“Bon hotel mais cher !”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
grez-doiceau
“Bon hotel mais cher !”
Avis écrit le 18 août 2014

Bon hotel,belle et grande chambre(chambre double club )mais le matelas est un peu dur pour moi ! Salle de bain est bien mais baignoire un peu petite pour des grands comme moi! la piscine est bien mais pas assez profonde et il fait un peu froid quand meme et les joins au plafond(la colonne en triangle) sont dégeu par contre ! le pt dej est varié mais pas très bon préferez a mon avis la patisserie sandwicherie a la sortie de l'hotel ! La chambre offre une belle vue et est bien isolée ,le parking gratuit est un plus vu qu'il permet de ne pas payer celui du futuroscope (navette gratuite pour y aller)! la réceptionniste un poil désagréable a mon arrivée heureusement son collegue l'apres midi était plus aimable ! Bon hotel dans l'ensemble quand meme !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif au sujet de notre établissement.
Merci de souligner la grandeur de nos chambres Top Club, la variété du petit déjeuner et la gratuité de notre parking.
N'hésitez pas à effectuer votre prochaine réservation directement auprès de l'Hôtel, nous vous proposerons toujours notre meilleur tarif.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt;

Orléans, Centre, France
Avis écrit le 18 août 2014

L'accueil est très agréable, courtois et sympathique.
Les chambres sont confortables , très propres avec une qualité rare; bonne literie (sauf les oreillers).
L'hôtel est bien situé à quelques minutes du Futuroscope, les chambres sont calmes.
S'agissant de la salle de bain: il faut un peu se contorsionner pour ne pas inonder la salle de bain sous la douche. En effet la protection de la baignoire est très insuffisante
Nous étions au Top Club; censé procurer un plus avec un salon privé et des boissons à disposition. Ce n'est pas le top (excusez le jeu de mot). Certes il y a un salon privé, certes il y a un frigo mais très peu de boissons avec un choix limité. Il serait plus judicieux de rendre le mini bar gratuit (sans boissons alcoolisées).
Le bar de l'hôtel est agréable.
Le restaurant c'est une autre histoire. J'ai mis un avis spécifique sur le retaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé, vous aurez moins de bruit. Les chambres Top Club n'ont pa...
Chère Madame,

Vous avez souhaité publier votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que la sympathie de l'accueil, le confort de nos chambres et l'ambiance du bar vous aient plu.
Soyez assurée que nos équipes sont sensibles à vos sympathiques compliments.
Nous vous attendons, vous et votre famille, de nouveau, bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2014

hôtel avec un hall de gare...non en fait c'est l'entrée, bizarre, nous avions été surclassés, donc
en chambre supérieure, c'est quand même vieillot, impersonnel.
voyageant avec une petite fille de 7 ans, nous avions volontairement choisi un hôtel avec piscine,c'est le premier hôtel dans cette catégorie que je vois avec une piscine aussi petite, non surveillée ou tous les
enfants crient, sautent, éclaboussent sans que personne ne dise rien. affolant, on a l'impression
qu'il n'y a pas ou peu de personnel dans cet hôtel.

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis au sujet de notre établissement.
Notre hôtel propose effectivement une piscine intérieure chauffée, certes sans maître-nageur, mais pouvant accueillir nos enfants à condition de les y accompagner et de les y surveiller.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,
Troyes, France
Avis écrit le 17 août 2014

personnel agréable, calme, proximité du parc du Futuroscope. Piscine chauffée. Petit déjeuner à volonté très bien (manque un peu de choix dans le salé). Literie confortable et propre.
Pour un 4 étoiles, dommage que les joints du carrelage de la salle de bains soient moisis, avec des traces de calcaire partout... la poussière n'est pas faite.

Astuce pour la chambre : Coté Top Club, très calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope.
Merci de souligner tant l'amabilité du personnel et l'avantage de notre piscine chauffée que la qualité du petit déjeuner et le confort de nos chambres.
J'ai transmis vos remarques aux responsables de service concernés afin d'y remédier.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bientôt.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel assez agréable, chambre top club spacieuse propre et lits confortables, grande salle de bain.

Les petits déjeuners en chambre de bonne qualité.

Impossible cependant de régler la température en chambre.

Le parking est assez petit et il est difficile de s'y garer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour à l'Hôtel Plaza.
C'est une joie pour nous que de vous savoir séduit par le confort de nos chambres Top Club et la qualité du petit déjeuner servi en chambre.
Soyez sûr que nos équipes apprécient vos remerciements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bientôt.

paris
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Équipement vraiment vieillot n à pas du tout le standing d un 4 étoiles pourtant en chambre top club ! (Pas de glaçons aux étages , mauvaise insonorisation, chasse d'eau ne fonctionnant pas, pas de bouteilles d eau à l arrivée dans les chambres top club "payant dans le mini bar" ) de plus la piscine et le hamam ferment trop tôt pour pouvoir en profiter et le hamam est payant "10€"
Sinon le personnel est très agréable et le petit déjeuner très correct.
Bref je ne reprendrai certainement pas de chambre top club dans cet hôtel voir n y retournerai pas " vu le standing un hôtel bien moin cher peut largement faire l affaire "

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre opinion au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Merci de relever l'amabilité du personnel et la qualité du petit déjeuner.
Je suis surprise de votre avis sur les horaires de la piscine puisque notre espace bien-être est à votre disposition de 7h à 21h. Cette large amplitude horaire vous laisse ainsi choisir votre moment de détente : tôt le matin pour certains ou plus tard le soir, au retour du Parc, pour d'autres.
Permettez-moi, également, de préciser que nos chambres Top Club offrent un accès exclusif à un salon de détente privé dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, prochainement.

Bien cordialement,
Pessac, France
Avis écrit le 13 août 2014

C'est notre 3 séjour dans cet hôtel et la qualité s'est encore dégradée, pourtant j'avais choisi te Top Club pour avoir droit au meilleur ! Raté. La salle de bains est équipée d'une vieille baignoire où l'on doit prendre sa douche ce n'est pas bien pratique. Le petit déjeuner buffet propose un choix restreint de produits de mauvaise qualité les tables qui étaient débarrassées n'étaient pas nettoyées c'est désagréable de s'assoir à une table déjà sale. Jus d'orange imbuvable et œufs brouillés mal cuisinés le reste à l'avenant .... J'ai regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel plus récent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame,

C'est votre troisième séjour dans notre établissement et je vous remercie de votre fidélité.
Permettez-moi de préciser que nous pourrons très prochainement vous proposer des chambres plus modernes équipées de douches à l'italienne spacieuses et coquettes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, je transmets votre déconvenue au responsable de service concerné afin d'y remédier.
N'hésitez pas, vous et votre famille, à revenir à l'Hôtel Plaza lors de votre prochaine visite au Parc du Futuroscope, vous ne le regretterez pas.