“pas mal mais pas en pleine chaleur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
StDenis
“pas mal mais pas en pleine chaleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et prévenant. Le jour ou nos y avons séjourner il faisait beau et chaud. Zone couloir, accueil et restaurant sont climatisés ! Mais pas les chambres dans lesquels il fait une chaleur terrible malgré que il n y ai pas de chauffage ! La clim n y fonctionne pas et les fenêtres sont impossibles a ouvrir car fermes par des chaines ! I faut demander l ouverture a l accueil !
Manque une poubelle dans les WC. Le concept de lit bureau est bien pour un enfant.
Cote repas du soir : il n y a que des buffets entrees plats desserts. 10.80 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Large choix mais la fraicheur semble parfois limite.
Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles même si le cote salé se réduit a jambon blanc et cantal.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
il a fait très beau lors de votre séjour et presque trop chaud, j'espère que vous avez profitez pleinement du Futuroscope avec la famille.
L'établissement est toujours en position " chauffage" avant le passage en climatisation pendant la saison estivale. Nous surveillons de près la météo pour prendre le bon choix. En effet notre système ne permet pas de passer de froid à chaud et inversement plusieurs fois dans l'année.
Bien à vous,

Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouve très près du futuroscope ce qui est très appréciable. Nous avons eu affaire à un personnel très gentil et avenant. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Que dire de la restauration, les buffets sont très variés et copieux, nous n'avons que l'embarras du choix.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous avons passé 3 nuits dans des chambres bien insonorisées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Vous avez appréciez la gentillesse de l'équipe et la qualité de nos buffets, c'est donc un remerciement collégial de la part du personnel que nous vous adressons.
N'hésitez pas à revenir, nous poursuivons nos efforts.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien situé pour le Futuroscope (10mns par un petit chemin piéton). Sommes venus en TGV et vraiment pas besoin de la voiture.
Le personnel est accueillant, le restaurant est vraiment une bonne surprise pour un Ibis (produits frais, buffet fruits de mer et crudités à volonté, plats assez bons). Nous n'allons jamais au resto des ibis d'habitude les plats étant en général du "tout prêt", mais celui-ci est très bien. Le bar cosy est pratique lorsqu'on rentre tard du futuroscope pour boire une tisane lorsqu'on a eu un peu froid....
Les chambres sont identiques aux autres ibis, literie moyenne avec un "surmatelas" trop petit et le matelas sans drap ni protection.. un peu bizarre ces nouvelles literies ! SInon les volets roulants sont une très bonne idée cela évite d'être réveillés à l'aube ! Bref une bonne surprise à conseiller pour une visite du futuroscope et de la région (avec voiture cette fois ci)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Vous avez apprécié notre hôtel et vous en remercions.
Vous jugez notre hôtel TRES TRES BIEN et grâce à vos contributions nous savons que vous avez un jugement acéré.
Nous sommes sincèrement touchés par votre avis.