“Hotel ou hôpital ?”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel ou hôpital ?”
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel pour profiter du parc. Pour cela, l'emplacement est parfait pour rejoindre l'entrée a pied. Mais la chambre qui sent l'hôpital et la salle de bains pour personnes handicapées, on a vu plus sympa. Buffet de petit déjeuner conséquent mais classique pour les aliments proposes et trop cher en ce sens. Le buffet propose pour les repas ne nous a pas vraiment attire et le prix nous a totalement dissuades. Il semble qu'Ibis ne soit plus la meme référence de qualité que par le passe.

• Séjour du juillet 2012

Picardie, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Lors de ce court séjour d'une nuit pour visiter le Futuroscope avec mon petit-fils nous avons eu une chambre en demi sous-sol, certes calme, mais peu lumineuse, avec la moquette tâchée. l'un des 2 lits craquait à chaque mouvement.Dans la salle de bain une seule serviette par personne et pas de sèche cheveux bien qu'annoncé. Le restaurant est très impersonnel, en demi sous-sol également. Les plats sont basiques et seule la formule buffet est disponible.
Pour le positif : L'hotel est 5 minutes à pied du futuroscope ( à repérer avant car aucun panneautage depuis le futuroscope), le personnel est très aimable et le service bagagerie en liaison avec la gare TGV bien pratique.

Avis écrit le 18 juillet 2012

Autant j'aime beaucoup le hall d'entrée de l'hôtel et notamment le bar qui est magnifique, autant les chambres me font penser à un hôpital avec notamment la salle de bain qui en plus était pour les personnes handicapées.... donc très grande certes, mais très triste. Mais le plus pénible reste cette odeur de désinfectant assez persistante. Sinon, les nuits furent calmes. Le petit déjeuner est un peu moyen également pour le prix (9 euros) mais cela reste acceptable. Sinon le personnel est très sympa et l'hôtel est très bien situé pour le futuroscope. En fait, pour résumer c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement situé au porte de l'autoroute, et à 10 minutes à pied du parc.
La chambre est triste, il est temps que les hôtels ibis change leur décoration qui n'est plus dans l'air du temps.
Le lit trop dur... deux nuits sans dormir... d'autant plus que nous avons eu une chambre avec deux lit à ma demande, entre mon lit dur et le deuxième un tiroire de bureau sans confort et une simple couverture avec drap sans couvre lit.. bof bof
Le petit déj est très bien et complet, mais il serait bien de mettre de vrais fruit et pas des conserves, car c est pas bon et trop sucré.. et encore un buffet qui manque de produit frais, tel que les pains au chocolat, les jus de fruits, les cakes. Dommage, car moi j'avais l'habitude d'ibis, mais je ne vois aucune changement sur ces dix dernières années. apprécie de plus en plus la chaine best westerne pour le charme et la variété des ces hôtels.

Maisons-Alfort
Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très agréable, à 2 pas du Futuroscope enfin moins de 10mn à pied, belle chambre, propre avec terrasse et climatisation très appréciée
Bon rapport qualité / prix
Dommage que l'accueil ne soit pas très souriant sinon j'aurais mis une étoile de plus
Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage autour ou au Futuroscope

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout était parfait pour une nuit passée à l'hôtel Ibis Futuroscope. Le personnel est accueillant et très pro, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le lit est super agréable, la clim est réglée sur la température idéale... bref, je suis totalement satisfait de mon court séjour. Le choix de produits pour le petit déjeuner est également très agréable. Je vous recommande cet hôtel vivement.

Bergerac, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommande particuièrement cet hôtel situé tout pret du Futuroscope et je loue particulièrement le service agréable et serviable à souhait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux