“Hotel bien placé”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel bien placé”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé au Futuroscope cet hôtel est en excellent état avec un restaurant et une salle de petit déjeuner bien décorée.
J'ai bénéficié d'un tarif de chambre à 49€ (au lieu de 75€ pour la période) en prenant l'option "Non annulable".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Un receptionniste de nuit perdu et bien seul... Une chambre au rideau manquant - peep show pour le parking... Une bonde de baignoire bloquée - le tout dans une ambiance qui fleure bon les années 90 dans rénovation...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel bien placé. Les chambres sont sans charme, mais relativement propres et insonorisées. La literie est confortable et impeccable. La salle de bain est un peu limite, la baignoire mettant énormément de temps à se vider la première fois, et a fini completement bouchée, pas super agréable.
Le buffet de dîner est sympa et convivial, le petit déjeuner aussi. Le café à emporter dans un gobelet en carton au moment du départ est une excellente idée.
En revanche le personnel est limite aimable, pas très souriant. Je ne suis pas sûr qu'ils voient d'un très bon oeil les moins de vingt cinq ans, et cela se ressent à l'accueil.
Par ailleurs, je trouve peu pratique de faire régler la taxe d'habitation sur place et non lors du règlement en ligne. Allez trouver 61 centimes dans vos poches...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, ideal pour visiter Futuroscope, personnel à l'accueil trés disponible souriant et efficace, chamber proper, literie excellente, et environnement silencieux, buffet du matin et du soir trés corrects et varies en fonction du prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Seclin, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel situé juste a la sortie de l'autoroute donc facile a trouver. Personnel très aimable et souriant.Arrivé a 12h une de nos 2 chambres était prête.Réception ouverte non stop pour récupérer la clef de l'autre chambre c'était pratique.

Salle de bain avec douche a l'italienne. Le w.c se trouve dans sdb. Lit très spacieux adapté a nos besoins mon compagnon mesurant 1m90. Matelas un peu dur mais c'est une question de gout.La chambre était dotée d'une télé.
Il est vrai que la chambre n'a pas de charme particulier mais ce n'est pas ça qui était primordiale pour nous.

Le seul défaut de cette chambre pas d'insonorisation !!!!. Gênant car réveillé par les voisins et gênant pour les w.c. Aussi bien des nôtres que ceux des voisins!!

Petit déjeuné complet et très bon je vous conseille le pain aux céréales.

Pour finir hôtel très bien situé a 5 min a pied du parc .

Astuce pour la chambre : prenez plutot les chambres en début de couloir (les notre 183/184) car par rapport a d'autre co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille