Plaza Site du Futuroscope Hotel
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
64 $US
182 $US
174 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
93 $US
QualityInns.com
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
58 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
1 745 résultats
1 3581 363 avis sur 1 745
Avis publié : 27 août 2014

Très bon hôtel et très bon séjour au parc , chambre en Top Club avec lit de 2M
Chambre spacieuse et propre , personnels à l'écoute . Wifi gratuit
Restaurant de l'hôtel très bien aussi .
Points négatifs qui empêche le 5/5 , le Top Club Lounge inexistant et le tarif des petits déjeuners légèrement trop chère (15€) pour le choix proposé .
je conseille l'hôtel sans problèmes , 10 minutes à pied pour se rendre au parc

Astuce pour la chambre : Chambre Top Club
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation.
Vous relevez le confort de nos chambres Top Club, l'écoute de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant et nous vous en savons gré.
Permettez-moi simplement de préciser que nous offrons bien l'accès au Top Club Lounge dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes. Nous regrettons que vous n'en ayez fait usage.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avant d'aller visiter le FUTUROSCOPE
Je n'ai rien à dire, Accueil au Top
Parking gratuit
Chambres sont spacieuses, déjeuner excellent
Hôtel idéalement placé à seulement 10 minutes du futuroscope

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope et vous remercions à nouveau d'avoir publié votre satisfaction.
C'est une joie pour nous que de lire que la qualité de l'accueil, la gratuité de notre parking, le confort de nos chambres et la cuisine de notre restaurant vous ont séduit.
Vos éloges sont pour nos équipes de vraies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt afin de vous rendre tout autant agréable votre prochain séjour.

Bien à vous,

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous étions chambre 441. La chambre était assez grande avec un lit king size et de qualité. La salle de bain est assez grande, minibar, coffre fort, écran plat, bien agencée. Petit regret, la piscine a des horaires d'ouverture restreints. Le petit déjeuner est juste moyen

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Merci de relever la grandeur de la chambre, sa literie de qualité et la diversité de nos équipements.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 23 août 2014

Des couettes une personne sur des lits king size... Pas de couette en supplément malgré une demande à la réception. Un problème récurrent semble-t'il.
Des moquettes à changer, des luminaires en panne du côté de la piscine, des carrelages cassés dans la salle de bain, des chambres petites, des rideaux poussiéreux.
Rien d'extraordinaire au petit-déjeuner pour mériter un coût de 14,50€.
En bref : ne mérite aucunement ses quatre étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Madame,

Vous partagez vos impressions sur notre établissement et je vous en remercie.
Permettez-moi d'exprimer à mon tour le regret de vous savoir insatisfaite.
Soyez assurée que nos équipes ont à cœur de rendre agréable votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Lamentable pour un 4 étoiles.
Arriver pas de bagagiste obliger de le demander et la réceptionniste avait l air surprise de ma demande.
On boit un thé en terrasse et la surprise on nous sert dans une tasse sale avec du thé sécher et du Rouge a lèvre sur la tasse, on n ouvre la théière et la ....
Du thé sécher.
Le serveur nous dit " désoler je le change " HEUREUSEMENT !!!
Repas du soir: buffet ou carte aucune saveur !!! Flunch est certainement meilleur .
Question chambre : spacieuse mais une odeur de tabac froid .
Vraiment déçu !!!

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Vous avez exprimé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez vécu des désagréments qui, bien que rapidement résolus, ont entaché la quiétude de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de vous satisfaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, prochainement.