“TRES BON CONFORT”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Muides Sur Loire, France
“TRES BON CONFORT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

SUPER SEJOUR, bien accueillis même à une heure très tardive, nous avons vraiment apprécié le confort de la literie des chambres et le cadre, ainsi que la restauration, rien à redire, sauf votre ascenseur trop lent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Toujours à l'écoute de nos clients, nous prenons note des remarques de tous pour progresser vraiment.
Ainsi, ce jour nous avons validé un investissement de plusieurs milliers d'euros pour améliorer le confort de nos clients qui utilisent nos ascenseurs.
Merci encore pour vos encouragements indirectes.

Genappe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très facile d'accès depuis l'autoroute et à 5 minutes à pied de l'entrée du parc. La chambre était très propre et suffisamment confortable.
Il est dommage que des plans du parc ne soient pas disponibles à l'hôtel et il serait bien d'investir dans de l'éclairage pour l'accès au parc car quand on rentre une fois la nuit tombée on est pas à l'abri de marcher dans un "cadeau" canin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Les 2 remarques que vous nous adressez, concernent le parc du Futuroscospe.
Nous sommes aujourd'hui en réunion avec les équipes du parc. Nous ferons remonter vos suggestions.
Cordialement
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Pas de surprise dans cette Ibis même si il est vieillissant, accueil, confort, calme et surtout petit déjeuner super. Très bon rapport qualité prix comme dans tous les Ibis de milieu de gamme. ?..................................... ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Vous avez aimez, et vous mettez l'accent sur notre petit déjeuner,
sachez, cher client, que notre hôtel propose en effet des produits supplémentaires (salade de fruits frais...) et que nous travaillons cette semaine sur un nouveau produit d'un producteur régional. Nous vous en dirons plus dans nos prochaines réponses.
A bientôt pour la suite ...