“Le top service”

ÉcoLeadersNiveau Or
Beaulon
“Le top service”
Avis écrit le 2 janvier 2014

L'hotel est correct, la chambre de 4 personnes était un peu petite mais fonctionnelle, surtout je voulais remercier le personnel de leur accueil agreable et très souriant. Tout particulièrement au restaurant Le Bistrot où l'ensemble du personnel est rapide, efficace, souriant et très sympathique

• Séjour du janvier 2014
AlteoraConfort, Responsable réception de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction concernant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau.

Svelgen, Norvège
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le réveillon de la saint sylvestre 2013 en famille dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli . A notre arrive notre table était déjà réservé à notre nom et un sachet de cotillon pour chacun d entre nous. Nous avions un buffet d entrée de fromage et dessert ainsi que le choix entre 4 plats chaud. Pour la boisson rien a dire une bouteille de champagne pour 2 de l eau plate et gazeuse . Concernant la chambre rien a dire non plus, propre insonorise elle fut agréable. C est un hôtel que je recommande de plus le personnel est très aimable.

Séjour du janvier 2014
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre retour très positif concernant votre séjour et le réveillon de la Saint-Sylvestre que nous vous avons proposé.
Au plaisir de vous revoir.

Guyancourt, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour une visite au Futuroscope du 28 au 30 décembre dernier. J'étais avec mon petit garçon de 5 ans. Un très bon accueil, les pizzas du restaurant le Bistro sont très bonnes. Notre chambre était propre. Les petits moins de cet hôtel : humidité au bord des fenêtres et salle de bien vieillissante. Nous y retournerons quand même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir noté la qualité de notre accueil, de notre restauration et de nos prestations de chambres.
Nous vous informons que nos salles de bain vont être très prochainement modernisées.

Palaiseau, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Juste à côté du futuroscope pratique à pied
Accueil correct mais ménage à revoir, chambre sans fioritures manque un coup de neuf, petit déjeuner tout a fait normal . Ne pas être côté piscine pour ne pas entendre et sentir les ventilations de la cuisine. Ça ne vaut pas 3 étoiles mais cela est à recommander pour un passage au parc en famille. Pour 1 nuit allez y

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre ressenti de séjour.
Notre établissement est conforme aux normes 3*** nouvelle classification.
Nous apportons cependant une attention particulière à vos remarques et souhaitons vous informer que nos chambres vont être modernisées cette année.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne comprends pas. Est que 3 étoiles signifie encore quelque chose de nos jours ou c'est juste de la décoration ?
D'accord, quand on va au futuroscope, c'est pas pour aller à l'Hotel, mais quand même... Le prix, lui est bien là !
Mobilier digne d'un Hotel Première classe, la cantine (désolé, à ce stade, ce n'est plus une salle de déjeuner) est en deçà d'un flunch. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je vais dans les établissements que je viens de citer et ne les dénigre pas pour la simple et bonne raison qu'ils gardent des prix raisonnables et qu'on sait à quoi s'en tenir. Des salles de restaurant fermées... heureusement que le personnel est serviable et prêt à n'importe qu'elle heure pour vous rendre service.
Je trouve que le futuroscope à bon dos. Cet hotel ne tiendrait pas 2 saisons sans la présence de ce Parc d'attraction et des milliers de visiteurs bien obligés de trouver un logement. Et quant au blabla sur les eco-systèmes utilisés par l'établissement, c'est plus très innovant et ça ne justifie pas la 3eme étoile...
Et oui, au Futurocscope, royaume des illusions d'optique, faites attention : un petit Hôtel 2 étoiles apparait comme un palace 3 étoiles !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Nantes, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour notre 3ème séjour au Futuroscope, nous avions choisi de séjourné dans un hôtel plus haut de gamme que les autres autour du Futuroscope. La chambre était agréable avec tout le confort dans la salle de bains mais j'ai trouvé cet hôtel extérieurement vieillot, de même pour les parties communes qui sont assez "froides". Rien à redire sur la literie qui est vraiment de qualité. Le petit déjeûner est assez varié bien que la salle soit bondée . Petit conseil: n'hésiter pas à vous lever plus tôt car vous serez bien plus tranquilles. Le restaurant "à la carte" est vraiment bien et les plats proposés très fins. Cet hôtel est à environ 15mn à pied du parc, ce n'est pas le plus près. En résumé, je trouve que cet hôtel reste "cher" pour les prestations.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir noté la qualité de nos prestations hôtelières et de restauration.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

caen
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 12 et 9 ans) et je cherchais un hotel pour une nuit lors d'un we au futuroscope. J'ai choisi cet hotel qui me parait être un des meilleurs qualité-prix du site : déco des parties communes très agréable, chambre à 4 confortable (attention espace couchage à 4 plutôt restreint mais aucune importance pour une nuit), petit déjeuner compris corrects, aucuns bruits et à noter : il y a une salle de jeux très sympa derrière la réception et qui a bcp plus aux enfants ! (billard, pallets, flippers, etc..).
Bref, je le noterai dans le haut de gamme d'un 3 étoiles, je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
AlteoraConfort, Responsable relations clients de Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Votre satisfaction étant notre premier objectif, nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.