“Hôtel agréable ”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Hôtel agréable ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel assez agréable, chambre top club spacieuse propre et lits confortables, grande salle de bain.

Les petits déjeuners en chambre de bonne qualité.

Impossible cependant de régler la température en chambre.

Le parking est assez petit et il est difficile de s'y garer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour à l'Hôtel Plaza.
C'est une joie pour nous que de vous savoir séduit par le confort de nos chambres Top Club et la qualité du petit déjeuner servi en chambre.
Soyez sûr que nos équipes apprécient vos remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bientôt.

paris
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Équipement vraiment vieillot n à pas du tout le standing d un 4 étoiles pourtant en chambre top club ! (Pas de glaçons aux étages , mauvaise insonorisation, chasse d'eau ne fonctionnant pas, pas de bouteilles d eau à l arrivée dans les chambres top club "payant dans le mini bar" ) de plus la piscine et le hamam ferment trop tôt pour pouvoir en profiter et le hamam est payant "10€"
Sinon le personnel est très agréable et le petit déjeuner très correct.
Bref je ne reprendrai certainement pas de chambre top club dans cet hôtel voir n y retournerai pas " vu le standing un hôtel bien moin cher peut largement faire l affaire "

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre opinion au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Merci de relever l'amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner.
Je suis surprise de votre avis sur les horaires de la piscine puisque notre espace bien-être est à votre disposition de 7h à 21h. Cette large amplitude horaire vous laisse ainsi choisir votre moment de détente : tôt le matin pour certains ou plus tard le soir, au retour du Parc, pour d'autres.
Permettez-moi, également, de préciser que nos chambres Top Club offrent un accès exclusif à un salon de détente privé dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, prochainement.

Pessac, France
Avis écrit le 13 août 2014

C'est notre 3 séjour dans cet hôtel et la qualité s'est encore dégradée, pourtant j'avais choisi te Top Club pour avoir droit au meilleur ! Raté. La salle de bains est équipée d'une vieille baignoire où l'on doit prendre sa douche ce n'est pas bien pratique. Le petit déjeuner buffet propose un choix restreint de produits de mauvaise qualité les tables qui étaient débarrassées n'étaient pas nettoyées c'est désagréable de s'assoir à une table déjà sale. Jus d'orange imbuvable et œufs brouillés mal cuisinés le reste à l'avenant .... J'ai regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel plus récent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame,

C'est votre troisième séjour dans notre établissement et je vous remercie de votre fidélité.
Permettez-moi de préciser que nous pourrons très prochainement vous proposer des chambres plus modernes équipées de douches à l'italienne spacieuses et coquettes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, je transmets votre déconvenue au responsable de service concerné afin d'y remédier.
N'hésitez pas, vous et votre famille, à revenir à l'Hôtel Plaza lors de votre prochaine visite au Parc du Futuroscope, vous ne le regretterez pas.

Valence, France
Avis écrit le 13 août 2014

we au futuroscope en famille le 11 et 12 aôut, 2 nuits dans cet hotel qui semble donner du meillleur comme du moins bon.
Grand hotel de parc mais accueil (en milieu de soirée) tout à fait sympathiques .
Chambres grandes, neuves dans des tons modernes tout à fait agréable. Sdb à mon gout superbe bien agencée et silencieuse.
Sur les 2 chambres pas de climatisation ... 1 appel à la réception et une chambre est "réglée.. pournous ce sera fenêtres ouvertes..
Nous pointons aussi 1 problème de chasse d 'eau et de pommeau de douche .... tout est signalé à l'accueil le matin et réglé le soir à notre retour (clim aussi ) ... pour moi le 4* se juge non sur le "0 défaut" mais sur la capacité a réagir !!
Petits dej copieux bien que simple (peu de choix au niveau "chaud") mais tout de qualité...
Piscine agréable chauffée, les enfants sont ravis ...
Nous étions à un période d'affluence donc attention aux places de parking!!!
Park accessible par navete (<10min) voiture ou à pied.
Bref 2 jours très agréables , très bon accueil, très bonne réaction quelque soit l'heure... je recommande et je reprendrai sans hésiter pour le prochain séjour ..

Chère Madame,

Vous recommandez notre hôtel et nous vous en remercions grandement.
C'est une joie pour nous que de vous savoir séduite par la qualité du petit déjeuner, notre piscine intérieure chauffée et la grandeur de nos chambres.
Soyez assurée que nos équipes prennent plaisir à répondre à vos attentes afin de rendre agréable votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, bientôt, vous et votre famille.

Jlm
Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel, literie confortable, chambre très propre.

Bon accueil général,(que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine.

Je recommande le diner au restaurant, très très bon.

Une navette gratuite pour le Futuroscope matin et soir

Astuce pour la chambre : près du Futuroscope
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir publié votre satisfaction.
Merci de recommander notre restaurant et de souligner sa qualité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié le confort de nos chambres, la qualité de l'accueil et la navette gratuite.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Arcachon, France
Avis écrit le 11 août 2014

Les trois étoiles de cet hôtel, datent de sa construction dans les années 80. Certe il y a un grand hall (qui ne sert à rien) et les chambres sont spacieuses mais vieillissantes et démodées.On attend d'un hôtel 3 étoiles, un accueil,hors ici, vous n'en aurez pas, vous ferez la queue derrière un comptoir mal organisé et vous vous débrouillerez pour monter vos bagages.Quand au restaurant,c'est un buffet ou tout le monde se sert n'importe comment, on vous bouscule pendant que vous mangez et des enfants courent dans tous les sens.Sachez messieurs dames, que dans un restaurant étoilé, on vous sert et qu'il y règne une ambiance courtoise et raffinée.Cet établissement est un ancien hôtel 3 étoiles, transformé en usine à touristes.On nous fait croire lors de la réservation des entrées au parc que c'est une promotion en réalité c'est une arnaque, il n'y a que le prix qui est trois étoiles.Vous avez un ibis à proximité ou vous pourrez aussi vous rendre au parc à pied, ce sera moins cher et là vous en aurez pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Celle de l’hôtel en face.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Vous avez souhaité partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Sachez Monsieur que nous n'avons absolument pas la vanité d'exister depuis 34 ans ni même la prétention de détenir un restaurant étoilé. Nous proposons, en cette saison estivale, un buffet à volonté offrant une cuisine traditionnelle simple et variée, à base de produits frais provenant de fournisseurs locaux.
En réservant directement auprès de l'hôtel, nous sommes à même d'organiser avec vous votre voyage en vous proposant notre meilleur tarif en vigueur, en vous renseignant sur les prix des billets d'entrée fixés par le Parc et en répondant à vos interrogations afin de vous garantir pleine satisfaction.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné deux jours le week end (2 et 3/08).Malgré nos demandes incessantes, les toilettes n'ont JAMAIS fonctionné depuis notre arrivée le vendredi soir jusqu'à notre départ le dimanche matin.
Il ne nous a pas été proposé un changement de chambre.À chaque demande aucune excuse : juste "nous allons nous en occuper" et puis rien.Nous avons donc dû utiliser pendant deux jours les toilettes communes de l'hôtel.
Aucun geste au moment de la facture qui se montait à plus de 300 euros.
Inadmissible

Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et je m'en excuse.
Je peux vous assurer que ce dysfonctionnement inopportun a bel et bien été transmis au chef de service concerné. Malheureusement, il s'agissait là d'une défaillance ; fâcheuse je l'admets.
Effectivement, la réception aurait été en mesure de vous changer de chambre.
J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, prochainement, vous garantissant un séjour en famille doux et agréable.