi meme 2 mettres !
La piscine est trés agréable aprés une journée de cavalcade dans le parc , elle nous a requinqués et délassés , certe ce n'est pas une piscine olympique mais aprés tout nous sommes dans un hotel non pas au stadium , donc elle convient parfaitement conte tenu du cadre !!!

Un grand merci a l'ensemble de l'équipe , nous avons fortement aprécié notre séjour , nous qui avions besoin de se faire dorloter et de se changer du quotidien , mission accomplie !!!

Astuce pour la chambre : Pour seulement 20 euros de plus nous avons été surclassé et nous ne le regrettons pas car une accumu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults