“très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mamoudzou, Mayotte
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon rapport qualité / prix, proche de l'entrée du futuroscope, chambre très propre, petit déjeuner et restaurant, repas du soir très copieux et très bon. Je recommande, très bonne prestation pour le prix. 1 nuit passée après la visite du parc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Il nous est toujours trés agréable de lire vos commentaires.
Au nom de toute l'équipe : merci
Trés sincèrement votre

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le Rapport qualité prix est médiocre. La chambre est digne d'un formule 1 les sanitaires en plus. La restauration: si vous désirez retourner en enfance pour retrouver les joie des repas de cantine scolaire vous etes au bon endroit. Les plus car il y en a: à 2 pas du futuroscope et le personnel sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Je suis particulièrement désolé : pour la première fois que vous donnez votre avis, vous avez été déçu. Comme les autres membres de Tripadvisor, vous connaitrez j'en suis sur des moments de satisfaction à nous faire partager.
Je relève la note sympathique que vous avez adressé à l'équipe et vous en remercie.
Cordialement
Vert-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel très proche de l'entrée du parc (15 minutes à pied) permet de se poser pour 1 ou 2 nuits afin de passer un bon séjour au Futuroscope sans payer très cher. Très bon petit-déjeuner et très varié mais peu de choses salées pour les amateurs d’œufs brouillés et de bacon. Le restaurant propose des buffets pas chers avec en entrée un véritable buffet de fruits de mer. Seul hic : le chauffage était vraiment trop fort dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes que côté route.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution que nous avons lu avec attention.
vous avez noté à son maximum (5/5) le rapport qualité, la qualité de la literie et l'excellence du service dans notre hôtel.
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir car nous travaillons en permance ces sujets.
Le chef de cuisine vous remercie tout particulièrement pour avoir souligné la qualité de ses buffets à volonté.
A bientot, surement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

court séjour pour visiter le Futuroscope.
les points + : bonne literie, entrée du Futuroscope à 5min à pied, bon petit déjeuné
les points - : hotel vieillot, sdb ne fermant pas, mauvaise insonorité, ménage à revoir, restaurant cher et pas terrible tant sur la qualité que la quantité des différents mets proposés.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'un des hôtels le plus proche du parc futuroscope (5 minutes à pied), personnel très agréable et serviable, les buffets à volonté matin/midi/soir pour des prix raisonnables sont très corrects. Le bar sert de bons plats également. Concernant les chambres, le matelas est vraiment confortable. Très bon séjour en couple pour deux nuits. Seul petit bémol sur la douche qu'on ne peut pas complètement fermer dans la salle de bains : risque d’inonder le sol !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Accueil très agréable à la réception. Personnel très souriant, sympathique et attentif.
Chambre très propre, lit confortable (avec des coussins très moelleux), très bonne isolation.
Petit déjeuner très complet et très bon.
Très bon repas au restaurant de l'hôtel "le Ruban bleu", buffet à volonté avec crustacés en entrée (les langoustines étaient divines) et autres salades en tout genre, plats très variés, fromages, fruits, desserts ET bonbons !!!
Bref, je conseille cet hôtel pour un court ou même un long séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Près du parc, 5 minutes à pied, chambre propres et assez grandes, avec une couette...
Restaurant très agréable après une journée sur le parc pour un dîner buffet très correct. On a bien aimé notre séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux