88 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
65 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
65 $US
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
89 $US
87 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
181 $US
173 $US
1 183 résultats
9951 000 avis sur 1 183
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un stage.
L'accueil, très professionnel, est courtois et efficace.
La chambre qui m'avait été réservée était spacieuse et fonctionnelle, l'insonorisation parfaite.
La décoration intérieure est agréable et n'appelle aucune critique.
J'ai beaucoup aimé l'aménagement du hall d'entrée particulièrement réussi.
Il faut souligner le vaste parking mis à la disposition de la clientèle ainsi que la proximité immédiate du Futuroscope et de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Accueil très chaleureux pour notre Club en fauteuil roulant venu de Suisse. Personnel à l'écoute des désirs de chacun pour adapter au mieux les infrastructures suivant les besoins des différents handicapes selon leur possibilités.
Repas excellents, bien servis. Petits déjeuner buffet bien garnis.
Chambres accessibles mais le système de fermeture automatique des portes d'entrée est trop résistant.Penderie haute. Lits très confortables. Sanitaires très propres mais manque de support pour poser ses habits.
Belle piscine, faute de temps, nous n'avons pas pu en profiter.
Grand parking accessible aux cars juste derrière l'hôtel.
Accessibilité au Futuroscope sans trottoirs hauts à franchire, pratiquement tout à plat.
Bien placé pour effectuer d'autres visites régionales, par ex. la Vallée des Singes, ville de la Rochelle. La responsable des groupes s'est dévouée pour nous conseiller. Nous remercions sincèrement toute l'équipe sympathique et serviable de cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Le Service Régional de l'UNSS a fait appel à l'hôtel Altéora pour accueillir les 450 participants du Championnat de France d'Equitation. L'ensemble des équipes nous ont fait part de leur entière satisfaction concernant les prestations de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables, les petits déjeuners sont relativement copieux. La piscine et le mini-golf ont fait la joie d'un grand nombre d'élèves. Pour finir, nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur disponibilité envers l'équipe organisatrice et les participants, rendant le séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Cet hotel est situé à proximité du parc du Futuroscope . Les chambres sont fonctionnelles et très propres ce qui est l'essentiel . Pour le reste la déco pseudo zen est d'assez mauvais goût et l'ensemble est assez hétéroclite , un peu de sobriété aurait été la bien venue . L'environnement de la piscine que je n'ai pas testé est très quelconque ( espace confiné entre les deux corps de bâtiments avec haies en synthétique ! ) Le petit déjeuner est correct et le personnel aimable .
En résumé hotel correct mais pour un séjour d'une nuit maxi .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

hotel très moyen.
Pas trop cher mais les chambres sont sans charme.
Les lits sont bons.
le petit déjeuner est de qualité médiocre.
Pas de vrai café. Peu de choix dans les thés.
La piscine n'est pas chauffée.
pas possible de boire un café en dehors des heures de petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci de nous avoir communiqué votre avis.
Concernant les chambres "sans charme", il s'agit là bien sûr d'une histoire de goût, mais sachez que des travaux de changement de décoration des chambres vont débuter d'ici peu.
La composition de nos petits déjeuners est riche et variée avec plus d'une vingtaine de produits à déguster.
Notre piscine est chauffée mais nous ne sommes pas maîtres du temps. Les nuits sont fraîches malgré l'époque et refroidissent notre bassin.
Espérant vous avoir apporté quelques précisions suite à vos commentaires.

Cordialement.