“Bon plan pour WE au Futuroscope”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 octobre 2013

En temps que voyagiste pour groupe constitué nous sommes descendus à 47 personnes dans cet hotel en pension complete. La journée nous profitions des spectacles et activitées diverses proposées par le FUTUROSCOPE. La responsable "groupes" de l'hôtel ainsi que toute son équipe sont des "pros"
Le cadre intérieur est raffiné les chambres sont confortables mais il manque des poignées de maintien au niveau des baignoires équipées de flexibles de douches.l'ensemble de mes clients ont particulièrement apprécié cet établissement ;la qualité des repas servis et tout ce qui gravite autour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif.
Espérant accueillir à nouveau un de vos groupes.

Cordialement.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y sommes allés 2 nuits (pour 3 jours dans le parc du FUTUROSCOPE) : la chambre était très jolie et propre, il y avait même un lit une place supplémentaire. Le petit-déjeuner était varié et l'hôtel était à 8 mn à pieds du parc ! Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

2 nuits correctes sur place.

La chambre était propre, mais pas très spacieuse (Passage d'à peine 50cm entre le lit et le mur...).

La literie correcte également.

Le personnel très aimable et souriant.

Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner plutôt bien.

Bref, un hôtel qui ne fait clairement pas rêver mais qui, pour son prix, vous offre des prestations très correctes.

Point fort : A 10mn à pied du futuroscope !

Point faible : Beaucoup de cars de CE et d'entreprises débarquent le samedi matin. Beaucoup de bruits, salle de petit déjeuner complète, l'impression de se retrouver soit en maison de retraite, soit en salle de pause d'une usine en fonction de l'arrivage... Eviter le samedi soir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

J ai séjourne une nuit dans cet hotel. Arrivée samedi 14 Septembre vers 10h , le personnel nous a propose de laisser nos bagages a la bagagerie fermée a clef jusqu a ce qu on prenne nos chambres. Ce fut bien pratique car on n allait pas visiter le futuroscope avec les valises.
L accueil est très serviable. La décoration de l hotel est très zen avec son bouddha devant la fontaine et changement de couleurs. Ma chambre individuelle était très grande, la salle de bains refaite très moderne et très propre. La literie très confortable, la clim chauffage a bien fonctionne puisque malheureusement il a plu toute la journée. Seul mebol, ma chambre était située au quatrième étage donnant sur la rue principale ce qui était assez bruyant mais a part cela tout était très bien. le petit déjeuner était bon et copieux , pour tous les gouts. Bon jus de fruits, gâteaux maison et viennoiseries fraiches, diverses sorte de pain, céréales , et du salé pour ceux qui aiment. Le personnel de l accueil a été charmant et je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

séjour week end 21 sep 2013, personnel très accueillant, repas bien bon, pâtisserie excellente ,petit déjeuner bien organisé et copieux.J'ai trouvé cet hôtel très sympathique.
Chambre petite mais confortable avec une très bonne literie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Un hôtel tout à fait convenable : chambres propres, petit déjeuner buffet correct.
Un restaurant lounge très bon.
Notre point noir (chambre 615) : la VMC ou un truc dans le genre (pas la climatisation car nous l'avions éteinte) faisait un peu de bruit et ce, en permanence.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hotel est bien situé par rapport au parc, la chambre n'est pas grande mais sa suffit pour 2 nuits..
Salle de bain superbe, Service de nettoyage nickel :-) La pisicine est simple mais permet de se rafraîchir :) Quelques petits problemes, Ma chambre etait a coté des ventilateurs pour la cuisine..
Ensuite, La clim ne pouvait pas être réglé (Boitier défoncer), le wifi n'est même pas capter dans la chambre du coup, il faut se coller a la porte pour le capter et pour terminer, je trouve que les ascenseur ne sont pas optimiser, il monte descendes et remonte mais ne s'arrete pas a notre etage, Avec quelques minutes d'avances, je serai resté coincé dans un ascenseur...Sinon, le service PC disponible a l'entrée est pratique, et gratuit! Le déjeuner est bon. Et le personnel est souriant et a l'ecoute.
Voyage 3 jours/2 nuits en chambre 214

Astuce pour la chambre : N'allez pas du coter de la cuisine ( gauche devant l'entrée de l'hotel). Evitez la chamb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille