“Plus que correct”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel tout à fait convenable : chambres propres, petit déjeuner buffet correct.
Un restaurant lounge très bon.
Notre point noir (chambre 615) : la VMC ou un truc dans le genre (pas la climatisation car nous l'avions éteinte) faisait un peu de bruit et ce, en permanence.

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 080)

Avis publié : 12 septembre 2013

L'hotel est bien situé par rapport au parc, la chambre n'est pas grande mais sa suffit pour 2 nuits..
Salle de bain superbe, Service de nettoyage nickel :-) La pisicine est simple mais permet de se rafraîchir :) Quelques petits problemes, Ma chambre etait a coté des ventilateurs pour la cuisine..
Ensuite, La clim ne pouvait pas être réglé (Boitier défoncer), le wifi n'est même pas capter dans la chambre du coup, il faut se coller a la porte pour le capter et pour terminer, je trouve que les ascenseur ne sont pas optimiser, il monte descendes et remonte mais ne s'arrete pas a notre etage, Avec quelques minutes d'avances, je serai resté coincé dans un ascenseur...Sinon, le service PC disponible a l'entrée est pratique, et gratuit! Le déjeuner est bon. Et le personnel est souriant et a l'ecoute.
Voyage 3 jours/2 nuits en chambre 214

Astuce pour la chambre : N'allez pas du coter de la cuisine ( gauche devant l'entrée de l'hotel). Evitez la chamb...
Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel en lui même est très bien ( accueil, chambre, literie), mais le petit déjeuner est un peu juste pour un 3 étoiles : pas d'oeufs / bacon, des mini viennoiseries moyennes : dommage ... Nous n'avons pas trouvé le temps d'essayer le mini golf, mais il est original et a l'air sympa

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple pour une nuit.
L'accueil est cordial et le fait de pouvoir arriver tard le soir est bien pratique.
La chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle.
L'absence de porte-serviette déroute un peu mais ce n'est qu'un petit détail. Le spot bleu dans les toilettes a ravi les enfants. L'insonorisation est bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct: la salade de fruits était fraîche, les baguettes encore chaudes, les petites viennoiseries suffisantes pour l'appétit des petits. L'absence de plateaux nous a contraints à pas mal d'allers-retours pour composer le petit-déjeuner de 4 personnes, entre tasses, jus de fruits et petites assiettes.
Globalement, nous avons apprécié les prestations correctes de cet établissement.

Avis publié : 27 août 2013

de retour hier 26 aout 2013 - chambre privilège petite mais très propre, wc séparés, s d b correcte (manque peut-être petit radiateur chauffant)Le restaurant "le bistrot" buffet correct bon rapport qualité/prix - petit déjeuner buffet très bien - dans l'hôtel l'ensemble du personnel est très aimable et souriant Gros bémol : il n'y a un bus Hôtel/futuroscope que le matin dans le sens aller (de 9 h a 11 h et pour le retour c'est le soir de 20 h à 23h) ce qui fait que si vous voulez revenir pour vous reposer l'après midi (ou vous changer) il faut revenir à pied (c'est pas loin mais c'est pas tout près surtout lorsque l'on n'est plus très jeune... pas de possibilité d'avoir un taxi.... Bref nous nous étions fait copieusement mouillés le matin (dimanche 25 aout) il a fallu attendre le soir après dîner pour revenir à l'hôtel mais cela nous a permis de découvrir le restaurant du parc le " Cristal" curieux mais il faut essayer la cuisine "moléculaire"
un bon point : un service bagagerie (6 € par bagage) et vous les récupérez a la Gare TGV) très pratique. Bref un bon séjour dans cet hôtel -

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Lors de notre séjour séjour en Bretagne. Nous avons fait une réservation à 19h pour une arrivée à 2h30 du matin. ...Nous avons trouvé très facilement,la personne qui nous a accueille était très souriant. Nous avions pris une chambre familiale. Les couchages étaient confortables. Aucun bruit même le matin!Le petit déjeuner était très correct et copieux(buffet)...Nous y retournerons si l'occasion se présente. ..
Seul bémol il n y avait pas de lit parapluie

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons trouvé le rapport qualité/prix très bon. La chambre n'est pas immense mais suffit largement pour 2 personnes surtout pour une seule nuit, le seul bémol serait pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées et il n'y a pas de porte-serviettes. En venant prendre le petit déjeuner avant 8h nous avons été tranquilles : il n'y avait personne !
Nous retournerions sans doute séjourner dans cet hôtel si nous revenions au Futuroscope.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 1,1 km
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,9 km
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,3 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope | Bp 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 65€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope 3*
L’Inter-Hôtel Altéora site du Futuroscope proche du parc d’attraction Le Futuroscope, à proximité de Poitiers, dans la région Poitou-Charentes, vous héberge pour un séjour professionnel ou un week-end en famille. De la chambre simple à la familiale, toutes les chambres disposent de chauffage et climatisation individuelle, wifi gratuit,…De nombreux services complémentaires sont à votre disposition : une piscine extérieure, un mini-golf, une salle de cardio-training, un lounge bar, ainsi qu’un restaurant traditionnel « La Parenthèse », détenteur du titre maître restaurateur ainsi qu’un restaurant buffet et pizzas « Pizz'Alté ». De plus, notre hôtel possède le label Tourisme et Handicap sur les 4 déficiences, le label Qualité Tourisme et Qualité Vienne. Pour un séjour professionnel, dans le cadre de l’organisation d’une manifestation ou d’un congrès, nous vous proposons 7 salles de séminaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Alteora Futuroscope
Hotel Alteora Resort Futuroscope