“Bonnes prestations”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple pour une nuit.
L'accueil est cordial et le fait de pouvoir arriver tard le soir est bien pratique.
La chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle.
L'absence de porte-serviette déroute un peu mais ce n'est qu'un petit détail. Le spot bleu dans les toilettes a ravi les enfants. L'insonorisation est bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct: la salade de fruits était fraîche, les baguettes encore chaudes, les petites viennoiseries suffisantes pour l'appétit des petits. L'absence de plateaux nous a contraints à pas mal d'allers-retours pour composer le petit-déjeuner de 4 personnes, entre tasses, jus de fruits et petites assiettes.
Globalement, nous avons apprécié les prestations correctes de cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

de retour hier 26 aout 2013 - chambre privilège petite mais très propre, wc séparés, s d b correcte (manque peut-être petit radiateur chauffant)Le restaurant "le bistrot" buffet correct bon rapport qualité/prix - petit déjeuner buffet très bien - dans l'hôtel l'ensemble du personnel est très aimable et souriant Gros bémol : il n'y a un bus Hôtel/futuroscope que le matin dans le sens aller (de 9 h a 11 h et pour le retour c'est le soir de 20 h à 23h) ce qui fait que si vous voulez revenir pour vous reposer l'après midi (ou vous changer) il faut revenir à pied (c'est pas loin mais c'est pas tout près surtout lorsque l'on n'est plus très jeune... pas de possibilité d'avoir un taxi.... Bref nous nous étions fait copieusement mouillés le matin (dimanche 25 aout) il a fallu attendre le soir après dîner pour revenir à l'hôtel mais cela nous a permis de découvrir le restaurant du parc le " Cristal" curieux mais il faut essayer la cuisine "moléculaire"
un bon point : un service bagagerie (6 € par bagage) et vous les récupérez a la Gare TGV) très pratique. Bref un bon séjour dans cet hôtel -

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Lors de notre séjour séjour en Bretagne. Nous avons fait une réservation à 19h pour une arrivée à 2h30 du matin. ...Nous avons trouvé très facilement,la personne qui nous a accueille était très souriant. Nous avions pris une chambre familiale. Les couchages étaient confortables. Aucun bruit même le matin!Le petit déjeuner était très correct et copieux(buffet)...Nous y retournerons si l'occasion se présente. ..
Seul bémol il n y avait pas de lit parapluie

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. La chambre n'est pas immense mais suffit largement pour 2 personnes surtout pour une seule nuit, le seul bémol serait pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées et il n'y a pas de porte-serviettes. En venant prendre le petit déjeuner avant 8h nous avons été tranquilles : il n'y avait personne !
Nous retournerions sans doute séjourner dans cet hôtel si nous revenions au Futuroscope.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Hotel dont le principal avantage est d'être situé à 300m du parc Le Futuroscope. L'accueil est correct, mais le hall est trompeur : piscine très petite, parcours de mini golf cher pour ce qu'il est, restaurants quelconques et chers, et chambres trop petites. Tout est fait pour vous retenir à l'intérieur, incluant une salle de jeux d'arcade très attractive pour les enfants.
Pour passer une nuit en allant au Futuroscope, c'est acceptable, mais pas pour davantage de temps, d'autant plus qu'à près de 100€ la nuit, on peut attendre mieux.

Avis publié: 13 août 2013

Hotel correct, sans plus.
Les + : très bon lit, hotel le plus proche de l'entrée du Futuroscope.
Les - : sdb à rénover prochainement, piscine petite
Un effort pourrait être fait pour le petit dej qui manque de saveur (même si c'est varié)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez noté la qualité de nos prestations et nous vous en remercions.
Sachez qu'une modernisation des salles de bain est programmée.
Vous avez également noté la variété de notre petit déjeuner et ses 22 produits disponibles.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié: 13 août 2013

Nous nous étions rendus au Futuroscope lors d'un précédent séjour et avions séjourné au Plaza (juste en face) et avions été très deçus. Cette fois, pour moins de la moitié du prix, nous avons choisi l'Alteora.
Piscine, mini-golf, bon accueil.
On peut se rendre à pied jusqu'au parc.
Les chambres ne sont pas luxueuses, mais nous sommes globalement content, surtout du très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille