Contrôle des avis
1 238 résultats
1 0521 057 avis sur 1 238
Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hotel est situé à proximité du parc du Futuroscope . Les chambres sont fonctionnelles et très propres ce qui est l'essentiel . Pour le reste la déco pseudo zen est d'assez mauvais goût et l'ensemble est assez hétéroclite , un peu de sobriété aurait été la bien venue . L'environnement de la piscine que je n'ai pas testé est très quelconque ( espace confiné entre les deux corps de bâtiments avec haies en synthétique ! ) Le petit déjeuner est correct et le personnel aimable .
En résumé hotel correct mais pour un séjour d'une nuit maxi .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2013

hotel très moyen.
Pas trop cher mais les chambres sont sans charme.
Les lits sont bons.
le petit déjeuner est de qualité médiocre.
Pas de vrai café. Peu de choix dans les thés.
La piscine n'est pas chauffée.
pas possible de boire un café en dehors des heures de petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis.
Concernant les chambres "sans charme", il s'agit là bien sûr d'une histoire de goût, mais sachez que des travaux de changement de décoration des chambres vont débuter d'ici peu.
La composition de nos petits déjeuners est riche et variée avec plus d'une vingtaine de produits à déguster.
Notre piscine est chauffée mais nous ne sommes pas maîtres du temps. Les nuits sont fraîches malgré l'époque et refroidissent notre bassin.
Espérant vous avoir apporté quelques précisions suite à vos commentaires.

Avis écrit le 19 mai 2013

Aspect extérieur de l'hôtel pas top.
La déco intérieure des parties commune est Zen et agréable.
Personnel sympa et disponible.
Chambre confortable (bonne literie) bémol, la couverture du lit enfant était tachée et manque d'insonorisation.
Le petit déjeuner était bon, mais pas extra-ordinaire pour le prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci de nous avoir fait partager vos commentaires.
Concernant l'aspect extérieur , le ravalement de façade et la peinture extérieure de l'établissement ont débuté cette semaine (21/05/2013).
L'intégralité de nos chambres n'est plus équipée de couvertures mais de couettes depuis une semaine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 12 ans). Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Hôtel agréable, bon accueil, calme. Buffet petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande. A 10 mn à peine à pieds du Futuroscope.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions et apprécions votre discours positif à notre égard.
Votre satisfaction est notre mission.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons séjourné 3 nuits avec 3 adultes et en sommes ravis.A 5mn du parc ou des navettes.
Très bon accueil à la réception,petit-déjeuner varié et copieux.Chambre très confortable,propre et insonorisée.très pratique le sèche cheveux et miroir grossissant dans la salle de bain.aucun problème avec la wi-fi.
nous y retournerons pour une prochaine visite au futuroscope.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci de nous avoir livré les impressions de votre séjour.
A votre disposition pour un prochain séjour.