“Bon séjour”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. La chambre n'est pas immense mais suffit largement pour 2 personnes surtout pour une seule nuit, le seul bémol serait pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées et il n'y a pas de porte-serviettes. En venant prendre le petit déjeuner avant 8h nous avons été tranquilles : il n'y avait personne !
Nous retournerions sans doute séjourner dans cet hôtel si nous revenions au Futuroscope.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 17 août 2013

Hotel dont le principal avantage est d'être situé à 300m du parc Le Futuroscope. L'accueil est correct, mais le hall est trompeur : piscine très petite, parcours de mini golf cher pour ce qu'il est, restaurants quelconques et chers, et chambres trop petites. Tout est fait pour vous retenir à l'intérieur, incluant une salle de jeux d'arcade très attractive pour les enfants.
Pour passer une nuit en allant au Futuroscope, c'est acceptable, mais pas pour davantage de temps, d'autant plus qu'à près de 100€ la nuit, on peut attendre mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Hotel correct, sans plus.
Les + : très bon lit, hotel le plus proche de l'entrée du Futuroscope.
Les - : sdb à rénover prochainement, piscine petite
Un effort pourrait être fait pour le petit dej qui manque de saveur (même si c'est varié)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez noté la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
Sachez qu'une modernisation des salles de bain est programmée.
Vous avez également noté la variété de notre petit déjeuner et ses 22 produits disponibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 13 août 2013

Nous nous étions rendus au Futuroscope lors d'un précédent séjour et avions séjourné au Plaza (juste en face) et avions été très deçus. Cette fois, pour moins de la moitié du prix, nous avons choisi l'Alteora.
Piscine, mini-golf, bon accueil.
On peut se rendre à pied jusqu'au parc.
Les chambres ne sont pas luxueuses, mais nous sommes globalement content, surtout du très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Annoncé comme un trois étoiles, nous avons été quelque peu déçus par la vétusté de certains équipements. Au final, bon accueil, bon petit déjeuner, bonne literie mais la propreté devrait redevenir la priorité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec un package pour le futuroscope.
L'hôtel est très bien, un côté cosy ambiance bouddha très beau et très apprécié par nous même.
Nous avons testé les deux restaurants : un sous forme de buffet ou vous avez le choix de prendre buffet d'hors d'oeuvres, buffet de plat ou pizza à la carte et buffet de dessert.
L'autre, sous forme de restaurant à la carte. Le repas était très bon et les serveurs très gentils et serviables.
Le petit déjeuner est copieux et très divers.
Le personnel de l'hôtel est acceuillant et souriant.
Etant de la profession, je suis ravie de voir que les collègues sont pareils que moi :-)

La chambre est confortable, la literie est bien.
Ce qu'il manque juste c'est une porte pour séparer les toilettes du reste de la salle de bain... Mais rien de bien grave.

Nous vous remercions

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

positif: accueil agréable, jolie chambre, calme, tres propre et insonorisée, petit dejeuner copieux
négatif: chambre petite pour le prix, matelas moyen, salle trop petite pour petit déjeuner
conclusion correct nous reviendrons sans difficultés

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 1,1 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,9 km
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,3 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | Bp 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 64€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du Futuroscope proche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille. De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Pizz'Alté ». De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne. Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope