Contrôle des avis
2 088 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Accueil très professionnel. Chambre spacieuse, bon équipement. Dommage que la navette ne fonctionne pas pour le spectacle nocturne du parc en dehors des vacances scolaires ET quelques taches sur linge de toilette

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever la chambre spacieuse et l'accueil très professionnel.
Nous serons heureux de vous accueillir, de nouveau, très bientôt.

Avis écrit le 1 avril 2018

Accueil parfait, le personnel est très à l'écoute. La chambre supérieure est merveilleuse avec une literie parfaite. Le buffet du petit déjeuner est splendide avec un très grand choix. Les petits bémols : piscine une peu froide, pas de vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner et même si les plats du restaurants sont succulents il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Chère Madame,

C'est avec joie que vous lisons votre satisfaction et nous vous en remercions.
Vous avez été particulièrement séduite par nos nouvelles chambres supérieures ; nous en sommes ravis. De par leur décoration raffinée, leur modernité et leur ambiance tamisée, elles ne peuvent que faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous aurons à coeur de vous rendre tout aussi agréable votre prochain séjour à l'Hôtel Plaza.

Avis écrit le 31 mars 2018

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du Futuroscope, l'accueil a été très professionnel et agréable, la chambre très propre et confortable, bon petit déjeuner. Etablissement à recommander, pas de point négatif

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour recommandation chaleureuse.
Merci de souligner la valeur de nos services pour laquelle nous travaillons au quotidien.
Ce sera un réel plaisir pour nos équipes de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 31 mars 2018

Service parfait pour cet établissement 4 étoiles. Bien placé pour un week end au Futuroscope. Les chambres sont spacieuse et la literie est un vrai bonheur! Le tarif du restaurant est abordable. Je recommande!

Cher Client,

C'est toujours un plaisir pour nos équipes de lire vos compliments.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre pleinement agréable votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, bientôt.

Avis écrit le 30 mars 2018

Très bon séjour
Chambre très spacieuse avec lit king size, au calme
Bon repas avec des produits frais et de saison
Petit déjeuner très copieux avec plusieurs choix de thès et du beurre salé (tellement rare !)
Personnel aux petits soins et discret
on recommande !

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour votre voyage en amoureux et sommes honorés de cette recommandation aussi élogieuse.
C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir répondre à vos attentes et de vous satisfaire lors de votre séjour dans notre établissement.
Nous serons heureux de renouveler cette expérience.
Dans cette attente,