83 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
77 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
54 $US
52 $US
128 $US
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
180 $US
172 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

1 179 résultats
Avis publié : 9 août 2013

positif: accueil agréable, jolie chambre, calme, tres propre et insonorisée, petit dejeuner copieux
négatif: chambre petite pour le prix, matelas moyen, salle trop petite pour petit déjeuner
conclusion correct nous reviendrons sans difficultés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Un hôtel tranquille, avec piscine, grandes salles à manger, beaucoup de services.
Restauration : un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent.
Chambre : très propre, espace correct.
Personnels : souriant, méthodique et sympathique.
le seul bémol a été une coupure d’électricité qui a touché tout le parc hôtelier autour du Futuroscope, Le personnel de l'hôtel s'est montré efficace pour palier ce problème.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel à défaut de l'hôtel Ibis.. Finalement j'ai été ravie qu'il n'y ait plus de place car cela m'a permis de découvrir cet hôtel.
Propre, le personnel est très sympathique, la brasserie est pratique et peu onéreuse.
Les chambres offrent 4 vrais couchages plutot confortables.
Je ne peux me prononcer quand à la piscine:fermée à la saison de mon passage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre séjour au Futuroscope. Très bon état général. Nous avions une chambre en duplex (nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants): l'escalier n'est pas très large, et les marches sont en fer, ce qui n'est pas très pratique pour les petits pieds... Les chambres sont propres, pas de mauvaises surprises.
Nous avons été très bien accueillis, les serviettes sont prêtées pour la piscine, Le mini golf est sympa et apprécié des plus petits. Les hôtesse très disponibles et serviables. Nous avons aussi pu profiter du service de bagagerie après avoir rendu la chambre, ce qui permet de ne pas laisser les affaires en évidence sur le parking.
Par contre, je sais que la nouvelle classification n'exige pas de petit déjeuner chaud salé, mais cela manque quand même, des oeufs brouillés, du bacon, des haricots...
très bon séjour en général, les enfants ont apprécié de pouvoir plonger dans la piscine après une journée au futuroscope!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre satisfaction quant à votre séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 19 juillet 2013

On peut dire un bon hôtel 2 étoiles. Fidèle des "Interhotel", je suis habituée à beaucop mieux.
La chambre est un peu petite. Salle de bains avec fermeture WC bof.... Wifi nul
Le petit déjeuner trés moyen, le café imbuvable. Le diner n'en parlons pas, une cantine, le personnel un peu débordé dans un resto qui était loin d'être bondé.
Le seul point entièrement positif est la sympathie à l'accueil, mais il ne faut pas leur demander trop de précisions.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille