Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hotel est bien situé par rapport au parc, la chambre n'est pas grande mais sa suffit pour 2 nuits..
Salle de bain superbe, Service de nettoyage nickel :-) La pisicine est simple mais permet de se rafraîchir :) Quelques petits problemes, Ma chambre etait a coté des ventilateurs pour la cuisine..
Ensuite, La clim ne pouvait pas être réglé (Boitier défoncer), le wifi n'est même pas capter dans la chambre du coup, il faut se coller a la porte pour le capter et pour terminer, je trouve que les ascenseur ne sont pas optimiser, il monte descendes et remonte mais ne s'arrete pas a notre etage, Avec quelques minutes d'avances, je serai resté coincé dans un ascenseur...Sinon, le service PC disponible a l'entrée est pratique, et gratuit! Le déjeuner est bon. Et le personnel est souriant et a l'ecoute.
Voyage 3 jours/2 nuits en chambre 214

Astuce pour la chambre : N'allez pas du coter de la cuisine ( gauche devant l'entrée de l'hotel). Evitez la chamb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel en lui même est très bien ( accueil, chambre, literie), mais le petit déjeuner est un peu juste pour un 3 étoiles : pas d'oeufs / bacon, des mini viennoiseries moyennes : dommage ... Nous n'avons pas trouvé le temps d'essayer le mini golf, mais il est original et a l'air sympa

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple pour une nuit.
L'accueil est cordial et le fait de pouvoir arriver tard le soir est bien pratique.
La chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle.
L'absence de porte-serviette déroute un peu mais ce n'est qu'un petit détail. Le spot bleu dans les toilettes a ravi les enfants. L'insonorisation est bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct: la salade de fruits était fraîche, les baguettes encore chaudes, les petites viennoiseries suffisantes pour l'appétit des petits. L'absence de plateaux nous a contraints à pas mal d'allers-retours pour composer le petit-déjeuner de 4 personnes, entre tasses, jus de fruits et petites assiettes.
Globalement, nous avons apprécié les prestations correctes de cet établissement.

Avis publié : 27 août 2013

de retour hier 26 aout 2013 - chambre privilège petite mais très propre, wc séparés, s d b correcte (manque peut-être petit radiateur chauffant)Le restaurant "le bistrot" buffet correct bon rapport qualité/prix - petit déjeuner buffet très bien - dans l'hôtel l'ensemble du personnel est très aimable et souriant Gros bémol : il n'y a un bus Hôtel/futuroscope que le matin dans le sens aller (de 9 h a 11 h et pour le retour c'est le soir de 20 h à 23h) ce qui fait que si vous voulez revenir pour vous reposer l'après midi (ou vous changer) il faut revenir à pied (c'est pas loin mais c'est pas tout près surtout lorsque l'on n'est plus très jeune... pas de possibilité d'avoir un taxi.... Bref nous nous étions fait copieusement mouillés le matin (dimanche 25 aout) il a fallu attendre le soir après dîner pour revenir à l'hôtel mais cela nous a permis de découvrir le restaurant du parc le " Cristal" curieux mais il faut essayer la cuisine "moléculaire"
un bon point : un service bagagerie (6 € par bagage) et vous les récupérez a la Gare TGV) très pratique. Bref un bon séjour dans cet hôtel -

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Lors de notre séjour séjour en Bretagne. Nous avons fait une réservation à 19h pour une arrivée à 2h30 du matin. ...Nous avons trouvé très facilement,la personne qui nous a accueille était très souriant. Nous avions pris une chambre familiale. Les couchages étaient confortables. Aucun bruit même le matin!Le petit déjeuner était très correct et copieux(buffet)...Nous y retournerons si l'occasion se présente. ..
Seul bémol il n y avait pas de lit parapluie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. La chambre n'est pas immense mais suffit largement pour 2 personnes surtout pour une seule nuit, le seul bémol serait pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées et il n'y a pas de porte-serviettes. En venant prendre le petit déjeuner avant 8h nous avons été tranquilles : il n'y avait personne !
Nous retournerions sans doute séjourner dans cet hôtel si nous revenions au Futuroscope.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Hotel dont le principal avantage est d'être situé à 300m du parc Le Futuroscope. L'accueil est correct, mais le hall est trompeur : piscine très petite, parcours de mini golf cher pour ce qu'il est, restaurants quelconques et chers, et chambres trop petites. Tout est fait pour vous retenir à l'intérieur, incluant une salle de jeux d'arcade très attractive pour les enfants.
Pour passer une nuit en allant au Futuroscope, c'est acceptable, mais pas pour davantage de temps, d'autant plus qu'à près de 100€ la nuit, on peut attendre mieux.