“Bon restaurant”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Bon restaurant pour une chaîne. Le buffet des entrées à diminuė en taille mais reste correct. L'ensemble est frais et parfait cuisine du jour.
Accueil et service correct.
Pas d'avis sur le côté hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Vous avez noté notre restaurant que vous connaissez bien et appréciez.
Un nouveau buffet pour les fruits de mer a été commandé afin de retrouver rapidement la taille habituelle de nos buffets.
J'épère qu'il sera arrivé lors de votre prochain passage au restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour aller au Futuroscope. Nous avons laissé la voiture sur le parking de l'hôtel et donc economisé 7€. 10 min à pieds par une allée.
Chambre conforme au standing Ibis, pas de surprise.
Le personnel est souriant et efficace. Le restaurant est un peu juste pour un repas en buffet 2 plats au choix, compter 18,70€.
Les plats chauds sont bons mais rien de plus, c'est cuit puis laissé dans des plats réchauffés.
Petit dej très complet, et en terrasse en plus.
Compter 90€ la chambre + petit dej et taxes diverses en réservant en avance et sans modification ni annulation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

les "bons hôtels" ont des "bons clients", merci

Avis publié: 24 août 2014

Positif :
Bien placé - personnel sympathique
Petit déjeuner excellent - buffet super et excellent - de la qualité et de la diversité
Propreté et très bon agencement de la chambre et de la salle de bain

Regrets :
Le bar délaissé le soir (20 mn d'attente à 22 heures)
Le savon ? de la sdb et les 2 petites serviettes minuscules pour 2 personnes !!

Au total : A ce prix c'est du gâteau !
Merci !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

merci à vous qui êtes un globe-trotteur
bon voyages

Avis publié: 23 août 2014

Tout est correct, bon rapport qualité prix. Je suis restée 2 nuits pour un déplacement professionnel.
L'emplacement est idéal pour visiter le futuroscope, on peut rejoindre le parc à pied en quelques minutes.
Pour ce qui est du repas, il s'agit de buffets et c'est tout à fait correct. De plus, le personne est très sympa, accueillant et souriant.
Le seul bémol c'est le ménage qui laisse à désirer : un long cheveu noir au sol dans la salle de bain à mon arrivée était toujours là à mon départ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour votre contribution, vous êtes professionnelle et l'hôtel vous a plu.
A bientôt, j'espère.

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits.
L'accueil est professionnel et très aimable, la chambre était confortable suivant le standard Ibis, les volets roulants motorisés très bien pour passer une bonne nuit. Seul bémol : les ascenseurs souvent indisponibles ou très lents.
Le buffet est extraordinaire quand on aime les fruits de mer et les desserts, très bon rapport qualité/prix
Les plats cuisinés sont eux très moyens
Petit déjeuner bien
L'hôtel est très bien situé pour aller passer une journée au futuroscope, un quart d'heure à pied en marchant tranquillement

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Vous êtes un contributeur "chevronné" et votre avis positif nous montre que vous avez voyagé.

Avis publié: 20 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014