“Très correct”

ÉcoLeadersNiveau Or
Auch, Midi-Pyrenees, France
“Très correct”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Proximité avec le Parc du Futuroscope : 10 minutes à pied. Chambre spacieuse au 6ème étage, personnel très aimable et disponible ; petit déjeuner correct ; Il serait bon de rénover les salles de bain (problème de sanitaires : chasse d'eau, réglage eau chaude/eau froide).

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité (superficie) / prix est intéressant dans les chambre "5 places".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti positif.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques sur l'aspect technique de nos chambres et œuvrons quotidiennement en ce sens.

Nantes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Désirant visiter le Futuroscope nous avons choisi l'hôtel ALTEORA pour passer une nuit :deux adultes et un enfant de 9 ans.
La chambre était correcte pas très grande mais pour une nuit ou deux, c'est très bien.
Accueil du personnel vraiment bien: sourires,politesse, compétence( la France ferait elle enfin des efforts?)Nous avons apprécié.
Le buffet du petit déjeuner était complet et bon.
Comme nous avions pris un forfait :visite et hôtel, je ne peux pas dire si le prix de la chambre était correcte.
Parking juste devant l'hôtel.

Chambres bien insonorisées

Nous avons pris notre repas dans le restaurant de l'hôtel(Parenthèse) il y a aussi un autre restaurant dans l'hôtel plus style buffet.
Plusieurs plats proposés:simples mais bons.

Je voudrais en profiter pour parler "salle de bain " mais ça ne concerne pas que l'hôtel Altéora en particulier.
Pourquoi les hôtels récents s'acharnent ils à mettre des baignoires au lieu de douches?
Y a t il beaucoup de gens qui profitent de l'hôtel pour prendre un bain, je ne sais pas.
Mais à une époque où nous rabâche sans arrêt:économie d'énergie, protection de la planète.il serait préférable de mette des douches, en plus, gain de place et surtout moins " casse gueule"!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Votre satisfaction nous réjouit et nous vous remercions de l'avoir exprimée.

Nous avons bien noté votre souhait, justifié, de douches à l'italienne. Ce point fait partie de nos réflexions pour l'avenir.

Au plaisir d'un prochain séjour.

Montréal, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel lorsque j'étais de passage à Poitiers pour une conférence. En résumé, la chambre est pas mal, lit confortable.

Toutefois, la toilette était très petite. De plus, je me suis réveillé un matin et je n'avais pas d'eau chaude. J'ai du prendre une douche glaciale. J'ai appelé la réception et m'ont dit qu'il y avait un problème majeur.

Internet fonctionnait très mal. Je devais m'approcher de la fenêtre pour capter le WIFI.

L'hôtel est assez petit, et donc peu de restaurant. Le petit-déjeuner était style buffet et assez généreux quand même.

Sincèrement, je ne sais pas si je retournerai à cet hôtel. La nuit m'a coute 80 euros, mais étant donné qu'on est à Poitiers, les choix sont assez limités.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voiteur, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

En temps que voyagiste pour groupe constitué nous sommes descendus à 47 personnes dans cet hotel en pension complete. La journée nous profitions des spectacles et activitées diverses proposées par le FUTUROSCOPE. La responsable "groupes" de l'hôtel ainsi que toute son équipe sont des "pros"
Le cadre intérieur est raffiné les chambres sont confortables mais il manque des poignées de maintien au niveau des baignoires équipées de flexibles de douches.l'ensemble de mes clients ont particulièrement apprécié cet établissement ;la qualité des repas servis et tout ce qui gravite autour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour positif.
Espérant accueillir à nouveau un de vos groupes.

Fréjus, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y sommes allés 2 nuits (pour 3 jours dans le parc du FUTUROSCOPE) : la chambre était très jolie et propre, il y avait même un lit une place supplémentaire. Le petit-déjeuner était varié et l'hôtel était à 8 mn à pieds du parc ! Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

2 nuits correctes sur place.

La chambre était propre, mais pas très spacieuse (Passage d'à peine 50cm entre le lit et le mur...).

La literie correcte également.

Le personnel très aimable et souriant.

Le restaurant est correct sans plus. Le petit déjeuner plutôt bien.

Bref, un hôtel qui ne fait clairement pas rêver mais qui, pour son prix, vous offre des prestations très correctes.

Point fort : A 10mn à pied du futuroscope !

Point faible : Beaucoup de cars de CE et d'entreprises débarquent le samedi matin. Beaucoup de bruits, salle de petit déjeuner complète, l'impression de se retrouver soit en maison de retraite, soit en salle de pause d'une usine en fonction de l'arrivage... Eviter le samedi soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

J ai séjourne une nuit dans cet hotel. Arrivée samedi 14 Septembre vers 10h , le personnel nous a propose de laisser nos bagages a la bagagerie fermée a clef jusqu a ce qu on prenne nos chambres. Ce fut bien pratique car on n allait pas visiter le futuroscope avec les valises.
L accueil est très serviable. La décoration de l hotel est très zen avec son bouddha devant la fontaine et changement de couleurs. Ma chambre individuelle était très grande, la salle de bains refaite très moderne et très propre. La literie très confortable, la clim chauffage a bien fonctionne puisque malheureusement il a plu toute la journée. Seul mebol, ma chambre était située au quatrième étage donnant sur la rue principale ce qui était assez bruyant mais a part cela tout était très bien. le petit déjeuner était bon et copieux , pour tous les gouts. Bon jus de fruits, gâteaux maison et viennoiseries fraiches, diverses sorte de pain, céréales , et du salé pour ceux qui aiment. Le personnel de l accueil a été charmant et je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis