“bon rapport qualité prix”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fresnes, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai réservé 2 nuits d'hôtel sur le site Ibis a tarif préférentiel 59 € la nuit au lieu de 82 €.
Le personnel est plutôt sympathique et agréable (surtout l'équipe du service en salle), la chambre était propre ( dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre qui est vérouillée (certainement par sécurité car nous étions au deuxième étage). Très pratique le fait de nous informer de notre numéro de téléphone dans la chambre (ligne directe qui permet à nos proches de nous joindre sans passer par le standard.
Le petit déjeuner est plutot bon et copieux (pains, croissants, pains au chocolat, confiture, nutella, fromage, fruits, jus de pomme et jus d'orange etc...) le tout pour 9 € par adulte et 4.50 € par enfant, par contre le buffet du soir (nous n'avons pas testé le buffet du midi) est plutôt très simple et manque de choix donc rapport qualité prix beaucoup moins intéressant, il vaut mieux manger à l'extérieur, d'autant plus que les boissons sont chères.Il ya une petite piscine à l'extérieur que nous n'avons pas eu le temps de tester mais qui a l'air sympa pour se détendre en fin de journée après une journée au futuroscope. En bref, cet hôtel est recommandable pour y dormir et y prendre son petit déjeuner mais à éviter pour la restauration au buffet.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Je rentre du Futuroscope, où grâce à la proximité de l’ibis, j’ai avec mon petit-fils passé un excellent séjour
Arrivés en TGV, nous avons traversé le site pour rejoindre l'hôtel en 10 mn, vers 10h30 notre chambre était prête, mais nous pouvions laisser nos bagages même si celle-ci n'avait pas été libre, accueil chaleureux, avec une info de pouvoir le lendemain faire parvenir via la bagagerie nos bagages à la gare SNCF, ce qui était vraiment pratique, je vous le conseille.
Notre chambre, claire et vaste un très grand lit confortable avec un autre plus petit pour l'enfant, linge impeccable, et douillets oreillers .En ce qui concerne la salle de bain, rien à dire, propre et linge de qualité
Nous sommes revenus en milieu d'après-midi , nous avons profité de la piscine et des transats , pris un goûter au bar , accueil sympa avec choix de journaux et bouquins, les personnes que j'ai rencontré étaient satisfaites
Par contre c'est vrai que certaines chambres sont à mi- sous-sol, je n'aurai pas accepté car il paraît un peu sombre.
Avant d'aller au spectacle du soir au Futuroscope, nous avons dîné au restaurant , grand choix pour petits et grands au buffet appétissant , service avec le sourire .Bon rapport qualité-prix.
En rentrant du Futuroscope nous pouvions avoir accès au net
Le petit déjeuner était aussi en buffet, pour tous les goûts, j'ai apprécié les petites crêpes !
J'ai laissé nos bagages avant 11h, et ils nous attendaient au sous-sol de la gare ,de ce fait nous avons passé une journée mains -libres au Futuroscope
Je reviendrais dans cet hôtel, vraiment très pratique si proche de l'entrée et pas bien éloigné de la gare TGV avec ce service payant mais on n'est plus à quelques € quand on va dans ce genre de parc d’attractions. Il y a aussi le parking devant l'hôtel pour ceux que cela intéresse.
C'est certain ,les parties accueils-bar- restaurant auraient besoin d'un nouveau loock, mais pour le laps de temps de mon séjour, cela ne m'a pas contrariée

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil sympathique, chambres impeccables, petite piscine bien agréable en fin de journée. La proximité du parc permet de faire une pause entre la visite du parc et le spectacle.
Pas de bruit la nuit ! rare dans un hotel...
A conseiller, prendre un billet soirée (à partir de 17H) le jour de l'arrivée, et en profiter pour faire les attractions qui nécessitent le plus d'attente dans la journée.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel propre , accueil chaleureux , emplacement près du parc très agréable un hôtel agréable pour un séjour au futuroscospe.
Cadre très agréable pour se reposer.
Quand à la restauration le déjeuné est super , quand au restaurant le buffet à volonté est appréciable !

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné deux jours à trois personnes dans cet hôtel, dans le cadre de notre visite au Futuroscope. La chambre était vraiment trop petite pour trois personnes. On ne pouvait pas se croiser dans la chambre et on pouvait à peine ouvrir nos valises. Il s'agissait d'une chambre de deux personnes, dans laquelle une petite tablette se replie et fait place à un lit simple. Tout le confort y était, mais l'exiguïté de la chambre rendait le séjour peu agréable. La piscine est petite et glaciale et le cadre de la piscine peu agréable. Nous n'avons pas eu envie de prendre les repas à l'Ibis. D'ailleurs, je pense que nous ne retournerons pas dans un hôtel Ibis.

Par contre, nous recommandons le Relais d'Alsace, comme restaurant, à quelques kilomètres sur la route allant de Chasseneuil à Poitiers. Excellent repas et service très soigné et agréable.

Il y a trois ans, nous avions séjourné à l'hôtel Altéora à Chasseneuil, et avions été nettement plus satisfaits de la chambre et de la piscine qu'à l'Ibis.