“Mais ou sont les étoiles ???”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Lamentable pour un 4 étoiles.
Arriver pas de bagagiste obliger de le demander et la réceptionniste avait l air surprise de ma demande.
On boit un thé en terrasse et la surprise on nous sert dans une tasse sale avec du thé sécher et du Rouge a lèvre sur la tasse, on n ouvre la théière et la ....
Du thé sécher.
Le serveur nous dit " désoler je le change " HEUREUSEMENT !!!
Repas du soir: buffet ou carte aucune saveur !!! Flunch est certainement meilleur .
Question chambre : spacieuse mais une odeur de tabac froid .
Vraiment déçu !!!

Séjour en : août 2014
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher Client,

Vous avez exprimé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez vécu des désagréments qui, bien que rapidement résolus, ont entaché la quiétude de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de vous satisfaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, prochainement.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Site du Futuroscope Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 1271 133 avis sur 1 506

Avis publié: 20 août 2014

Cet hotel est le seul qui propose une piscine au sein de la zone hotelière.
La restauration est une bonne surprise avec un très bon rapport qualité prix. Le vrai bémol est la chambre : exigue (lit double avec lit supperposé) et le carrelage de la salle de bain etait cassė au niveau de la poignee de la baignoire. Très dangereux si on ne fait pas attention !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour profiter de cet agréable moment en famille.
Je suis ravie que notre piscine intérieure chauffée et notre restaurant vous aient séduit.
Permettez-moi de préciser que nous disposons également de chambres communicantes offrant un confort maximal et réservables directement auprès de nous.
J'ai transmis la cassure du carreau au Responsable de service concerné afin d'y remédier.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bientôt.

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel, nous avons pris une chambre top club : une chambre très spacieuse, un très grand lit, 4 oreillers, un plateau de bienvenue (petit bemol, pas de petit gâteau ou une bouteille d eau). Mini bar ... Chambre bien insonnorisée
Une grande salle de bain, avec baignoire, sèche cheveux, miroirs grossisant, et assez de serviettes pour nous 2.
Un parking gratuit, mais petit, hôtel à moins de 10min à pieds du parc, sinon navette toute les 15min,
Piscine gratuite
Un petite déjeuner avec énormément de choix et très bon.
Personnel très accueillant.
Points négatifs :
- réglage température de la chambre à l accueil
- horaire de la piscine 17h-21h / 7h-12h
- déco un peu "ancienne"
- pas de parking privé
- prix des petits déjeuners 14,50 euros
Je le recommande et j'y retournerai ...

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation chaleureuse et d'avoir choisi l'Hôtel Plaza afin de passer ce doux moment entre amis.
Merci de noter la qualité de nos équipements et la valeur de nos services.
Soyez assurée qu'il nous est agréable de vous satisfaire et que nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, bientôt.

Avis publié: 18 août 2014

Bon hotel,belle et grande chambre(chambre double club )mais le matelas est un peu dur pour moi ! Salle de bain est bien mais baignoire un peu petite pour des grands comme moi! la piscine est bien mais pas assez profonde et il fait un peu froid quand meme et les joins au plafond(la colonne en triangle) sont dégeu par contre ! le pt dej est varié mais pas très bon préferez a mon avis la patisserie sandwicherie a la sortie de l'hotel ! La chambre offre une belle vue et est bien isolée ,le parking gratuit est un plus vu qu'il permet de ne pas payer celui du futuroscope (navette gratuite pour y aller)! la réceptionniste un poil désagréable a mon arrivée heureusement son collegue l'apres midi était plus aimable ! Bon hotel dans l'ensemble quand meme !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif au sujet de notre établissement.
Merci de souligner la grandeur de nos chambres Top Club, la variété du petit déjeuner et la gratuité de notre parking.
N'hésitez pas à effectuer votre prochaine réservation directement auprès de l'Hôtel, nous vous proposerons toujours notre meilleur tarif.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt;

Avis publié: 18 août 2014

L'accueil est très agréable, courtois et sympathique.
Les chambres sont confortables , très propres avec une qualité rare; bonne literie (sauf les oreillers).
L'hôtel est bien situé à quelques minutes du Futuroscope, les chambres sont calmes.
S'agissant de la salle de bain: il faut un peu se contorsionner pour ne pas inonder la salle de bain sous la douche. En effet la protection de la baignoire est très insuffisante
Nous étions au Top Club; censé procurer un plus avec un salon privé et des boissons à disposition. Ce n'est pas le top (excusez le jeu de mot). Certes il y a un salon privé, certes il y a un frigo mais très peu de boissons avec un choix limité. Il serait plus judicieux de rendre le mini bar gratuit (sans boissons alcoolisées).
Le bar de l'hôtel est agréable.
Le restaurant c'est une autre histoire. J'ai mis un avis spécifique sur le retaurant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre en étage élevé, vous aurez moins de bruit. Les chambres Top Club n'ont pa...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Vous avez souhaité publier votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que la sympathie de l'accueil, le confort de nos chambres et l'ambiance du bar vous aient plu.
Soyez assurée que nos équipes sont sensibles à vos sympathiques compliments.
Nous vous attendons, vous et votre famille, de nouveau, bientôt.

Avis publié: 18 août 2014

hôtel avec un hall de gare...non en fait c'est l'entrée, bizarre, nous avions été surclassés, donc
en chambre supérieure, c'est quand même vieillot, impersonnel.
voyageant avec une petite fille de 7 ans, nous avions volontairement choisi un hôtel avec piscine,c'est le premier hôtel dans cette catégorie que je vois avec une piscine aussi petite, non surveillée ou tous les
enfants crient, sautent, éclaboussent sans que personne ne dise rien. affolant, on a l'impression
qu'il n'y a pas ou peu de personnel dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis au sujet de notre établissement.
Notre hôtel propose effectivement une piscine intérieure chauffée, certes sans maître-nageur, mais pouvant accueillir nos enfants à condition de les y accompagner et de les y surveiller.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié: 17 août 2014

personnel agréable, calme, proximité du parc du Futuroscope. Piscine chauffée. Petit déjeuner à volonté très bien (manque un peu de choix dans le salé). Literie confortable et propre.
Pour un 4 étoiles, dommage que les joints du carrelage de la salle de bains soient moisis, avec des traces de calcaire partout... la poussière n'est pas faite.

Astuce pour la chambre : Coté Top Club, très calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope.
Merci de souligner tant l'amabilité du personnel et l'avantage de notre piscine chauffée que la qualité du petit déjeuner et le confort de nos chambres.
J'ai transmis vos remarques aux responsables de service concernés afin d'y remédier.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bientôt.