“bien mais pas top”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 31 mars 2014

Situé à deux pas de la sortie de l'autoroute A10 et à quelques centaines de mètres du Futuroscope permettant de s'y rendre à pieds. Parking gratuit . Chambre un peu exiguë , literie de 160, salle-de-bains avec douche à l'italienne, TV écran plat, wi-fi... buffet pdj tres bien pour 2 jours

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers clients,
Nous vous remercions tout simplement pour vos appréciations.
Bien cordialement
Didier Raquet

Avis publié : 25 mars 2014

Situé à deux pas de la sortie de l'autoroute A10 et à quelques centaines de mètres du Futuroscope permettant de s'y rendre à pieds. Parking gratuit non surveillé.
Chambre un peu exiguë pour un 3*, literie de 160, salle-de-bains avec douche à l'italienne, et wc semi séparé (la porte de la sdb permettant d'isoler les wc), TV écran plat, wi-fi gratuit et excellent.
3 buffets sont disponibles pour le dîner (entrée, plat et dessert ou plat et dessert ou entrée et dessert). Les enfants se régaleront avec les fraises Tagada.
Petit déjeuner buffet copieux (croissant, pain au chocolat, pain frais, fromage blanc, etc...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher client,
votre expérience et vos commentaires font de vous un contributeur "expert". Nous apprécions donc tout particulièrement la notation que vous nous avez attribuée
Merci

Avis publié : 18 mars 2014

une literie excellente et une chambre très bien
par contre un buffet du soir déplorable ; il vaut mieux manger ailleurs !!
tout était desséché à 20h 30 et pratiquement inmangeable
pour 19€, c'était à refuser de payer

Madame,
Nous avons eu l'occasion de vous adresser un courriel concernant votre séjour. Certes, nous n'avons pas souhaité accepter la demande de dédommagement que vous souhaitiez puisque notre équipe a su gérer votre demande sur place.
Nous sommes désolé dans voir le reflet dans votre notation.
Très sincèrement,

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Bon rapport qualité / prix, proche de l'entrée du futuroscope, chambre très propre, petit déjeuner et restaurant, repas du soir très copieux et très bon. Je recommande, très bonne prestation pour le prix. 1 nuit passée après la visite du parc.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Il nous est toujours trés agréable de lire vos commentaires.
Au nom de toute l'équipe : merci
Trés sincèrement votre

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Le Rapport qualité prix est médiocre. La chambre est digne d'un formule 1 les sanitaires en plus. La restauration: si vous désirez retourner en enfance pour retrouver les joie des repas de cantine scolaire vous etes au bon endroit. Les plus car il y en a: à 2 pas du futuroscope et le personnel sympathique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,
Je suis particulièrement désolé : pour la première fois que vous donnez votre avis, vous avez été déçu. Comme les autres membres de Tripadvisor, vous connaitrez j'en suis sur des moments de satisfaction à nous faire partager.
Je relève la note sympathique que vous avez adressé à l'équipe et vous en remercie.
Cordialement