Plaza Site du Futuroscope Hotel
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Poitiers 3(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Hotel Jules Verne Premium(Chasseneuil du Poitou)
1 670 résultats
AffinerToutes les langues
1 2821 287 avis sur 1 670
Avis publié : 28 août 2014

A l'arrivée, une équipe professionnelle établit notre check-in et nous remet le code d'accès à l'internet gratuit. Le lobby de cet hôtel a été rénové et l'aspect général est agréable. Rien à dire. Le mobilier Chambre et l'équipement salle de bains fleurent bon les années 80 mais tout est propre et impeccable. Le lit à étage est parfait pour les familles. A chaque niveau, à la sortie ascenseurs, des distributeurs de boissons. Si vous le souhaitez, au bout du bâtiment, à l'extérieur (à droite, dos à l'hôtel), un tabac, une brasserie et un point chaud délivrant des viennoiseries. Cet hôtel semble tourner à plein régime et son offre prix attractive semble être l'argument déterminant concernant le remplissage de l'hôtel. Cependant, le prix n'est pas tout : à noter, le personnel très professionnel et extrêmement sympathique à la réception. La piscine au -1 est certes petite mais extrêmement bien entretenue. En un mot, cet hôtel semble être tenu par des professionnels de l'hôtellerie soucieux d'accueillir avec gentillesse le client et proposant des chambres propres et fonctionnelles. La rénovation par tranche ou niveau de cet établissement sera certainement la prochaine étape. A noter, une double erreur : le restaurant à l’extrémité devrait être soit un espace séminaires (pouvant faire les PDJ) soit un espace fitness et le bar -caché derrière une arche 70'- devrait devenir un "lobby bar ouvert" proposant une cuisine sur le pouce. Cela amènerait un peu de vie dans ce grand lobby. Sinon tout est parfait compte tenu du niveau tarifaire.
avec restauration sur le pouce. e l'offre restauration semble un peu décalée : le restaurant situé à l'extrêmité "rue" du complexe est un peu tristounet et le bar devrait être un "lobby bar" et non un espace "duplex" caché par un

Astuce pour la chambre : L'établissement parfait pour une famille de 4 personnes pour profiter du futuroscope. Attention, achetez vos billets pour le parc sur internet et non sur place ! Sur place, ils sont majorés d'au minimum 25%
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater aussi précisément votre séjour au Futuroscope.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et c'est un réel plaisir pour nos équipes de lire que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Nous vous remercions pour vos suggestions. Celles-ci nous sont précieuses pour toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir, à nouveau, vous et votre famille, bientôt.

Avis publié : 27 août 2014

Très bon hôtel et très bon séjour au parc , chambre en Top Club avec lit de 2M
Chambre spacieuse et propre , personnels à l'écoute . Wifi gratuit
Restaurant de l'hôtel très bien aussi .
Points négatifs qui empêche le 5/5 , le Top Club Lounge inexistant et le tarif des petits déjeuners légèrement trop chère (15€) pour le choix proposé .
je conseille l'hôtel sans problèmes , 10 minutes à pied pour se rendre au parc

Astuce pour la chambre : Chambre Top Club
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation.
Vous relevez le confort de nos chambres Top Club, l'écoute de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant et nous vous en savons gré.
Permettez-moi simplement de préciser que nous offrons bien l'accès au Top Club Lounge dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes. Nous regrettons que vous n'en ayez fait usage.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt.

Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avant d'aller visiter le FUTUROSCOPE
Je n'ai rien à dire, Accueil au Top
Parking gratuit
Chambres sont spacieuses, déjeuner excellent
Hôtel idéalement placé à seulement 10 minutes du futuroscope

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope et vous remercions à nouveau d'avoir publié votre satisfaction.
C'est une joie pour nous que de lire que la qualité de l'accueil, la gratuité de notre parking, le confort de nos chambres et la cuisine de notre restaurant vous ont séduit.
Vos éloges sont pour nos équipes de vraies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt afin de vous rendre tout autant agréable votre prochain séjour.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous étions chambre 441. La chambre était assez grande avec un lit king size et de qualité. La salle de bain est assez grande, minibar, coffre fort, écran plat, bien agencée. Petit regret, la piscine a des horaires d'ouverture restreints. Le petit déjeuner est juste moyen

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Merci de relever la grandeur de la chambre, sa literie de qualité et la diversité de nos équipements.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 août 2014

Des couettes une personne sur des lits king size... Pas de couette en supplément malgré une demande à la réception. Un problème récurrent semble-t'il.
Des moquettes à changer, des luminaires en panne du côté de la piscine, des carrelages cassés dans la salle de bain, des chambres petites, des rideaux poussiéreux.
Rien d'extraordinaire au petit-déjeuner pour mériter un coût de 14,50€.
En bref : ne mérite aucunement ses quatre étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Madame,

Vous partagez vos impressions sur notre établissement et je vous en remercie.
Permettez-moi d'exprimer à mon tour le regret de vous savoir insatisfaite.
Soyez assurée que nos équipes ont à cœur de rendre agréable votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

Bien cordialement,