“Très mauvaise experience”

Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 novembre 2013

Malgré une chambre confortable et des hôtesses souriantes, ils nous est impossible de rédiger un bon avis sur cet hôtel. En effet présents pour une nuit seulement, nous n'avons pas eu d'eau chaude (service de base pour un hôtel). C'était le cas pour l'ensemble des chambres le samedi 2 Novembre. Nous avons patienté deux heures car selon le personnel "c'est un problème technique qui doit être réglé prochainement". Seulement au final, aucune résolution et aucune compensation offerte lors du check out... Que dire du service client à part simplement médiocre?

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet hôtel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la coupure d'eau chaude.
S'agissant d'un désagrément technique indépendant de notre volonté, vous avez pu noter notre réactivité puisque la coupure a en effet été détectée à 7h45 et résolue par nos services à 9h30.
Nous avons fait tout ce qui nous était possible pour rétablir la situation dans des délais raisonnables.
Restant à votre disposition pour toute information.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 100)

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 2 enfants. La chambre était très correcte seul bémol un problème avec la chasse d'eau. Nous avons dîné dans les 2 restaurants de l'hôtel et nous avons bien mangé, petit déjeuner complet. Le personnel était très aimable et souriant. Nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est un gage de réussite pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir communiquée.

Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel très agréable. Jolies chambres quoique petites.Calme. Suggestion : remplacer la baignoire très étroite par une douche à l'italienne.
Restaurant-buffet très satisfaisant à l'entrée. Bon plats le soir et excellents petits-déjeuners très complets. service efficace et sympathique.
Il ne manque que le grille-pain...
navette devant l'hôtel pour le futuroscope. Les premiers déposés à l'aller (4/5 mn) et les derniers au retour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci de votre commentaire positif.
La qualité de votre séjour étant notre principal objectif, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Nous avons bien noté votre suggestion de douches à l'italienne.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Futuroscope.

Avis publié : 2 novembre 2013

Voici un hôtel comme on voudrais en voir plus souvent, axé sur les économies d'énergies et l'anti gaspi à tous les niveaux. L'accueil est agréable et vous êtes d’emblée pris par un Bouddha sous une fontaine aux couleurs changeantes et qui vous apaise. Le chambres sont correctes, mais la literie excellente et reposante pour les dos fatigués par une journée au Futuroscope ou des kilomètres de routes. 2 restaurant un style "grand buffet" avec une cuisine sympathique et un autre plus "classe et intime", avec des menus variés en viande et poisson. Un ensemble très cosi, un bar agréable, une musique jazzi et un petit saloon Africain le tout autour d'une piscine.
Un petit mot sur le "BOSS". Très attentionné, très axé sur l'écologie, attentif aux souhaits et critiques des clients, n'hésitant pas à donner de sa personne pour expliquer, guider, commenter tout ce qui lui tient à cœur, de son management, à ses gouts en déco découlant de voyages multiples et de membres de sa famille travaillant à l'étranger. quant au personnel, disponible, agréable, souriant, volontaire. Ma famille et moi avons été satisfait. très bien le coin jeux pour les enfants et ados. Nous avons été présent du 28 au 31 octobre, et ces trois jours de parc et hôtel nous ont fait le plus grand bien, l’ambiance de l'Altéora y est pour beaucoup.

Madame, Monsieur,

C'est un grand plaisir pour nous d'avoir répondu de manière positive à vos attentes lors de votre séjour.
Votre satisfaction, qu'elle soit basée sur nos prestations ou sur nos valeurs et notre état d'esprit, nous conforte dans l'approche qualitative que nous nous efforçons d'offrir à nos clients.
Espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme et son style bouddhiste qui amène au calme et à la sérénité. Les chambres sont spacieuses. Un seul détail dommageable peu de prises électrique disponibles notamment près du lit. Autre petit inconvénient la finesse des cloisons qui secouent fort lorsqu'une porte se ferme.
Le personnel est très disponible et toujours le sourire. Bravo.
L'accès à la salle de sport est facile par contre le matériel mis à disposition est un peu vieillot et pas forcément adapté. A revoir notamment la machine à muscu et les vélos.
Le petit déjeuner est bien fourni et il y en a pour tout le monde. Pourrait-on envisager de faire un repas plus naturel (pain complet, plus de fruit par exemple).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre satisfaction quant à votre séjour et aux prestations que nous proposons.
Nous prenons note de vos suggestions, certaines étant déjà programmées comme le renouvellement des appareils en salle cardio-training.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 26 octobre 2013

Proximité avec le Parc du Futuroscope : 10 minutes à pied. Chambre spacieuse au 6ème étage, personnel très aimable et disponible ; petit déjeuner correct ; Il serait bon de rénover les salles de bain (problème de sanitaires : chasse d'eau, réglage eau chaude/eau froide).

Astuce pour la chambre : Le rapport qualité (superficie) / prix est intéressant dans les chambre "5 places".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait partager votre ressenti positif.

Nous sommes à l'écoute de vos remarques sur l'aspect technique de nos chambres et œuvrons quotidiennement en ce sens.

Avis publié : 25 octobre 2013

Désirant visiter le Futuroscope nous avons choisi l'hôtel ALTEORA pour passer une nuit :deux adultes et un enfant de 9 ans.
La chambre était correcte pas très grande mais pour une nuit ou deux, c'est très bien.
Accueil du personnel vraiment bien: sourires,politesse, compétence( la France ferait elle enfin des efforts?)Nous avons apprécié.
Le buffet du petit déjeuner était complet et bon.
Comme nous avions pris un forfait :visite et hôtel, je ne peux pas dire si le prix de la chambre était correcte.
Parking juste devant l'hôtel.

Chambres bien insonorisées

Nous avons pris notre repas dans le restaurant de l'hôtel(Parenthèse) il y a aussi un autre restaurant dans l'hôtel plus style buffet.
Plusieurs plats proposés:simples mais bons.

Je voudrais en profiter pour parler "salle de bain " mais ça ne concerne pas que l'hôtel Altéora en particulier.
Pourquoi les hôtels récents s'acharnent ils à mettre des baignoires au lieu de douches?
Y a t il beaucoup de gens qui profitent de l'hôtel pour prendre un bain, je ne sais pas.
Mais à une époque où nous rabâche sans arrêt:économie d'énergie, protection de la planète.il serait préférable de mette des douches, en plus, gain de place et surtout moins " casse gueule"!

Cher client,

Votre satisfaction nous réjouit et nous vous remercions de l'avoir exprimée.

Nous avons bien noté votre souhait, justifié, de douches à l'italienne. Ce point fait partie de nos réflexions pour l'avenir.

Au plaisir d'un prochain séjour.