“bien mais bof bof la literie”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 juillet 2012

Idéalement situé au porte de l'autoroute, et à 10 minutes à pied du parc.
La chambre est triste, il est temps que les hôtels ibis change leur décoration qui n'est plus dans l'air du temps.
Le lit trop dur... deux nuits sans dormir... d'autant plus que nous avons eu une chambre avec deux lit à ma demande, entre mon lit dur et le deuxième un tiroire de bureau sans confort et une simple couverture avec drap sans couvre lit.. bof bof
Le petit déj est très bien et complet, mais il serait bien de mettre de vrais fruit et pas des conserves, car c est pas bon et trop sucré.. et encore un buffet qui manque de produit frais, tel que les pains au chocolat, les jus de fruits, les cakes. Dommage, car moi j'avais l'habitude d'ibis, mais je ne vois aucune changement sur ces dix dernières années. apprécie de plus en plus la chaine best westerne pour le charme et la variété des ces hôtels.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2012

Hôtel très agréable, à 2 pas du Futuroscope enfin moins de 10mn à pied, belle chambre, propre avec terrasse et climatisation très appréciée
Bon rapport qualité / prix
Dommage que l'accueil ne soit pas très souriant sinon j'aurais mis une étoile de plus
Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage autour ou au Futuroscope

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2012

Tout était parfait pour une nuit passée à l'hôtel Ibis Futuroscope. Le personnel est accueillant et très pro, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le lit est super agréable, la clim est réglée sur la température idéale... bref, je suis totalement satisfait de mon court séjour. Le choix de produits pour le petit déjeuner est également très agréable. Je vous recommande cet hôtel vivement.

Avis publié: 9 juillet 2012

Je recommande particuièrement cet hôtel situé tout pret du Futuroscope et je loue particulièrement le service agréable et serviable à souhait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2012

L'Ibis est idéalement positionné permettant d'accéder à pied au Futuroscope.
Nous avons été bien accueillis que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
La diversité des plats proposés au restaurant ainsi que leur fraîcheur sont clairement pour nous le plus de l'hôtel. Les formules proposées sont d'un bon rapport qualité / prix.
La chambre qui nous a été proposée était agréable est en bonne état de même que la literie. La configuration de la chambre et sont aménagement étaient fonctionnel.
L'ensemble de notre court séjour a été très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

bon hôtel, excellent personnel
déco un peu vieillissante, mériterait un coup de frais
chambre un peu petite pour 3 mais bon pour une nuit on s'en est accomodé.
bon petit-déjeuner buffet.
avions pris le service "bagage" afin de ne pas être encombrés par notre valise à notre arrivée et à notre départ, et tout s'est parfaitement bien passé.

Avis publié: 29 juin 2012

Point de chute idéal pour aller passer une journée au futuroscope.
Facile d'accès car au pied de l'autoroute A10.
Possède une piscine a l'extérieur.
Qualité de la chambre et des prestations comme dans tous les autres Ibis.
A noter que le buffet proposéest très varié avec mêmes des fruits de mer et des huitres "à volonté"

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires