“Bon hotel pour un séjour au futuroscope”

Hotel Ibis Site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Les chambres sont petites, on s y cogne des qu on bouge, le petit déjeuner, égal a un hôtel ibis, donc très bon, copieux, viennoiseries, crepes, pain de différentes sortes...
Mais la literie est po terrible....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous espérons tous, ici, que vous nous ferez le plaisir de nous adresser bientôt un "bon pour une 2ème nuit".

Avis publié : 29 août 2014

Remontant de vacance du Portugal, une nuit passé dans ce site d'hotel Futuroscope c'est pas mal , la chambre bien que moyenne est suffisante pour se reposer, on a bien aimé la literie , le calme , vu le temps on pas essayé la piscine mais elle est pas mal, petit déjeuner convenable. Repas non testé.

Astuce pour la chambre : personnel très agréable
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis d'avoir contribué positivement à votre retour de vacances lors d'un halte dans notre hôtel.
Vous serez toujours le bien venu sur la route du Portugal ou ....
A bientôt

Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 26 août 2014

On a séjourné 2 nuits dans l'hôtel, rien à redire sur la chambre, on avait même une petite terrasse pour se détendre 5 minutes.
Rien à dire sur la propreté et la literie
Nous avons également eu une soirée au restaurant, buffet complet et frais...Bref dans le haut du panier des restaurants qui peuvent proposer des buffets à volonté.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, vous avez apprécié nos buffets et vous l'écrivez.
Le chef de cuisine sera ravis de vous lire.
Cordialement

Avis publié : 25 août 2014

1 nuit d'hôtel pendant un séjour de 2 jours au Futuroscope. Hotel situé à 10 min à pied de l'entrée du parc (NB : le service de bagagerie du Futuroscope est payant)
Hôtel plutôt ancien. Chambre petite. présence d'une cloison dans la salle de bain pour séparer les toilettes de la douche mais l'ouverture de la porte de la salle de bain empêche l'accès aux toilettes. nécessité d'ouvrir la porte, entrer dans la salle de bain, fermer la porte pour accéder aux toilettes.
Accès au 1er étage par l'escalier peu agréable ; ç'est plutôt destiné uniquement à la fonction d'issue de secours. volet électrique dans la chambre. Personnel accueillant et souriant.
C'est très en dessous de l'IBIS Style dans le centre de Poitiers. Cet hôtel mériterait d'être rénové.
petit déjeuner convenable. Repas non testé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,
nous avons bien pris connaissance de votre avis.
Pour l'instant, vous débutez sur Tripadvisor avec des avis uniquement sur Poitiers ...
Nous vous souhaitons bon voyage dans la "galaxie" Tripadvisor.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Bon restaurant pour une chaîne. Le buffet des entrées à diminuė en taille mais reste correct. L'ensemble est frais et parfait cuisine du jour.
Accueil et service correct.
Pas d'avis sur le côté hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
didier R, Gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Vous avez noté notre restaurant que vous connaissez bien et appréciez.
Un nouveau buffet pour les fruits de mer a été commandé afin de retrouver rapidement la taille habituelle de nos buffets.
J'épère qu'il sera arrivé lors de votre prochain passage au restaurant.