83 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
77 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
128 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
180 $US
172 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

1 179 résultats
Avis publié : 19 juillet 2013

On peut dire un bon hôtel 2 étoiles. Fidèle des "Interhotel", je suis habituée à beaucop mieux.
La chambre est un peu petite. Salle de bains avec fermeture WC bof.... Wifi nul
Le petit déjeuner trés moyen, le café imbuvable. Le diner n'en parlons pas, une cantine, le personnel un peu débordé dans un resto qui était loin d'être bondé.
Le seul point entièrement positif est la sympathie à l'accueil, mais il ne faut pas leur demander trop de précisions.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Je vais avoir l'air sévère, mais à partir de 3 étoiles, je pense qu'il faut l'être... Passé 3 nuits (1 père et 2 ados). Bon, on est très bien reçu, et l'accueil est efficace. La chambre comporte 2 lits adultes et 2 lits enfants (mais quasi adultes). Donc, on n'a plus de place, mais ok. On s'est aperçu après deux nuits que l'alaise du lit enfant utilisé sentait l'urine, et transmettait l'odeur aux draps, qui n'avaient pas été changés après la première nuit. Après signalement, le service a été "normal", et nous a changé tout ça, y compris les autres draps (ce qui aurait du être fait tous les jours pour un 3*). Pour autant, la literie est bonne. Salle de bain toute petite et pas assez de place pour mettre ses affaires. La serviette "des mains" mériterait un porte serviette.... Les serviettes étaient d'ailleurs "douteuses", avec des traces... La climatisation en automatique nous a réveillé à 6h du mat par le bruit infernal (passage en manuel au minimum). Le wifi est limite (perte de connexion) et la télé n'a rien de performant. Pas de minibar.
En fait, pour moi, c'est un 2 étoiles. Là-dessus, les hôtesses ne sont pas assez précises sur les horaires des bus et navettes pour le futuroscope le soir.
Pour finir, le premier soir, on a voulu manger à la pizzéria de l'hôtel. Eh bien, à 20h40, le pizzaïolo n'a plus de pate (!!! en juillet !!!), et le responsable de salle paniquait pour un restaurant à moitié rempli. C'est tout juste s'il avait remarqué notre arrivée. Heureusement, une stagiaire a fait le boulot....
La piscine : un bouillon de culture et pour cause : une douche glacée qui n'incite pas à l'hygiène.
Au final, beaucoup trop de fausses notes, et pourtant, ça pourrait être très très bien avec pas grand chose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai séjourné durant deux nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un stage.
L'accueil, très professionnel, est courtois et efficace.
La chambre qui m'avait été réservée était spacieuse et fonctionnelle, l'insonorisation parfaite.
La décoration intérieure est agréable et n'appelle aucune critique.
J'ai beaucoup aimé l'aménagement du hall d'entrée particulièrement réussi.
Il faut souligner le vaste parking mis à la disposition de la clientèle ainsi que la proximité immédiate du Futuroscope et de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Accueil très chaleureux pour notre Club en fauteuil roulant venu de Suisse. Personnel à l'écoute des désirs de chacun pour adapter au mieux les infrastructures suivant les besoins des différents handicapes selon leur possibilités.
Repas excellents, bien servis. Petits déjeuner buffet bien garnis.
Chambres accessibles mais le système de fermeture automatique des portes d'entrée est trop résistant.Penderie haute. Lits très confortables. Sanitaires très propres mais manque de support pour poser ses habits.
Belle piscine, faute de temps, nous n'avons pas pu en profiter.
Grand parking accessible aux cars juste derrière l'hôtel.
Accessibilité au Futuroscope sans trottoirs hauts à franchire, pratiquement tout à plat.
Bien placé pour effectuer d'autres visites régionales, par ex. la Vallée des Singes, ville de la Rochelle. La responsable des groupes s'est dévouée pour nous conseiller. Nous remercions sincèrement toute l'équipe sympathique et serviable de cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Le Service Régional de l'UNSS a fait appel à l'hôtel Altéora pour accueillir les 450 participants du Championnat de France d'Equitation. L'ensemble des équipes nous ont fait part de leur entière satisfaction concernant les prestations de l'hôtel. Les chambres sont très propres et confortables, les petits déjeuners sont relativement copieux. La piscine et le mini-golf ont fait la joie d'un grand nombre d'élèves. Pour finir, nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur disponibilité envers l'équipe organisatrice et les participants, rendant le séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires