“Un excellent choix pour le futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Taverny, France
“Un excellent choix pour le futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel pour une visite du futuroscope.
Le parc est accessible à pied en 10/15 minutes depuis l'hôtel et il semble qu'une navette fasse aussi les aller/retour. Cela permet de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel pour ne pas payer celui du parc.
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes. Il s'agit en fait d'une chambre pour 2 avec 2 lits en plus. Bref, on se retrouve relativement serrés mais malgré tout confortablement installés, et cela dans le calme, pour un tarif très raisonnable.
Par contre, nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car nous l'avons trouvé beaucoup trop cher.
Un très bon choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur notre établissement.
Nous ésperons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La chambre (numéro 162) n'était pas très grande pour 4, mais suffisante pour juste y passer une nuit. Un seul point nous a gêné, la salle de bain : le rideau de douche était moisi, le bois qui protégeait la baignoire était rongé par l'humidité et le tuyau de douche était rouillé sur une dizaine de centimètres (j'ai pris des photos pour preuve). Étonnant car le reste de la chambre était correct. La réception du WiFi est bonne dans la chambre. La réception donne gratuitement un code d'accès par appareil. Le petit déjeuner est très correct. Mais attention aux heures de pointe car la salle ne paraît pas très grande par rapport à la taille de l'hôtel, et ça se bouscule probablement après 8h30.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte vos suggestions pour en informer les services de l'hôtel compétents.
En espérant vous accueillir un prochaine fois dans notre établissement.
Sens
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel est idéalement situé pour un séjour au Futuroscope. Il faut 10 min à pied pour rejoindre l'entrée du parc et des navettes gratuites font la liaison pour ceux qui ne veulent pas marcher. Pour l'accueil c'est assez correcte, le personnel est poli et courtois et a notre écoute. Pour la chambre, au premier abord c'est assez convenable mais plusieurs choses ne vont pas :
notre chambre avait en arrivant l'attache de la paume de douche cassée et nous avons vu débarquer un technicien dans notre chambre sans en etre informé. (nous n'avions pas encore visité la SDB et n'avions pas constaté le pb)
L'abatant des toilettes était bancal car il manquait un tampon --> pas très sérieux
Le climatisation date des années 50 (humour ...) et est tres bruyante et inéficace.
Notre chambre donnait coté restaurant et nous avions le bruit assourdissant des ventilations des cuisines, impossible de dormir la fenetre ouverte
Le ponpon : après le passage des femmes de ménage le deuxieme jour nous avons retrouvé sous l'oreillé de notre fille un torchon sale et humide --> pas tres serieux
Le restau est chère et médiocre
Le petit dejeuné est moyen et la sale trop petite

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions.
Toutes les remarqes sont enrichissantes et nous permettent d'avancer.
Les services concernés seront informés de votre avis pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Sincèrement.
la chapelle la reine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

lL'Acceui est bien, le personnel est disponible et souriant. Pour la chambre, la 310, literie tres bien, mais problème dans la salle de bain, les joints du mur de la baignoire sont moisi ainsi que le plafond..
Pour le restaurant, nous nous sommes fait refouler du restaurant LA PARENTHESE à 22h alors que le restaurant annonçait une ouverture jusqu’à 22h30. On nous indique d'aller vers LE BISTRO, buffet et pizza.. un peu déçues. Sommes aller manger à l'hotel en face!!...
Pour le petit dej, buffet bien fourni mais pas de plateau pour se servir...
En résumé, javais offert ce séjour a ma petite soeur qui navais jamais été a l'hotel et je suis décue de la presation.. c'est mon avis, à vous de juger!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous tenons compte de vos remarques.
Notre restaurant La Parenthèse est ouvert jusqu'à 22h00 et idéalement, lors des fortes affluences du mois d'août, il est toujours plus sûr de réserver sa table.
Dans l'espoir de vous accueillir un autre fois dans notre établissement.
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons choisit un séjour 2 nuits dans cet hôtel + 2jours au parc du Futuroscope. Il me semble qu'il n'y a pas de différence entre le Altéora confort et le Altéora privilège car dans l’hôtel il n'y a qu'un seul accueil.
Très bon accueil, le personnel fait tout pour être disponible et souriant en répondant a nos demandes.
La chambre est très calme, spacieuse, propre et la salle de bain spacieuse également. Les lits sont très confortables.
Le petit déjeuné à volonté était très bon surtout les viennoiseries et le chocolat chaud.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel le menu a volonté à 15euros (entrée et plat ou plat et dessert) qui propose un grand choix d'entrées, plats, dessert et qui est très bon également. Nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi ce séjour de 2 nuits dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette avis sur Tripadvisor..
Nous sommes heureux que votre séjours dans notre établissement vous ait plu.
En espérant vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est top car il est situé à 10m de l'arret pour la navette qui va au futuroscope, possibilité d'aller à pied au parc (1km). Grand choix au petit déjeuner ( les viennoiseries sont chaudes et croustillantes) la machine café est remplie de sortes de café ( le cappuccino est très bon). Le repas du soir offre un large choix ( restaurant traditionnel, pizzeria ou buffet ( le buffet est avec la pizzeria ) bref il y en a pour tous les goûts). Les chambres avec les salles de bain qui sont très grandes et agréables quand aux chambres elles sont un peu petites. La literie: peut mieux faire...( j'étais dans un canapé lit car on été 3 et je n'ai pratiquement pas pu dormir car mes amis ronflés). Bref je donnerai à cet hotel la note de 18/20.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis afin de le faire partager au plus grand nombre.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel très correct et surtout pratique pour visiter le futuroscope. Rapport qualité-prix un peu décevant mais le prix est sans doute justifié par la proximité du futuroscope. La chambre de quatre (un lit double et deux lits simples) est convenable mais un peu petite. Bar très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire vos impressions. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.