“bon hotel !”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel très confortable et très propre ! accueil chaleureux et personnel souriant !
buffet de fruit de mer du restaurant très bon.
Le seul hic aura été le bruit dès 6 heure du matin.
Salle de bain très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix:chambres confortables et très propres. Accueil trés professionnel et restaurant qui propose de multiples plats et mets de qualité( huitres, crabes etc) pour un coût très honnête; halte à recommander pour se rendre au futuroscope ou pour visiter la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Un hôtel chaleureux avec du personnel gentil et agréable qui sait recevoir ses clients. Nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et un enfant, la chambre était très propre.
Le restaurant de l'hôtel est top nous avions dîner le soir de notre réservation, magnifique buffet de hors d'oeuvres (crevettes, huîtres, crabe frais !, moules, palourdes, écrevisses..) et desserts préparés par un pâtissier (mini baba au rhum, île flotante, salade de fruits frais et pleins d'autres délicieux desserts) , beaucoup de choix pour les grands et les petits. Le Maître d'hôtel "Cyril" et son équipe ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise au sein de leur restaurant ou nous avons passés une bonne soirée, merci a eux nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Poitiers.
Il y a également beaucoup de choix pour le petit déjeuner crêpes, gâteau et brioches fait par le pâtissier, viennoiseries, fromage, produits laitiers nous nous sommes régalés.
Nous avons pu nous rendre à pied au Futuroscope a quelques minutes de l'hôtel en laissant notre véhicule garé au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre à 3 très bien 290.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2013

Cet ibis nous a réconcilié avec la chaîne. Les chambres de belle taille et propre. L accueil est fort sympathique. Il y a un super restaurant pour un prix plus que correct. A l'opposé de tous les ibis que nous avions fréquenté et dans lesquels ne n'allions plus. Le parc est accessible à pied. En bref, un très bon souvenir et nous y retournerons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Le standard Ibis (avec nouvelle literie). Facile à trouver à la sortie du péage Grand parking. Bien vérifier sa facture (erreurs d'inattention non exclues malgré une bonne volonté du personnel). Au petit déjeuner, accueil à améliorer (au lieu de se précipiter pour connaître votre numéro de chambre !).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires