“Parfait pour dormir après le futuroscope”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 juillet 2014

Cet établissement propose un lieu idéal pour dormir après le futuroscope. Très près du parc vous trouverez un établissement avec un accueil de qualité , une piscine pour se détendre avant le spectacle de fin du futuroscope, une litirerie de qualité , un restaurant et un bar. Très bien !

Astuce pour la chambre : La chambre pour trois personnes est petites mais c'est l'ideal pour dormir après le futurosc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous constatons que votre séjour s'est bien passé.
Du parc du Futuroscope (restaurant et attractions) à l'hôtel ibis, vos notes traduisent votre satisfaction, nous en sommes ravis.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Propre et fonctionnel. Chambre pour 3 (2 adultes, 1 enfant) très petite, il est impossible de se croiser une fois le lit supplémentaire ouvert. Petit déjeuner très correct. Restaurant-buffet cher pour ce qui est proposé, qualité moyenne, il vaut mieux aller manger aux alentours. Personnel très serviable et très agréable. Un hôtel-étape dans la basse moyenne des Ibis, pratique pour dormir et repartir ou pour aller visiter le parc, mais pas le genre d'établissement où on a envie de s'éterniser.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

vous avez souligné la qualité de l'équipe,
nous vous remercions et transmettons votre contribution à tous.

Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Certes, l’hôtel n'a rien d'exceptionnel, sa décoration est quelconque voire obsolète mais sa situation est parfaite pour une virée au parc du futuroscope. Les chambres sont correctes, propres et assez grandes. Elles sont climatisées (réglage indépendant et simple), vous y trouverez une télévision avec un bon nombre de chaines, une petite armoire et un bureau. Les chambres disposent d'une salle d'eau avec douche, lavabo et toilettes séparés. La douche est fonctionnelle et le réglage de l'eau est facile. La salle de bain met aussi à votre disposition un sèche-cheveu et les serviettes sont changées tous les jours. La literie est moyenne (pas de lit king-size et matelas un peu trop mou) mais la chambre était très calme sans aucune nuisance sonore.
L'hotel propose un bar et des ordinateurs branchés à internet (que nous n'avons pas testés). Par contre nous avons été quelques peu déçus du restaurant de l'hotel. Le buffet est quelconque et cher pour la prestation. Nous y avons diner un soir et le reste du temps nous avons préféré nous restaurer directement dans le parc (midi et soir) car moins cher et mieux servis. Cependant, le buffet du petit-déjeuner est correct et savoureux bien qu'll manquerait tout de même de la variété version salée.
La situation de l'hotel est impeccable : à 5 min à pieds du parc!
Finalement, l'hotel est très bien pour une virée au futuroscope où l'on n'y passe que pour dormir et se reposer. Évidemment, les gens habitués à un certain luxe n'y trouveront par leur compte. Pour toutes les autres, pas de problème !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Comme beaucoup de nos clients vous plébiscitez la proximité du parc du Futuroscope.
Nous sommes en effet l'hôtel le plus près. Un chemin piéton vous permet d'accéder en 5/6 minutes au parc. Pas besoins de reprendre la voiture, pas de route à traverser même à pied.
Et, bien sûr, votre voiture peut rester sur place (parking gratuit de l'hôtel) si vous êtes clients.
En été, quoi de plus agréable que cette "balade" au coeur de la coulée verte du site du Futuroscope.

Avis publié: 19 juillet 2014

Excellent emplacement :à la sortie de l autoroute et à 10 minutes au plus, à pied du parc.Chambre spacieuse, très propre. Insonorisation parfaite. Literie très confortable.
Buffets du petit déjeuner et du repas varié. Personnel attentionné et chaleureux. Bar et parties communes agréables et bien agencés et équipés.Excellent rapport qualité prix. Si nous revenons dans la région, y reviendrons avec plaisir.

Chère cliente,
Vous avez décidé de "recommander" notre hôtel à travers les excellentes notes que vous nous donnez.
Nous espérons vous revoir,
Bonnes vacances et à bientôt

Avis publié: 13 juillet 2014

tres bon acceuil à notre arrivée. wifi gratuit dans les chambres. Très bon petit dejeunés avec du choix! bonne literie propre et confortable. La chambre etait super propre. Parking gratuit. Que du positif!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Vous avez écrit : ...QUE DU POSITIF...
Que rajouter d'autre, si ce n'est MERCI

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous y revenons une seconde fois,
Bon compromis qualité/prix a proximité immédiate de l'A10 et du Futuroscope.
Literie de qualité
Personnel agréable et à l'écoute
Buffet du petit déjeuner comme du diner du soir copieux, même si effectivement il y a moins de choix en plat comparativement au buffet des entrées ou desserts.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Prévenez-nous pour votre troisième passage, nous aimons discuter avec les clients fidèles.
A très vite, j'espère.

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avions pris une chambre twin car il n'y avait plus de chambre double à la réservation sur internet. Quelle surprise lorsque l’hôtesse à l'accueil nous proposa une chambre double pour un meilleur confort. Celle-ci était simple, peut être en dessous que ce à quoi je m'attendais pour avoir déjà profité d’hôtels Ibis. Propre et confortable néanmoins. Beaucoup de rangement, salle de bain très propre. Le buffet petit déjeuner proposait beaucoup de choix sucré mais très peu de salé pour quelqu'un qui mange à "l'anglaise".

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
vous avez aimé notre hôtel, merci,
vous avez apprécié le petit déjeuner pour sa variété ... nous cherchons toujours à nous améliorer, c'est pour cette raison que nous avons ajouté une salade de fruits frais "faite maison", du jus de pomme pétillant artisanal (producteur de pommes local),
Lors de votre prochain passage, nous aurons surement continué à avancer.
A bientôt donc.