“Futuroscope” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Esbly, Ile-de-France, France
“Futuroscope”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé à deux pas de la sortie de l'autoroute A10 et à quelques centaines de mètres du Futuroscope permettant de s'y rendre à pieds. Parking gratuit non surveillé.
Chambre un peu exiguë pour un 3*, literie de 160, salle-de-bains avec douche à l'italienne, et wc semi séparé (la porte de la sdb permettant d'isoler les wc), TV écran plat, wi-fi gratuit et excellent.
3 buffets sont disponibles pour le dîner (entrée, plat et dessert ou plat et dessert ou entrée et dessert). Les enfants se régaleront avec les fraises Tagada.
Petit déjeuner buffet copieux (croissant, pain au chocolat, pain frais, fromage blanc, etc...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
votre expérience et vos commentaires font de vous un contributeur "expert". Nous apprécions donc tout particulièrement la notation que vous nous avez attribuée
Merci

Fruges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

une literie excellente et une chambre très bien
par contre un buffet du soir déplorable ; il vaut mieux manger ailleurs !!
tout était desséché à 20h 30 et pratiquement inmangeable
pour 19€, c'était à refuser de payer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,
Nous avons eu l'occasion de vous adresser un courriel concernant votre séjour. Certes, nous n'avons pas souhaité accepter la demande de dédommagement que vous souhaitiez puisque notre équipe a su gérer votre demande sur place.
Nous sommes désolé dans voir le reflet dans votre notation.
Très sincèrement,
Mamoudzou, Mayotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon rapport qualité / prix, proche de l'entrée du futuroscope, chambre très propre, petit déjeuner et restaurant, repas du soir très copieux et très bon. Je recommande, très bonne prestation pour le prix. 1 nuit passée après la visite du parc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Il nous est toujours trés agréable de lire vos commentaires.
Au nom de toute l'équipe : merci
Trés sincèrement votre
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le Rapport qualité prix est médiocre. La chambre est digne d'un formule 1 les sanitaires en plus. La restauration: si vous désirez retourner en enfance pour retrouver les joie des repas de cantine scolaire vous etes au bon endroit. Les plus car il y en a: à 2 pas du futuroscope et le personnel sympathique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Je suis particulièrement désolé : pour la première fois que vous donnez votre avis, vous avez été déçu. Comme les autres membres de Tripadvisor, vous connaitrez j'en suis sur des moments de satisfaction à nous faire partager.
Je relève la note sympathique que vous avez adressé à l'équipe et vous en remercie.
Cordialement
Vert-le-Grand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel très proche de l'entrée du parc (15 minutes à pied) permet de se poser pour 1 ou 2 nuits afin de passer un bon séjour au Futuroscope sans payer très cher. Très bon petit-déjeuner et très varié mais peu de choses salées pour les amateurs d’œufs brouillés et de bacon. Le restaurant propose des buffets pas chers avec en entrée un véritable buffet de fruits de mer. Seul hic : le chauffage était vraiment trop fort dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont plus calmes que côté route.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution que nous avons lu avec attention.
vous avez noté à son maximum (5/5) le rapport qualité, la qualité de la literie et l'excellence du service dans notre hôtel.
Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir car nous travaillons en permance ces sujets.
Le chef de cuisine vous remercie tout particulièrement pour avoir souligné la qualité de ses buffets à volonté.
A bientot, surement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

court séjour pour visiter le Futuroscope.
les points + : bonne literie, entrée du Futuroscope à 5min à pied, bon petit déjeuné
les points - : hotel vieillot, sdb ne fermant pas, mauvaise insonorité, ménage à revoir, restaurant cher et pas terrible tant sur la qualité que la quantité des différents mets proposés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles