88 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
65 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
65 $US
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
89 $US
87 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
181 $US
173 $US
1 183 résultats
Avis publié : 23 septembre 2013

séjour week end 21 sep 2013, personnel très accueillant, repas bien bon, pâtisserie excellente ,petit déjeuner bien organisé et copieux.J'ai trouvé cet hôtel très sympathique.
Chambre petite mais confortable avec une très bonne literie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel tout à fait convenable : chambres propres, petit déjeuner buffet correct.
Un restaurant lounge très bon.
Notre point noir (chambre 615) : la VMC ou un truc dans le genre (pas la climatisation car nous l'avions éteinte) faisait un peu de bruit et ce, en permanence.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hotel est bien situé par rapport au parc, la chambre n'est pas grande mais sa suffit pour 2 nuits..
Salle de bain superbe, Service de nettoyage nickel :-) La pisicine est simple mais permet de se rafraîchir :) Quelques petits problemes, Ma chambre etait a coté des ventilateurs pour la cuisine..
Ensuite, La clim ne pouvait pas être réglé (Boitier défoncer), le wifi n'est même pas capter dans la chambre du coup, il faut se coller a la porte pour le capter et pour terminer, je trouve que les ascenseur ne sont pas optimiser, il monte descendes et remonte mais ne s'arrete pas a notre etage, Avec quelques minutes d'avances, je serai resté coincé dans un ascenseur...Sinon, le service PC disponible a l'entrée est pratique, et gratuit! Le déjeuner est bon. Et le personnel est souriant et a l'ecoute.
Voyage 3 jours/2 nuits en chambre 214

Astuce pour la chambre : N'allez pas du coter de la cuisine ( gauche devant l'entrée de l'hotel). Evitez la chambre 214
Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel en lui même est très bien ( accueil, chambre, literie), mais le petit déjeuner est un peu juste pour un 3 étoiles : pas d'oeufs / bacon, des mini viennoiseries moyennes : dommage ... Nous n'avons pas trouvé le temps d'essayer le mini golf, mais il est original et a l'air sympa

Avis publié : 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre quadruple pour une nuit.
L'accueil est cordial et le fait de pouvoir arriver tard le soir est bien pratique.
La chambre un peu petite mais propre et fonctionnelle.
L'absence de porte-serviette déroute un peu mais ce n'est qu'un petit détail. Le spot bleu dans les toilettes a ravi les enfants. L'insonorisation est bonne.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct: la salade de fruits était fraîche, les baguettes encore chaudes, les petites viennoiseries suffisantes pour l'appétit des petits. L'absence de plateaux nous a contraints à pas mal d'allers-retours pour composer le petit-déjeuner de 4 personnes, entre tasses, jus de fruits et petites assiettes.
Globalement, nous avons apprécié les prestations correctes de cet établissement.