“Très bien”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 mars 2012

c'est la deuxieme fois que je descends dans cet hotel, c'est a 5 minutes du futuroscope à pieds ,de plus il est propre ,calme,nous pouvons faire la grasse matinée sans bruit et le petit dej est super ainsi que les repas tres bon hotel pas cher

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons été 2 jours au Futuroscope et nous avons passé 1 nuit à cet hôtel. Je le recommande vivement. Chambre très propre, literie très propre et de qualité, une TV de bonne qualité, une salle de bain avec baignoire, et WC (il manque une porte pour séparer). La ventilation un poil bruyante. Nous avions la N°10 et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas optimale..WIFI dans la chambre.
Pour le petit-déjeuner, 6h-11h très bien, du choix, du goût. Le diner, buffet à volonté selon 3 formules (un poil trop cher).
Personnel vraiment agréable, aux petits soins.

Pour aller au Parc, il vous suffit de 10 min à pied pour éviter de payer 6€ !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bourgen -Bresse, France
Avis écrit le 21 février 2012

Très bon hotêl à ne pas manquer. Très bien situé, à deux minutes à pied du futuroscope donc la voiture reste sur le parking de l'hôtel. Par conséquent, vous pouvez revenir manger à l'hotêl sans aucun problème. Notre chambre était très propre, bien rénovée. Super parquet stratifié, literie excellente! Grand lit et matelas très confortable, nous avons vraiment bien dormis! Grande douche, belle salle de bain. Petit bémol: les toilettes dans la salle de bain sans porte fermée. Le petit balcon apporte un petit plus, que nous avons apprécié avec mon copain. Chambre pour deux spacieuse. WIFI gratuit, ordinateur à la disposition des clients dans le hall, gratuit! Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix. Nous avons aimé les petites crepes, un délice. Super le petit déjeuner peut être pris de 6h à 11h, pas besoin de se réveiller trop tôt pour les grands dormeur comme nous! Hormis le petit déjeuner, nous n'avons jamais mangé à l'hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et prévenant. Nous avons passé deux jours vraiment très agréables. Très bon rapport qualité prix, nous le recommandons fortement!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux