Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 juin 2014

Je viens d'y passer une nuit avec mon fils de 4 ans.
Arrivée un samedi, chambre prête pour 14h avec la prestation demandée.
La chambre est ni trop grande ni trop petite avec en plus petit balcon avec table et chaises, agréable.
Le personnel est très agréable et a le souci de satisfaire le client, bravo à l’équipe.
Nous avons dîner au restaurant, formule buffet (fruits de mer, entrée, plats et desserts variés), prix environ 22€ les trois buffets, c'est convenable. Petite critique: un plat adapté aux goûts des enfants aurait été appréciable car du coup mon fils n'a quasiment pas mangé (excepté du pain, des carottes rappées et 1/2 gâteau sec) pour 10,80€.
Le petit déj' est copieux et varié, moi qui aime le salé j'y ai trouver mon compte, regret pour le chocolat chaud de machine trop coupé à l'eau!
L’hôtel est propre (un espace enfant plus grand serait le bien venu, n'oubliez pas qu'on est à coté du Futuroscope!), les chambres le sont également (dommage qu'il n'y ai pas un plateau de courtoisie), sdb avec douche qui est fonctionnelle, à noter, WC dans la sdb et pas de brosse WC!
Nous y reviendrons surement car bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon très agréables mais vue sur parking!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Monsieur,
Vous avez séjourné dans notre hôtel avec votre fils.
Tout c'est bien passé, et l'équipe vous a plu, merci.
Vous suggérez une offre de restauration adaptée aux enfants. Nous vous avons entendu et avec le chef de cuisine, nous allons essayer cet été de proposer tous les soirs, dans le cadre de nos buffets à volonté : un hamburger à "monter soi-même" avec tous vos ingrédients préférés.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensez prochainement.
Toujours à votre écoute ...

Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé.juste à côté du futuroscope.déco pas très moderne,un peu vieillotte.lit confortable.il y avait une odeur dans la chambre.pas agréable et la baignoire n était pas bien nettoyée.Petit déjeuner très bien par contre et le personnel de l hôtel très agréable.je conseille pour la proximité avec le parc mais reste cher.je ne mettrai pas 3 etoiles

• Séjour en : mai 2014

Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis sur le Parc du Futuroscope. Il vous a séduit et votre séjour s'est bien passé.
Nous travaillons au quotidien pour faire de cette expérience dans la Vienne, une réussite.
Nous espérons vous revoir, pour d'autres parcs dans le département (Géant du ciel, la vallée des singes, la planète des crocodiles, l'ile aux serpents...)
A bientot

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes allé trois nuits pendant le pont du 8 mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu ! La chambre est propre et le ménage fait tout les jours. La chambre est bien agencée, bien insonorisée ( chambre 128) et la salle de bain spacieuse comparée à d'autres Ibis.
Le petit-déjeuner était très diversifié : viennoiseries fraiches, salade de fruit, yaourt, cake, jambon et tortillas....
Le parking devant l'hôtel est gratuit et le Futuroscope est à 5 minutes à pied !

Astuce pour la chambre : Contrairement à d'autres avis sur TripAdvisor, nous n'avons pas eu de problème de bruit dans...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, monsieur,
Votre séjour s’est bien passé, nous en sommes ravis. C’est notre objectif à tous dans l’hôtel.
Lors de votre prochain passage, profitez de la piscine. Ouverture au 1er juin.
A bientôt.

Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Personnel accueillant et prévenant. Le jour ou nos y avons séjourner il faisait beau et chaud. Zone couloir, accueil et restaurant sont climatisés ! Mais pas les chambres dans lesquels il fait une chaleur terrible malgré que il n y ai pas de chauffage ! La clim n y fonctionne pas et les fenêtres sont impossibles a ouvrir car fermes par des chaines ! I faut demander l ouverture a l accueil !
Manque une poubelle dans les WC. Le concept de lit bureau est bien pour un enfant.
Cote repas du soir : il n y a que des buffets entrees plats desserts. 10.80 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Large choix mais la fraicheur semble parfois limite.
Le petit déjeuner est correct pour un 3 étoiles même si le cote salé se réduit a jambon blanc et cantal.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,
il a fait très beau lors de votre séjour et presque trop chaud, j'espère que vous avez profitez pleinement du Futuroscope avec la famille.
L'établissement est toujours en position " chauffage" avant le passage en climatisation pendant la saison estivale. Nous surveillons de près la météo pour prendre le bon choix. En effet notre système ne permet pas de passer de froid à chaud et inversement plusieurs fois dans l'année.
Bien à vous,

Avis publié : 11 mai 2014