86 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
79 $US
77 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
129 $US
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
55 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
Expedia.com
1 178 résultats
1 0541 059 avis sur 1 178
Avis publié : 2 novembre 2011

L'hotel est idéalement situé à 10 minutes à pieds par un chemin piéton du Futuroscope.
La chambre privilège est très correcte, lit (160) est spacieux, la literie impeccable. La taille de la pièce est correcte. Il y a un petit écran plat TV, un canapé, unbureau et "très" petit frigo-bar. La chambre est également équipé d'un coffre-fort, une penderie avec porte-manteaux et étagères. La salle de bain est équipée d'un sèche-cheveux et d'un miroir (grossissant) amovible. Les WC sont séparés.
Le restaurant "La Piscine" propose des plats très bon rapport qualité prix.
Le petit-déjeuner est sous forme de buffet à volonté, il y a beaucoup de choix.
L'ensemble du personnel est très gentil, disponible et professionnel, qu'il soit à l'accueil, au restaurant du petit-déjeuner ou à celui de La Piscine pour le dîner.
Nous y sommes allés en couple et nous avons été très satisfait des prestations et du personnel. Et également le point très positif, c'est qu'il est très proche du Futuroscope, on a donc laissé notre voiture stationnée tout le WE.
Nous conseillons vivement cet hotel, nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

L'hotel est bien dans son ensemble.
Il se trouve a 5 minutes a pied du parc. Les chambres sont bien entretenues et fonctionnelles. Nous avions pris une Chambre privilège, elle était un peu petite pour un couple et un enfant mais pour le temps passe dedans... Le personnel est très compétent et d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant 'La piscine' ne vaut pas le coup, la nourriture est insipide

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel correct, le plus près de l'entrée du parc du futuroscope (-10mn a pied).
Nous avions une chambre pour 4, pas très grande, 1 grand lit + 2 lits de 80 convenables pour enfant mais pas pour adulte. La salle de bain était très bien agencée. La chambre venait d'être rénovée depuis peu (peinture + salle de bain). Hotel calme, on n'entend pas le bruit des voisins.
petit déjeuner très complet peu d'attente si vous arrivez avant 9h.
Très bon choix pour aller au futuroscope

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel 3 étoiles : chambre de taille classique, propre, avec SDB propre et de taille normale, écran plat, literie tout à fait correcte et un grand lit (160cms), climatisation.
Accueil souriant.
Très proche du PARC DU FUTUROSCOPE (10 mn à pieds).
Un bémol en ce qui concerne le petit déjeuner (9€) avec des produits de qualité médiocre et une salle (celle de la pizzéria) qui fait très restaurant de supermarché !
En revanche, je vous déconseille le restaurant dans l'hôtel : LA PISCINE, c'est une brasserie chère (20.50 €) l'entrecote grillée très très grasse et sans saveur et les frites alumettes surgelées, un dessert "gourmand" très médiocre !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

Hôtel correct : le buffet du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 3*. les chambres sont assez petites mais bien entretenues. le check-in a été trèsrapide.
Par contre, nous avons été très déçus par le "lounge bar" dans lequel nous sommes arrivés à 22h45, servis sans sourire et sans bonsoir à 22h55 et pratiquement mis dehors par l'aspirateur à 23h15.... pas classe pour un 3* non ? Par contre les mojitos étaient bons et nous étions fatigués par une superbe journée au Futuroscope... donc nous sommes allés nous coucher !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple