Contrôle des avis
1 238 résultats
1 0401 045 avis sur 1 238
Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous étions rendus au Futuroscope lors d'un précédent séjour et avions séjourné au Plaza (juste en face) et avions été très deçus. Cette fois, pour moins de la moitié du prix, nous avons choisi l'Alteora.
Piscine, mini-golf, bon accueil.
On peut se rendre à pied jusqu'au parc.
Les chambres ne sont pas luxueuses, mais nous sommes globalement content, surtout du très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Annoncé comme un trois étoiles, nous avons été quelque peu déçus par la vétusté de certains équipements. Au final, bon accueil, bon petit déjeuner, bonne literie mais la propreté devrait redevenir la priorité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un package pour le futuroscope.
L'hôtel est très bien, un côté cosy ambiance bouddha très beau et très apprécié par nous même.
Nous avons testé les deux restaurants : un sous forme de buffet ou vous avez le choix de prendre buffet d'hors d'oeuvres, buffet de plat ou pizza à la carte et buffet de dessert.
L'autre, sous forme de restaurant à la carte. Le repas était très bon et les serveurs très gentils et serviables.
Le petit déjeuner est copieux et très divers.
Le personnel de l'hôtel est acceuillant et souriant.
Etant de la profession, je suis ravie de voir que les collègues sont pareils que moi :-)

La chambre est confortable, la literie est bien.
Ce qu'il manque juste c'est une porte pour séparer les toilettes du reste de la salle de bain... Mais rien de bien grave.

Nous vous remercions

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2013

positif: accueil agréable, jolie chambre, calme, tres propre et insonorisée, petit dejeuner copieux
négatif: chambre petite pour le prix, matelas moyen, salle trop petite pour petit déjeuner
conclusion correct nous reviendrons sans difficultés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2013

Un hôtel tranquille, avec piscine, grandes salles à manger, beaucoup de services.
Restauration : un petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Excellent.
Chambre : très propre, espace correct.
Personnels : souriant, méthodique et sympathique.
le seul bémol a été une coupure d’électricité qui a touché tout le parc hôtelier autour du Futuroscope, Le personnel de l'hôtel s'est montré efficace pour palier ce problème.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille