“PARFAIT”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 10 mars 2014

Bon rapport qualité / prix, proche de l'entrée du futuroscope, chambre très propre, petit déjeuner et restaurant, repas du soir très copieux et très bon. Je recommande, très bonne prestation pour le prix. 1 nuit passée après la visite du parc.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Il nous est toujours trés agréable de lire vos commentaires.
Au nom de toute l'équipe : merci
Trés sincèrement votre

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le Rapport qualité prix est médiocre. La chambre est digne d'un formule 1 les sanitaires en plus. La restauration: si vous désirez retourner en enfance pour retrouver les joie des repas de cantine scolaire vous etes au bon endroit. Les plus car il y en a: à 2 pas du futuroscope et le personnel sympathique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,
Je suis particulièrement désolé : pour la première fois que vous donnez votre avis, vous avez été déçu. Comme les autres membres de Tripadvisor, vous connaitrez j'en suis sur des moments de satisfaction à nous faire partager.
Je relève la note sympathique que vous avez adressé à l'équipe et vous en remercie.
Cordialement

Avis publié : 7 mars 2014

Cet hôtel très proche de l'entrée du parc (15 minutes à pied) permet de se poser pour 1 ou 2 nuits afin de passer un bon séjour au Futuroscope sans payer très cher. Très bon petit-déjeuner et très varié mais peu de choses salées pour les amateurs d’œufs brouillés et de bacon. Le restaurant propose des buffets pas chers avec en entrée un véritable buffet de fruits de mer. Seul hic : le chauffage était vraiment trop fort dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes que côté route.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution que nous avons lu avec attention.
vous avez noté à son maximum (5/5) le rapport qualité, la qualité de la literie et l'excellence du service dans notre hôtel.
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir car nous travaillons en permance ces sujets.
Le chef de cuisine vous remercie tout particulièrement pour avoir souligné la qualité de ses buffets à volonté.
A bientot, surement

Avis publié : 26 février 2014

court séjour pour visiter le Futuroscope.
les points + : bonne literie, entrée du Futuroscope à 5min à pied, bon petit déjeuné
les points - : hotel vieillot, sdb ne fermant pas, mauvaise insonorité, ménage à revoir, restaurant cher et pas terrible tant sur la qualité que la quantité des différents mets proposés.

Avis publié : 25 février 2014

L'un des hôtels le plus proche du parc futuroscope (5 minutes à pied), personnel très agréable et serviable, les buffets à volonté matin/midi/soir pour des prix raisonnables sont très corrects. Le bar sert de bons plats également. Concernant les chambres, le matelas est vraiment confortable. Très bon séjour en couple pour deux nuits. Seul petit bémol sur la douche qu'on ne peut pas complètement fermer dans la salle de bains : risque d’inonder le sol !

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Accueil très agréable à la réception. Personnel très souriant, sympathique et attentif.
Chambre très propre, lit confortable (avec des coussins très moelleux), très bonne isolation.
Petit déjeuner très complet et très bon.
Très bon repas au restaurant de l'hôtel "le Ruban bleu", buffet à volonté avec crustacés en entrée (les langoustines étaient divines) et autres salades en tout genre, plats très variés, fromages, fruits, desserts ET bonbons !!!
Bref, je conseille cet hôtel pour un court ou même un long séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple