“hotel confortable mais assez cher” 3 5 étoiles
Avis sur Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope | BP 80140, 86961 Chasseneuil du Poitou, France   |
Nantes, France
“hotel confortable mais assez cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Futuroscope, nous avions choisi de séjourné dans un hôtel plus haut de gamme que les autres autour du Futuroscope. La chambre était agréable avec tout le confort dans la salle de bains mais j'ai trouvé cet hôtel extérieurement vieillot, de même pour les parties communes qui sont assez "froides". Rien à redire sur la literie qui est vraiment de qualité. Le petit déjeûner est assez varié bien que la salle soit bondée . Petit conseil: n'hésiter pas à vous lever plus tôt car vous serez bien plus tranquilles. Le restaurant "à la carte" est vraiment bien et les plats proposés très fins. Cet hôtel est à environ 15mn à pied du parc, ce n'est pas le plus près. En résumé, je trouve que cet hôtel reste "cher" pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir noté la qualité de nos prestations hôtelières et de restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

caen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 12 et 9 ans) et je cherchais un hotel pour une nuit lors d'un we au futuroscope. J'ai choisi cet hotel qui me parait être un des meilleurs qualité-prix du site : déco des parties communes très agréable, chambre à 4 confortable (attention espace couchage à 4 plutôt restreint mais aucune importance pour une nuit), petit déjeuner compris corrects, aucuns bruits et à noter : il y a une salle de jeux très sympa derrière la réception et qui a bcp plus aux enfants ! (billard, pallets, flippers, etc..).
Bref, je le noterai dans le haut de gamme d'un 3 étoiles, je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Votre satisfaction étant notre premier objectif, nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est passé 3 étoiles récemment, en conformité avec la réglementation européenne. Le petit déjeûner est donc devenu indigne (les plats chauds ont disparu...). Le service, qui était acceptable pour un 2 étoiles, ne correspond absolument pas à ce qu'on attend d'un 3 étoiles. D'autant que le prix, lui, est celui d'un trois !
Les chambres sont petites, bruyantes. Le wifi est quasi inexistant et ne permet que de consulter les mails, dans le meilleurs des cas.
Je suis très déçu par cet hôtel et n'y retournerai pas.
Les points positifs : un personnel agréable, un bon restaurant le soir (mais sur réservation et avec horaires de service à 19h ou 20h), un parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous tenions à vous apporter quelques précisions.
Notre établissement est classé 3*** et donc en adéquation avec les normes de la nouvelle classification. Celles-ci sont affichées dans les ascenseurs, rappelées dans nos chambres et disponibles dans leur totalité à la Réception ainsi que sur notre site Internet. Les plats chauds au petit déjeuner ne font pas partie de ces normes obligatoires et il n'y en a jamais eu. Nos tarifs sont également en adéquation avec le marché.
Pour le confort de nos clients, nous venons d'augmenter le nombre de nos bornes Wifi.
Espérant avoir répondu à vos interrogations.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit, dans une chambre pour 3 (privilège), dans cet hôtel. La chambre était confortable avec de bons couchages (le lit pour 1 personne n'est pas très grand). La salle de bain est spacieuse et les WC sont séparés.
De plus, nous avons mangé dans un des restaurants de l'hôtel, "le bistro", pour un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Merci de votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour.

Lognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Malgré une chambre confortable et des hôtesses souriantes, ils nous est impossible de rédiger un bon avis sur cet hôtel. En effet présents pour une nuit seulement, nous n'avons pas eu d'eau chaude (service de base pour un hôtel). C'était le cas pour l'ensemble des chambres le samedi 2 Novembre. Nous avons patienté deux heures car selon le personnel "c'est un problème technique qui doit être réglé prochainement". Seulement au final, aucune résolution et aucune compensation offerte lors du check out... Que dire du service client à part simplement médiocre?

Astuce pour la chambre : N'allez tout simplement pas dans cet hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la coupure d'eau chaude.
S'agissant d'un désagrément technique indépendant de notre volonté, vous avez pu noter notre réactivité puisque la coupure a en effet été détectée à 7h45 et résolue par nos services à 9h30.
Nous avons fait tout ce qui nous était possible pour rétablir la situation dans des délais raisonnables.
Restant à votre disposition pour toute information.

Bugeat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 2 enfants. La chambre était très correcte seul bémol un problème avec la chasse d'eau. Nous avons dîné dans les 2 restaurants de l'hôtel et nous avons bien mangé, petit déjeuner complet. Le personnel était très aimable et souriant. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est un gage de réussite pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir communiquée.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable. Jolies chambres quoique petites.Calme. Suggestion : remplacer la baignoire très étroite par une douche à l'italienne.
Restaurant-buffet très satisfaisant à l'entrée. Bon plats le soir et excellents petits-déjeuners très complets. service efficace et sympathique.
Il ne manque que le grille-pain...
navette devant l'hôtel pour le futuroscope. Les premiers déposés à l'aller (4/5 mn) et les derniers au retour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de votre commentaire positif.
La qualité de votre séjour étant notre principal objectif, nous ne pouvons que nous en réjouir.
Nous avons bien noté votre suggestion de douches à l'italienne.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Futuroscope.

Prices are for 1 room, 2 adults