83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
77 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
128 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
1 179 résultats
9951 000 avis sur 1 179
Avis publié : 26 mai 2013

hotel très moyen.
Pas trop cher mais les chambres sont sans charme.
Les lits sont bons.
le petit déjeuner est de qualité médiocre.
Pas de vrai café. Peu de choix dans les thés.
La piscine n'est pas chauffée.
pas possible de boire un café en dehors des heures de petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis.
Concernant les chambres "sans charme", il s'agit là bien sûr d'une histoire de goût, mais sachez que des travaux de changement de décoration des chambres vont débuter d'ici peu.
La composition de nos petits déjeuners est riche et variée avec plus d'une vingtaine de produits à déguster.
Notre piscine est chauffée mais nous ne sommes pas maîtres du temps. Les nuits sont fraîches malgré l'époque et refroidissent notre bassin.
Espérant vous avoir apporté quelques précisions suite à vos commentaires.

Avis publié : 19 mai 2013

Aspect extérieur de l'hôtel pas top.
La déco intérieure des parties commune est Zen et agréable.
Personnel sympa et disponible.
Chambre confortable (bonne literie) bémol, la couverture du lit enfant était tachée et manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner était bon, mais pas extra-ordinaire pour le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci de nous avoir fait partager vos commentaires.
Concernant l'aspect extérieur , le ravalement de façade et la peinture extérieure de l'établissement ont débuté cette semaine (21/05/2013).
L'intégralité de nos chambres n'est plus équipée de couvertures mais de couettes depuis une semaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 mai 2013

Chambre pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans). Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Hôtel agréable, bon accueil, calme. Buffet petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande. A 10 mn à peine à pieds du Futuroscope.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.
Votre satisfaction est notre mission.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 13 mai 2013

nous avons séjourné 3 nuits avec 3 adultes et en sommes ravis.A 5mn du parc ou des navettes.
Très bon accueil à la réception,petit-déjeuner varié et copieux.Chambre très confortable,propre et insonorisée.très pratique le sèche cheveux et miroir grossissant dans la salle de bain.aucun problème avec la wi-fi.
nous y retournerons pour une prochaine visite au futuroscope.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci de nous avoir livré les impressions de votre séjour.
A votre disposition pour un prochain séjour.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons pris une chambre duplex, idéal avec 3 enfants.
On était tous dans la même chambre.
chambre correct mais l'équipe restauration est un peu dépassé par les événements.
le petit déjeuner n'a aucune ambition, dommage!