“Bon rapport qualité/prix pour un séjour en couple au Futuroscope”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Bon rapport qualité/prix pour un séjour en couple au Futuroscope”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allé trois nuits pendant le pont du 8 mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! La chambre est propre et le ménage fait tout les jours. La chambre est bien agencée, bien insonorisée ( chambre 128) et la salle de bain spacieuse comparée à d'autres Ibis.
Le petit-déjeuner était très diversifié : viennoiseries fraiches, salade de fruit, yaourt, cake, jambon et tortillas....
Le parking devant l'hôtel est gratuit et le Futuroscope est à 5 minutes à pied !

Astuce pour la chambre : Contrairement à d'autres avis sur TripAdvisor, nous n'avons pas eu de problème de bruit dans...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, monsieur,
Votre séjour s’est bien passé, nous en sommes ravis. C’est notre objectif à tous dans l’hôtel.
Lors de votre prochain passage, profitez de la piscine. Ouverture au 1er juin.
A bientôt.

StDenis
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et prévenant. Le jour ou nos y avons séjourner il faisait beau et chaud. Zone couloir, accueil et restaurant sont climatisés ! Mais pas les chambres dans lesquels il fait une chaleur terrible malgré que il n y ai pas de chauffage ! La clim n y fonctionne pas et les fenêtres sont impossibles a ouvrir car fermes par des chaines ! I faut demander l ouverture a l accueil !
Manque une poubelle dans les WC. Le concept de lit bureau est bien pour un enfant.
Cote repas du soir : il n y a que des buffets entrees plats desserts. 10.80 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Large choix mais la fraicheur semble parfois limite.
Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles même si le cote salé se réduit a jambon blanc et cantal.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,
il a fait très beau lors de votre séjour et presque trop chaud, j'espère que vous avez profitez pleinement du Futuroscope avec la famille.
L'établissement est toujours en position " chauffage" avant le passage en climatisation pendant la saison estivale. Nous surveillons de près la météo pour prendre le bon choix. En effet notre système ne permet pas de passer de froid à chaud et inversement plusieurs fois dans l'année.
Bien à vous,