“Assez bien”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Assez bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement pour un séjour familial au Futuroscope (même pas 10 minutes à pied). Literie grande et très confortable. Cependant la décoration vieillotte des chambres contraste avec celle de la réception. Le petit déjeuner présente un choix limité mais largement convenable et satisfaisant. La piscine est intérieure, aucun jour, et le jaccusi est en travaux, c'est dommage. Le séjour reste assez satisfaisant, le bar et la salle de jeux vidéos/arcade sont un plus.

Séjour du mai 2014
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever tant la proximité du Parc du Futuroscope que la salle de jeux pensée pour nos enfants.
Vous pourrez, lors de votre prochain séjour, apprécier notre nouvel espace bien-être qui offrira bientôt relaxation et quiétude.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Massongy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel qui se trouve à proximité du Futuroscope, on peut aller à pied sur le site du Futuroscope, ce qui est pratique. L'hôtel est sympathique, calme, les chambres sont très correctes et les employés aimables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le devant de l'hôtel, il y a des livraisons le matin à l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame,

C'est toujours un grand plaisir pour nous que de lire des avis positifs tels que le vôtre et nous vous en remercions.
En espérant vous compter de nouveau parmi nous, bientôt.

Cahors, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment profiter des services de l'hôtel. Cependant, nous avons bien été accueillis, un lit immense très agréable ! Hôtel très calme la nuit, bonne literie, on a très bien dormi et petit déjeuner très bon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Toutes nos équipes apprécient vos compliments, tant sur le confort de nos chambres et la quiétude de votre séjour que sur la qualité du petit déjeuner et de l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous offrir, une fois encore, le meilleur de nos services.

Bien cordialement,
Guillos, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Coffret smartbox offert par nos proches nous avons décidés de partir en weekend au Futuroscope, donc nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le lit très confortable, l'accueil impeccable et le personnel très sympathique. Par contre, je trouve qu'au prix des chambres (150 euros), la salle de bains est vraiment pas top, on s'attend à une grande douche à l'italienne mais nous sommes encore à la baignoire et à la vitre en verre......vraiment dommage à ce prix là...Je trouve que c'est dangereux, pour des personnes qui ne sont pas très souples ou âgées ça peut poser problème. Mais nous avons quand même passés un excellent moment et fait un très copieux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement qui figure dans le coffret Smartbox.
Vous soulignez la qualité de nos chambres, la générosité du petit déjeuner et la sympathie du personnel. Soyez sûre que nos équipes vous sont reconnaissantes de ces félicitations.
Nous pourrons, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, vous proposer une Suite qui offre, quant à elle, une grande douche à l'italienne et une salle de bain coquette.
Dans cette attente,

nantes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

points positifs :
Hôtel bien situé à proximité du parc où l'on peut se rendre à pied en 1/4 d'heure.
Literie de qualité
Personnel sympathique.
points négatifs :
Hôtel impersonnel et vieillot
Chambre qui mériterait un bon coup de neuf ... les joints qui se décollent dans la salle de bain, le papier peint également....
Petit déjeuner hors de prix, peu varié et pas bon : dans un établissement de ce standing, on se doit de servir plusieurs sortes de pain et pas seulement de la baguette ordinaire.
Je ne recommanderai pas cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame,

Vous avez exprimé votre point de vue au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
J'ai transmis vos remarques concernant la chambre au responsable de service concerné afin d'y remédier.
Je m'étonne que vous n'ayez pas été satisfaite de notre buffet de petit déjeuner qui pourtant propose un large choix. Vous pouvez y déguster 3 variétés de pain (blanc, viennois et céréales), de la brioche, 3 types de boissons chaudes et 2 jus de fruits frais différents.
Le buffet est également largement garni de sucré et de salé tels que des viennoiseries, des confitures variées, de la pâte à tartiner, du beurre doux et du beurre salé, du jambon, des œufs brouillés, du pudding, des saucisses, de 3 types de yaourts (nature, fruits, 0%) et de nombreux fruits frais.
Je vous remercie de relever la sympathie de nos équipes.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de satisfaire au mieux notre clientèle.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Castres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très grand, proche du Futuroscope. Les chambres sont tout à fait raisonnables et les prestations haut de gamme. Mini bar, peignoirs, grand salle de bain, grand lit, armoire, bureau, déco impécable.

En revanche, chose étrange, impossible de régler la température de la chambre. Pour cela il faut appeler la réception!

Piscine dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Merci de relever tant la qualité de nos équipements et la grandeur de notre établissement que le bon rapport qualité-prix.
La température de votre chambre est paramétrée par défaut en fonction de la saison et ajustable sur demande auprès de la réception.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire profiter une fois encore du meilleur de nos services.

La Garde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel découvert lors d"un séjour professionnel (je ne l'avais pas réservé), mais excellente surprise : bien situé (à proximité Futuroscope, gare et aéroport), chambre bien équipée (immense TV écran plat, mini_bar, bouilloire pour le café, peignoirs, pantoufles, belle baignoire,...), piscine (non testée), excellent petit déjeuner buffet copieux, bonne literie. J'y retournerais volontiers lors d'un séjour familial au futuroscope.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir publié votre avis à la suite de votre séjour en chambre Top Club. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour en famille dans notre région. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter de l’ensemble de nos services, notamment la piscine et l’espace bien-être que nous ouvrirons début août. Bien cordialement.