“Hotel propre et agreable”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. La navette pour le futuroscope passe à côté, cela permet d'économiser le parking.
Pour le température de la chambre, il faut demander à l'accueil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire publié suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous apprécions sincèrement que l'accueil du personnel, le confort des chambres ainsi que l'abondance du petit déjeuner vous aient plu.
Soyez assuré que vos sympathiques compliments touchent nos équipes.
Nous espérons avoir l'immense joie de vous accueillir de nouveau, bientôt, parmi nous.
Dans cette attente,

1 2031 209 avis sur 1 562

Avis publié : 22 juillet 2014

L'hotel est très proche du Futuroscope, le personnel accueillant et à l'écoute.
Les chambres sont très confortables, le restaurant correct. Nous étions en famille et avons pu initier nos enfants au billard (snooker).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre contentement suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez sûre que toutes nos équipes apprécient vivement vos félicitations tant sur l'attention du personnel que sur le confort de nos chambres.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir, une nouvelle fois, prochainement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bel hotel. La piscine était fermée mais nous avons eu le mini bar gratuit en compensation. Très calme et à 10 minutes à pied du parc et navette gratuite juste en face. Parking facile. Déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.
Merci de souligner la beauté de notre hôtel et la qualité de notre restauration, tant quantitative que gustative.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bientôt.

Avis publié : 15 juillet 2014

Le hall d'accueil est gigantesque mais froid. Cela ressemble plus à un hall de gare qu'à celui d'un hôtel.
La réceptionniste vous indique votre numéro de chambre, votre étage et vous laisse aller seul à l'ascenseur.
La numérotation des chambres est un peu farfelue et il faut parfois faire preuve de patience pour trouver sa porte.
La chambre est spacieuse mais l'équipement minimaliste et vieillot.
La chambre familiale est équipée de lits superposés collés contre un mur qui semblent tout droit sortis de chez Ikéa.
La salle de bain est mal ventilée et équipée d'une baignoire avec par-douche. Autant dire que dès la seconde douche, c'est une piscine...
Les toilettes ne sont pas indépendantes; à 4, c'est plus que moyen.
La salle du petit déjeuner est spacieuse et bien organisée.
Le buffet est très classique et très décevant pour un hôtel de ce niveau.
Quant à sa position par rapport au parc, d'autres hôtels moins chers sont beaucoup plus proches. Avec de jeunes enfants, il est indispensable de prendre la voiture pour se rendre au parc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Client,

Votre séjour dans notre établissement semble vous avoir laissé un souvenir en demi-teinte et je le regrette.
Je me permets de souligner que notre hôtel propose un service de navettes gratuit pour rejoindre le Parc du Futuroscope situé à 500 mètres.
Sachez que la réception aurait été en mesure, sur votre demande, de vous proposer des chambres communicantes vous offrant ainsi, à vous et à votre famille, un confort maximal.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 juillet 2014

Rien à redire à a qualité de l'hôtel, il vaut ses **** pour les hommes d'affaires et paradoxalement c'est là que le bat blesse.....
Cet hôtel vise avant tout le business des réunions, séminaires, etc...ce que je peux très bien comprendre.
Par contre rien n'est fait pour rendre le séjour du touriste agréable, par exemple la suite 3 lits n'est en fait qu'une chambre 2 lits où l'on a rajouté un lit une personne.
Le restaurant du soir et le petit déjeuner sont corrects sans plus.
Finalement le seul véritable intérêt touristique de cet hôtel est sa situation proche du parc du Futuroscope.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre point de vue sur notre établissement et je vous en remercie.
Surprise de lire votre amertume, je peux vous assurer que toutes nos équipes s'engagent, avec la même bienveillance et la même considération, pour la satisfaction de notre clientèle, qu'elle soit touristique ou d'affaires.
Permettez-moi de préciser que nos Suites et nos chambres Triples sont deux catégories distinctes et réservables directement auprès de nous qui nous tenons disposés à définir avec vous votre projet personnel de voyage.
Je vous remercie de reconnaitre la qualité de notre établissement et la valeur de ses 4*.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, bientôt.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement pour un séjour familial au Futuroscope (même pas 10 minutes à pied). Literie grande et très confortable. Cependant la décoration vieillotte des chambres contraste avec celle de la réception. Le petit déjeuner présente un choix limité mais largement convenable et satisfaisant. La piscine est intérieure, aucun jour, et le jaccusi est en travaux, c'est dommage. Le séjour reste assez satisfaisant, le bar et la salle de jeux vidéos/arcade sont un plus.

Séjour en : mai 2014
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever tant la proximité du Parc du Futuroscope que la salle de jeux pensée pour nos enfants.
Vous pourrez, lors de votre prochain séjour, apprécier notre nouvel espace bien-être qui offrira bientôt relaxation et quiétude.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel qui se trouve à proximité du Futuroscope, on peut aller à pied sur le site du Futuroscope, ce qui est pratique. L'hôtel est sympathique, calme, les chambres sont très correctes et les employés aimables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le devant de l'hôtel, il y a des livraisons le matin à l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame,

C'est toujours un grand plaisir pour nous que de lire des avis positifs tels que le vôtre et nous vous en remercions.
En espérant vous compter de nouveau parmi nous, bientôt.